lol!
J´ai quelque chose à dire, important, pour les personnes ou il y a un <<l>> dans leur pseudo, car on peut les copier!
Regardez: Zelda = ZeIda
Dans les pseudos, ça donne Zelda!
On peut alors copier la carte de visite, et une personne avec le même nombre de jour peut copier un pseudo, bon je sais, c´est lui qui sera banni, mais la personne peut flooder un topic et tout le monde pensera que ce sera l´original! Je fais cette mise en garde car un admin (Killy), c´est fait copier osn pseudo pour KilIy.
Alors attention, c´est mon ptit message
Faut que je fasse gaffe. C´est vicieux. Tiens, si j´avais que ça à faire je le créerai comme ça on me le piquerait pas.
Sinon, malgré le temps pourri, j´ai passé une bonne journée de snowboard à l´Alpe d´huez. Je suis sur les rotules. En plus j´avais oublié que cette station était si cher: presque 40€ le forfait!!!! Heureusement qu´on m´a invité.
J´avais fait pareil pour le pseudo Link !
aucun prob pour moi
je mes un L majuscule donc ca va
Moi aussi maintenant !
Electro j´étais sur le forum Mkdd au tout début.
Mk-cstar t´étais sur Mario 128 ?!
Mk cstar, désolé, je te connais vraiment pas. Je vous laisse tranquille quelques semaines, mon pc est chez darty. A bientôt!
oohh Electrobodomedsfferzt tu vas nous manquer mon
Electrobodomedsfferzt
lool
ett y´a un nouveau
MK et ML ca va bien mdrrr
Bah tant mieux !
c clr ce forum revit
ce forum revit !!
et tant mieux !! !
Et le revit
Que veut-tu dire par le revit encore ?
Je sais que c´est un peu HS, mais j´ai besoin de vous. J´ai fait une demandesur le forum Suggestion pour la création d´un forum Mario Kart Revolution, et il faut des votes. Pas beaucoup de personnes ont votés, mais on est tous pour, et j´aimerais que vous votiez vous aussi, que vous êtes pour ou contre! Merci à Linklad d´être venu, et j´espère que vous me soutiendrez, sur le forum Suggestion!
Merci et @+
A oui lol j´ai répondu 5 minutes après !
bla bla bla ... mdrr j´ai pas envie de ce forum
Moi je voudrais créer le forum : moutons de sony !