Héhé bah je te souhaite bonne chance dans ta démarche, je connais pas grand chose de l'Inde juste que c'est un pays très peuplé et certainement une très bonne destination de voyage
"j'habite dans le 94 et toi ?"
J'habite en Champagne-Ardenne.
Mario-Luigi que pense-tu de mon nouveau pseudo ?
DiDis .. Tu sors. Ca m'fait penser, hier j'étais encore connecté a 00h40 sur face book avec mon tel, mais j'arrive pas a aller sur msn avec o_O
tkt merci Atcs
oui l'Inde est en voie de développement , il ya des moussons surtout en période de juillet et très chaud surtout
Y'a des OMG aussi
des omg ?
des ogm .. XD
lol "omg" mais tu parles de quoi Mario-Luigi ?
En cours, j'ai vu que beaucoup d'indiens mourraient à cause des produits toxiques qu'ils étaient obligé de mettre dans leur implantation d'OGM
Mossanto, tu connais pas ?
non ça ne me dit rien , en faite Mario-Luigi , je sais pas si je me suis présenté en détails , mais je suis d'origine indien-perdu
leurs tradition des mariage arrangé ou vénérer des vache comme des dieux me dit rien du tout XD !
je suis tout simplement moi , je crois en moi en quelque sorte lol
Ah c'est pas ta copine qu'est indienne ? *komprenplur1*
J'pensais aussi que c'était sa copine !
J'comprend ton envie d'aller vivre la-bas :D !
oui Atcs , elle est indienne et c'est pas seulement ma copine mais devenu ma fiancé <3
bon hier , ça faisait 5 mois qu'on est ensemble , ça a allait super vite mais on s'est très vite collé l'un envers l'autre <3
Mario-Luigi , on a vraiment envie de vivre ensemble ma fiancé et moi mais le gros soucis , ce sont nos parents
Sérieux!? Y a pas de Bac en Belgique?!?
apparemment non il y en a pas , j'ai une amie aussi qui habite à Bruxelles je crois , elle me l'a dit aussi , que c'est différent de la France
Leur examen final doit être quivalent au brevet des collèges, accessible à tous donc
Non, l'examen final c'est en vue d'avoir un diplôme qu'on appelle A2 pour continuer les hautes études (pour avoir un diplôme A1) ...
On a des examens chaque année (noel et juin) et si on les réussit on passe à l'année supérieur
je comprends , maintenant que jy pense , en inde aussi il y a ça mais 4 examen en une année parait-il !
Moi j'ai juste le Bac de français cette année (épreuve de Français, qui se passe un an avant le reste des épreuves)
Moi j'ai français et histoire-géo cette année.
Moi j'ai vos mères dans mon slip