Se connecter

Super Mario Bros. 3

Sujet : info stupide
jocyfroot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:02:39

personne ne regarde mes ionfo stupide :snif2:

j´aimerais recevoirdes commentaire... :svp:

yannly
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:16:31

:lol: :lol: :lol: et ben la setait trop bon!!

jocyfroot
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:05:18

a bon, vous pouvez élaborer un peu?

je suis en train de me dire que tu as dit ca juste pour me faire plaisir... :hum:

yannly
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:29:00

non cetait vraiment bon!! :ok:

jocyfroot
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:22:03

:merci: yanly!

bon voici les stupid news du jour:

-mario s´avanture dans une grotte dans la fic de jocy, il parle à peach par la pensser, une chance qu´il ne penssait pas a des truc cochon à se moment... :lol: (aller lire M-K storie chapitre 1-2)

-luigi aussi s´avanture dans une grotte et passe à travers d´un plafond. tout est bien du moment que le plafond ne passe pas au travers de luigi (aller lire ma fic)

-peach n´a jamaisvu bowser aussi facher a cause des hummain, décidément elle n´a pas tout vu de ce bowser, non elle a pas vu qu´il allait coller des crotte de nez sous la table de M-L dans le bar des yashy de mika (selon yanly)(aller lire ma fic)

-toad s´est fait kidnapper par un goomba, le goomba pour célébrer sa victoire a manger une merde...(encore selon yanly, voir topic des vote par élimination de monkey) (aller lire ma fic)

new des forumeur:

-didis ne veut pas parler de chocolat sur le forum. normal que quand on a la bouche pleine de chocolat, on ne doit pas parler, question de politesse.

-yanly fait dire que: -je vie en estrie dans la ville de coaticook,que mon adr est chmin boily 396,que mon nom de famille est lynch et que mon num de télephone est le 819-849-7215 !! ! yanly! tu peut compter sur nous pour garder ca secret! (ce sont de fausse indication selon yannly)

-dans les duel entre forumeur, le rpochain de M-L et de monkey qu obtien un vote gagne. ce combat seras chaud.

-les portugal ont perdu la main face au francais en demi-final au soccer, la meme chose s´est produite lòrs de la dernière coupe du monde. les portugaie déclare qu´il y a eu tricherie du côter des arbitre, que la pénalité n,métais as mérité, et jocy les appuie en affirmant que c´étais pas juste parce que les portugaie n´avait pas les soulier attacher, avait oublier leur soulier a crampon a la maison donc jouait avec des soulier de quille, ils avait pris une brosse la veille, l´arbitre regardait une jolie fille dansl,estradre et pour faire voir de rien il a donner une péno en faveur des francais.

-une nouvelle sorte de biscuit est arrivé dans le bar des yoshy, le biscuit bob-ombs, le bar se verra fermer sous peu pour cause de clientèle un peu trop explosive... :fou:

-haro n´a pas tenu la promesse de son retour. M-L y remédit il lui a envoyer 2 mail...

- le premier mail de M-L disait: haro revien sinon je débarque chez vous avec ma tronssoneuuse et je terrorise tes enfant.

-le deuxième message disait: je n´ai pas fait exiprès de scier tes enfant, c´étais un accident :desole:

-jocy crois que la mannière que prend m-l pour faire revenir haro n´est aps au point :honte:

-aboutbakker se transforme en camion vidange et se proclame polueur. on déclare aussi par m-l que c´est un exellent floodeur donc nousmettons sa tête a prix sur ce forum...un euro devrai suffire.(voir topic du retour d´aboutbakker2)

-le tournois smb3 est ouvert place au battle. et garre à jocyfrot...dsl yannly mais c´est toi qui y passe le premier.

-dr_goomba affirme avoir fait le tour de smb3 en 14 minutte. jocy relève des preuve qui vienne accuser dr_goomba d´avoir menttit. jocy lui dit la vérité en affirmant qu´il a afit le tour en 5 seconde (voir topic d´un gars quia fait le tour en 5 minute)

-didis affirme que jocy est un petit joueur...il y a une partit de vrai, jocy est un petit perdeur.

-il y a un nouveau système pour les jeux olympique smb3 aller voir sa pourais vous intéresser un peu plus que l´ancien.

-nouveau chapitre de MK story / smb1 saga, chapitre 1-2 disponible. je réclame des lecteur et des critique!

merci a tous d´écoutter ce que le stupide avait a dire...je veut aussi des commentaire élaborer pour ecs stupidité.

[LinkLad]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:28:48

Comme commentaire élaboré : :lol:

Non en fait c´est cool de lire ce topic en premier comme ça on apprend tout ce qui se passe sur le forum

yannly
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:17:41

jocy(un paparazzi parfait) :lol:

jocyfroot
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:09:31

un paparazi mdr! pourtant c´est moi la vedette! :gni:

bah sérieusement linkald, tu as un peu raison. c´est parfait pour voir tout ce qu´il y a eu de stupide la journée d´avant.

didis24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:58:10

Ouais enfin quelqu´un d´accord avec moi pour le Portugal, en ples les français avaient fait main dans leur surface mais ça l´arbrite n´a pas siffler et les commenatteurs ont rien dit !

Donc normalment Penno pour le Portugal ! :sarcastic:

Aussi mon beau frère m´a dit que quand Viera a accroché le bras d´un joueur portugais lors d´un corner, l´arbritre à siffler faute et le français luia fait un clin d´oeil qu´il fallait voir, pourquoi ? :doute:
Ca mérite une enquête.... :doute:

Si vous me croyez pas, revoyez le match et là vous verrez.

Pas mal tes infos stupide et petite question, t´aimes bien el portugal au soccer ? J´en suis fan ! :gni:

aboubaker2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:07:32

sa fait toujour plaisir d ecouter des info stupide lol

aboubaker2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:14:54

je vous file mon adresse msn

tehhani@hotmail.fr

Mario-Luigi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:41:11

jocy un grand bravo pour t´es infos stupide
elle sont coooool et rigolote a fond
continue

jocyfroot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:31:21

merci els gars, jai un new internet ilimitter je vais pouvoir els faire durant le jour.

bon, didis, j´aime bien tous les pays, nos cousin francais on tete tricher masi il est connut que les perdant invente toute sorte de raison qaund il n´assume pas de perdre.

il ne faut pas etre mauvais joueur mais quand meme bravo de vous etre rendu jusque la!

je rapelle a tous eue...

LE CANADA EST NUL1 IL N´AS MEME APS PASSER LES ÉLIMINATOIRE DONC... vous avez de la chance!

Mario-Luigi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:56:10

:rire:
mais attend ce que tu ne sais pas , c´est que moi qui n´est pas suporter du portugal je dis que les francais ont tricher donc ... lol

[LinkLad]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:59:30

Moi j´ai la rage de l´an 2000 !! L´heure de la vengeance a SONNE !!

Mario-Luigi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:22:43

ta la rage de quoi ?

yannly
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:23:03

il ne rteste qu´a voir si les italiens pouront venger vos Portugais :)

Mario-Luigi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:03:18

j´ai compris la phrase de linkladla revange de l´an 2000.... oui car en 2000 on a perdu contre la france en finale de la coupe d´euro ... on avait tous la rage ...

didis24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:18:13

Les italiens iont rien à voir avec le Portugal Yannly ! :honte:

Portugal vs Germany ! :p)
C´est commencé !

aboubaker2
Niveau 6
09 juillet 2006 à 11:45:42

ouéé et il se sont pris la pater de leur vie adieu figo tu va nous manquer

Sujet : info stupide
   Retour haut de page