Se connecter

Dan Dare II : Mekon's Revenge

Sujet : MG3
1
Meiga
Niveau 7
21 août 2008 à 09:42:52

Après l'insurrection de Liquid Ocelot, le monde s'est peut être débarrassé des Patriots mais il a aussi faillit être ne proie au Chaos.
A la maison blanche, le président a peur que son pays sombre dans une terrible crise dont il pourrait ne pas se relever. Affin de remédier à celà, les hommes les plus influents des USA se réunissent en secret et cherche des solutions pour sauver leur pays sans rentrer dans le même extremisme que les Patriots et les Philosophes avant eux. Ils décident donc de se limiter à l'aspect économique et financier du pays et de ne pas s'impliquer dans les autres domaines. Mais dans les sociétés capitalistes du 21ème siècle, tous les domaines sont dépendant de l'économie et peu à peu ceux que l'on appel les Néo-Patriots font les même erreurs que leurs prédécésseurs...

PS: 1er à poster :fete:

Fibrose
Niveau 3
05 juin 2009 à 12:49:03

Vous étiez le premier à avoir posté mon cher ami, mais au jour d'aujourd'hui vous êtes banni.
C'est une situation très regrettable je le conçois, mais vous avez payé le prix de votre méchanceté, de votre égoïsme, de votre cupidité, votre fourberie...
J'avais confiance en vous, vous m'aviez l'air d'être un jeune homme tout à fait respectable et admirable dans le sens ou votre plus grand atout était de mener vos tâches à bien.

Je réalise aujourd'hui que vous m'avez berné de bien belle manière en me soudoyant ces fichiers top secret sur le nucléaire Américain.
J'ai lancé un avis de recherche sur vous, le FBI la CIA Scotland Yard sont à votre recherche.
Quant à moi je vais installer une base de données dans laquelle seront recueillis toutes les informations à votre sujet.

Nous connaissons parfaitement la taille et la largeur de votre pénis ainsi que le diamètre de votre anus, nous avons recueillis aussi la taille approximative de vos poils pubiens.
Rappelez vous il y a 3 ans au bar du supermarché, et bien nous vous avions suivis pour recueillir votre ADN sur la tasse de café que vous aviez laissé à la terrasse.

De plus, nous avons installé un filtre dans vos canalisations pour recueillir les crottins que vous évacuez, nous les gardons précieusement pour savoir ce que vous mangez.
Grâce à la taille de vos crottins nous pouvons mesurer le degré de dilatation de votre anus et ainsi prendre connaissance de la date exacte même ou vous deviendrez incontinent, ce sera le 7/11/2054.

freekwhyte
Niveau 8
27 avril 2011 à 01:28:25

fibrose toi aussi tu as ete banni ^^

2ecompte
Niveau 10
14 août 2013 à 07:56:51

Hey ! :fete:

1
Sujet : MG3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page