je suis de la même opinion que mario-luigi
1:je suis daccord que nous sommes tous important
2:je suis daccord que plbrault3 saoulant
nan mais pier-luc t´es saoulant parceque t´arrete pas de dire que y´a plein de topic inutile d´accord
mais cest topic servent bien a refaire revivre ce forum
alors ARRETE DE RALER mdr
sinon c´est vrai qu´on s´amuse bien ici et tout et voila
Quand je parle des topics inutiles, je veux dire les topics de merde où on ne fait que s´engueuler et dire des conneries...
Mais bon, si tu veux, j´arrêterez d´en parler.
Bon et bien passons à d´autres réjouissance :
Les news du jour !
Bowser est de retour ! il a de nouveau kidnappé la princesse Miss Po et c´est encore une nouvelle mission qui s´annonce pour Mario et Luigi et...
Oula, ça vas plus moi. Donc Bowser est de retour ! Nous attendons impatiamment des news sur les quenelles, Miss Po et ses chiottes. La suite très bientôt !
Haro fait des varices à cause de ses chvilles qui enflent vu qu´on arrête pas de parler de lui en bien. Les photos très bientôt sur le magazine gaga avec en exclusivité, l´interview de son froc qui menace de faire grève ! Attention, les photos pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes !
Nous vous rappelons également que Didis est en interview et que vous pouvez lui poser toutes vos questions. Je sais pas moi, la couleur de ses chiottes, Est ce qu´il préfère les quenelles-riz ou les quenelles-pâtes... Enfin, tout ce que vous pensez être intéressant.
@ +
J´oubliais :
Flash spécial :
Les stats ont été mis a jours. Bientôt, c´est Pierre Fula qui vous donnera le classement en direct de... sa maison avec sa femme qui m´a fois est d´un... fort beau gabarit !
ame sensible save se tenir
lol
Ca va je suis pas trop sensible
lool
ok ok
Flash du jour :
Triste nous sommes tous par le départ annoncé de Didis. Rien d´autre à ajouter. Pierre Fula est reporté et ce sera pour demain.
Biz à tous quand même !
Haro, super triste !
M´en doutait un peu ! Suite à l´annonce du départ de Didis, ce forum recommence doucement à mourir !
C´est affreux, qu´allons nous faire ?
bahhh comme c´est mort
ca mfais rappeller y´a 1ans
ppfffff
une chose qui est bien c´est que didis ne sais pas nous lacher mdrr
didis on t´aime
pendant le peu de temps que jai passé acc vous autre a date jai été assez intelligent pour comprendre que tu fait parrti de lesprit de ec furum ! je te le demande a mon tour: reste
c´est pas l´esprit du forum qu´on pourrait dire mais c´est plutot le moteur et le bout de la lance comme dirait mon cher haro !! !
mais c´est vrai que tu es intelligent
a vrai dire sa marrive une fois de temps en temps mais le plus inelligent serait didi sil déciderait de rester! :stp:
Tiens d´ailleurs, ça fait longtemps qu´on a pas eu de news fraîches sur le journal. J´en prépare une ?
Euh, vous la préférez comment : A la Nelson Montfort et ses extraordinaires fessiers ou bien à la Pierre Fula et ses forts beaux gabarits ?
a la haro sa serait bien: jattend le nouvelle fraiche, je manque dactualiter va y mon grand!
a la pierre fulla meme si j´aime pas les gabarit mdrrr