un bon hebergeur :
kelio.org
Vrai, pour avoir un bon site avec du contenu et bien sur SANS pubs, il faut payer.
Rien de très méchant, on a des offres assez intéressantes pour pas mal d´options aujourd´hui. Pour le nom de domaine, le prix est relativement bas /ans.
hé j´ai une idée:
il faudrait faire le record du speed run sur le jeu et a chaque fois le mettre a jour!
de mon coté j´ai trouvé 11min32 mais a mon avis on a du faire mieux...
Et pourquoi pas battre le record ?
Nous avaons envisagés ce projet depuis des mois déjà et ça n´a pas avancé d´un poil.
Donc pour le moment, nous devrions abandonner. Reprendre cela plus tard à l´occasion, histoire de laisser le temps passer.
le temps est arrivé.
Pour ceux qui n'ont jamais vu le topic (Grudu, je penses à toi), lisez la première page pour comprendre!
Qu'on soit 2-3 ou que je sois seul, aucune importance, un site ne doit pas se faire à 15 000 (ce que je n'avais pas compris en 2006 xD). Il faut savoir aussi que j'ai acquis quelque compétence en HTML (pas grand chose) que je pourrais mettre en avant !
Si quelqu'un est intéressé on fera bouger les choses beaucoup plus rapidement qu'en 2006
Tout le monde s'en fout je crois
J'allais le dire ^^
L'idée est sympa, mais j'ai pas vraiment le temps d'y participer.
Sauf que Mario-Luigi le gars qui s'entête à vouloir reprendre x projets toujours au mauvais moments où il y a plus un chat, faire le site avec un logiciel qui plus est.
Et l'hebergement et le nom de domaine c'est qui qui paye ? Le père noël
Le meilleur moment c'était en 2006, quand t'avais au mini 4-5 personnes motivées voire plus et julienperron prêt à héberger le site.
Aujourd'hui il n'y a plus personne, faut se rendre à l'évidence que cette idée ne sera sans doute jamais exploitée.
Nan mais je relançais juste pour voir si un chat passait par la :D
Bref, si quelqu'un passe par la (un ancien par exemple)... On attend
Un dinosaure passera par ici pour boucler le site en 2789 soit deux jours avant la 4542145 ème fin du monde, c'est écrit, la prophétie va donc se réaliser
ça fait beaucoup de fin du monde...
Mais dites-moi: On est plus que 3 en fait?
Ouais ! A 3 sur un forum ... Pas mal x)