Avez-vous déjà vu ?
Un trapeziste manchot qui fait de la bicyclette au dessus d'un terrier de gorilles suèdois ?
Oui
Tu profites de mon absence pour booster le fofo ?
mec y a que toi qui boost ici
Je vois.
ton blabla est fichtrement inutile, je propose un supression de ce topic et le banissement de son auteur.
Le blabla est fait pour flooder t'façon ! Sinon je l'aurais pas appelé bla bla ... J'avoue à l'époque j'étais innocent (OMG 2005 x))
En 2005 tu n'étais encore qu'un petit garçon innocent.
mon frère m'a demandé de rectifier certaines choses: s'il ne vient plus ce n'est pas parce qu'il est en prépa, c'est parce qu'il a "pas que ça à foutre de trainer sur des forums Mario", c'est tout, c'est pas contre vous.
Mec, limite on s'en fou il venait sur le forum pour dire des conneries et rien de concret ... Donc bon ça me fait rien le faite qu'il soit partit, j'l'ai jamais remarqué x)
Bonjour !
Il fait beau aujourd'hui, alors profitez en au lieu de vous chamailler !
M'enfin j'me chamaille pas, je dis juste pourquoi mon frère est plus là, c'est tout.
Ce topic est désormais numéro 1 après 5 ans d'acharnement !
Bonjour à tous,
Je vous oublie pas mais je suis à fond depuis quelques mois sur F1 2009 (Wii) et je suis le plus souvent sur le forum de ce site qui l'accompagne.
Au fait, avez vous pu essayer Mario Bros Wii ? Je me suis éclaté avec et je l'ai terminé il y a quelques semaines. Un super retour aux sources...
@ bientôt mes bons amis !
Haro.
Ah, j'oubliais mais c'est pas une excuse pour ne plus venir... Avec mon épouse (sans sa pelle à tarte ou son rouleau pour ceux qui s'en souviennent encore... ), nous attendons un heureux évènements pour cet été.
Bref, un rejeton qui va en bouffer du Mario ! Hum... Je suis à la recherche d'une salopette bleu et d'une casquette rouge pour quand il (ou elle) aura un an, si vous voyez ce que je veux dire...
Le pauvre : il (ou elle) part déjà très mal dans la vie...
@ +
Haro.
Oh félicitaitons Haro !
J'ai testé New super mario wii chez un ami. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus personnellement.
Et sinon , F1 2009 il est bien ? J'adore la F1 perso et j'me demandais si ça valait pas le coup que je télé...achète F1 2010 sur PC (c'est grosso modo pareil sauf graphiquement). Mon ptit trip ces temps-ci c'est de tout prendre sur PC et de jouer avec ma Wiimote et mon Nunchuk (reliés par bluetooth). On peut faire de sacré choses.
Owi Haro ! Depuis le temps que tu attendais ? Félicitation.
Perso, je me rappelle du rouleau a tapisserie, j'en ai beaucoup ris !
J'ai joué samedi a Mario Bros Wii, avec un amis. C'est innovant de pouvoir jouer a 2 simultanément, on à d'ailleurs fini le jeux en 2h tellement on a joué !
Bonne chance pour le reste haro
Salut !
Tu peux y aller e toute confiance. F1 2009 est sensationnel ! Et pourtant, je suis difficile ! Va donc voir les articles et les notes des joueurs sur ce site...
Et pourtant, je joue sur PC à Grand Prix 4 (précédé des 3, 2 et 1 quand j'étais plus jeune). Grand Prix 4 était génial mais le moteur graphique commençait à être dépassé (le jeux date de 2002 quand même !) et je jouais avec les addons chaque année.
Mais là, exit Grand Prix 4 ! Ma Wii chauffe au moins 2 heures par jour depuis fin novembre !
@ +
Haro.
Eh félicitations Haro !
On aura bientôt un miniharo_2 sur le forum
sinon j'ai pas testé Mario Bros wii, mais bon s'il est identique au titre DS, je ne rate pas grand chose.
En fait c'est sourtout le monde 2 joueurs qui a l'air vraiment intéressant.
"Ce topic est désormais numéro 1 après 5 ans d'acharnement !"
Noooon
Super Mario Bros Wii est un très bon jeu, mais franchement ce n'est pas le plus dur de tous les Mario.