Moi j´²aurais la casquette verte!
didis casquette bleu
vive la rouge pour didis moi jdis ca !
Je kiffe la casquette noire lol
moi je rpend la casquette verte si tu la prend plus! mon perso de bd; jocyfroot; a uen casuqtte verte!
Je prends les 2
jprend toute les couleur
Ca marche pas !
J´ai juste une impréssion, mais je crois que ce forum est bel et bien sauvé, il ne mourra pas! On (quand je dit on c´est + vous, je suis encore nouveau!) est arrivé a le faire revivre! (ça mérite bien une main d´applaudissement non?!)
mais tu est désormait considérer comme parmis les ancien car tu est un bon posteur!
mais si je me fit a moi et je croit que diddy est daccorrd, ce forum est sauver aps tous les que l´on fait,
comme celle des casquette, que de
Oui Jocu je suis de ton avis !
Jocy *
Salut à vous tous!
Pour vous remerciez de l´acceuil chaleureux que vous m´avez offert, le courage et la motivation de faire vivre ce forum, j´ai décidé de vous faire honneur à tous sur un forum! Ok, personne n´est venu, je viens de le faire mais j´espère que vous aimerez ça!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8197-2810875-1-0-1-0-0.htm
J´en ai pas mis trop hein
Starcraft, c´est génial ! J´aurais pas fait mieux ! Merci en tout cas pour la description de la petite famille que nous formons désormais !
C´est pour vous remercier, un cadeau virtuel pour vous tous!
Quel texte magnifique, merci encore Starcraft même si je te l´ai déjà dit 5 fois.
ouais et ya aps que sur ce forum qu´il a poster le lien de smb3
désoller didis, la dernière fois j´ai mal écrit ton pseudot, je suis trop habituer de marquer diddy dans ma fic
et Haro, tu as une adresse MSN, j´aimerais te parler stp
Jocy
Jocy :f) Ce n´est pas très grave, je m´apelle actuellemnt DiDis, DiDos, DisDis, Didi, DiDye, DiDy...
Merci à vous tous !
DaDy ça va?