j´aimerais s´avoir ou et la princesse parce que quand je bas bowser je vais dans la porte et elle dit " merci mais la princesse et dans un autre chateau " mais lequel
merci de répondre
non elle es dan le même tableau
d´abord l´implulsion c´est mario86 qui l,appelle comme ca dans son site.Bref, je veut simplement savoir comment aller dans le grenier???
S.V.P Répondez moi je suis désespéré
Salut a tous qq1 peut maider je suis dans le monde 8 le 1er peti chateau et jarive pa ale fair je trouve pa la sorti HELP ME
1 truc,prend comme moi le nuage
sa va etre la derniere porte quand tu cour il y a plusieur porte continue et un moment donner tu va arriver a la derniere porte au bout et tu continue ou comme yannly dit prend un nuage
Ouais c´est encore plus simple le nuage!!!
comment sa pu se jeu de débile mental!! vous ete trop povre et vous pouvez pas avoir quelque chose de plu moderne. c´est demodé
La seule chose qui soit démodé et obsolète c´est ta façon de penser à 2 balles , si tu avais un minimum de QI tu te serais abstenu de dire une aussi grosse connerie !
putin salopgrossuceur la ferme! lau1l a raison si t´avais un minimum d´intelligence tu dirais jamais sa alor toi t´a pas la nostalgie des vieu mario.en plus mon petit frere et moi on adorait ce jeu et toi tu l´insultes! t´as fait beaucoup de peine a mon petit frere. et puis mer de on est la pour parler et pour etre aidé merde!
" Bowser10" laisse tomber ce ptit con ne vaut mème pas qu´on s´intérresse à ce qu´il dit , ce n´est qu´un jeune con qui croit que la qualité d´un jeu ne tient qu´à la puissance de la console , encore un qui aurait mieux fait de se taire que de l´ouvrir !
On ne va pas se casser la tête à expliquer quoi que ce soit à un ptit con qui n´est pas apte à comprendre !
ouais t´a raison y vaut mieu le laisser tomber
pourquoi j´aurai pas le droit de dire que c´est bidon d´abbord!!!
vous ete tous des perdus
Oh calme toi stp!
mario86
Posté le 18 mai 2001 à 22:41:15
Attention. Cette astuce n´est pas évidente à comprendre, bien que simple à réaliser une fois qu´on l´a saisie. Pour faire apparaître le bateau fantôme, il faut finir le niveau avec un nombre de pièces multiples de 11 ( 11, 22, 33... mais pas 00). Il faut aussi que l´avant dernier chiffre du score soit le même que celui des pièces ( ex: 142010 pour 11 pièces). Le problème, c´est que le bonus time change le score. Mais celui-ci est égal au time multiplié par 50, il faut que le dernier chiffre du time soit pair ( 2, 4, 6, 8 ou 0) pour ne pas changer l´avant-dernier chiffre du score. Si les 3 conditions sont réunies, le(s) Frère(s) Marteau(x) ( dans les mondes 1 à 6) ou les plantes pirañas ( dans le level 7) se transformeront en ce bateau pirate dans lequel on affronte, au bout, les Frères Boomerang qui donneront l´objet que vous auriez récupéré avec les frères marteaux normaux. Ce bateau contient des centaines de pièces et une vie, juste avant le tuyau de fin; elle est sur le rebord avant le tuyau, invisible ( il faut sauter pour la trouver). Faites gaffe à attraper vite le bateau car, si au bout de deux apparitions de Mario sur la carte, vous ne l´avez pas chopé, il redeviendra le Frère Marteau. Et là, je ne me suis pas cassé la tête à recommencer le truc pour savoir s´il pouvait se retransformer en bateau!
waouuuuuh chapeau!
y a des fois je me demande comment vous pouvez trouver des trucs pareil...
Mario86 t toujours sur ce forum
mario86 nes plus de ce forum mes il les modero dun notre mes men rapelle plus lequel
dommage qu´il n´est plus ici