:happy:
linklad XD comme si les québécois portais tous des bonnêt de noël!
bfnj;jnfdbn;bdf
Je suis le maître suprême
et moi je suis le maitre du maitre supême!
Désolé maître, mais tu es sous ma chaussure là
et toi sous la mienne XD
Et vous êtes sous ma q... ah pis laissez donc faire xD
Sale ingrat !
Vous êtes sous mon cul, attention le petit vent va sortir
Y s'en vient vous seriez mieux de vous tassez
Prout
ALERTE, IL Y A UNE FUITE CHIMIQUE DANS LE FORUM(une nouvelle arme bactériologique développée par Didis). VEUILLEZ RESPECTER LES CONSIGNES DE SECURITE :
* Rentrer dans le bâtiment le plus proche
* Fermer toutes les ouvertures. Un local clos ralentit la pénétration éventuelle de gaz toxique ou de produits radioactifs.
* Arrêter la ventilation, boucher les entrées d’air
* Couper le chauffage
* Ecouter la radio (Radio France, France Inter) - Toutes les précisions sur la nature du danger, l'évolution de la situation et les consignes de sécurité à respecter vous seront données par la radio.
* Ne pas aller chercher ses enfants à l’école - Vos enfants sont plus en sécurité à l'école que dans la rue. Les enseignants connaissent les consignes à appliquer. Par ailleurs, en vous déplaçant, vous risqueriez de vous mettre inutilement en danger et de gêner les secours.
* Ne téléphoner pas. Les lignes téléphoniques doivent rester libres pour les urgences et les secours. Les informations vous seront données par la radio.
* Ne fumer pas. Eviter toute flamme ou étincelle en raison du risque d’explosion.
Si vous respectez ces consignes, tout ira bien.
la terre est en état d'alerte
Aucun cas de grippe porcine en Belgique (pour le moment) \o/
On s'en fout de la grippe porcine!
Le pet de didis est bien plus grave!
mdr j'ai été déclarer infecter par le pet a Didis...le médecin ma dit que je ne verais probablement pas noel
XD!
Pauvre DiDis :P
Arghh, encore envie... Prooooooooooooooooooooooooout
Et après on s'étonne qu'il y a des tremblements de terre en Italie.