personne ne regarde mes ionfo stupide
j´aimerais recevoirdes commentaire...
et ben la setait trop bon!!
a bon, vous pouvez élaborer un peu?
je suis en train de me dire que tu as dit ca juste pour me faire plaisir...
non cetait vraiment bon!!
yanly!
bon voici les stupid news du jour:
-peach n´a jamaisvu bowser aussi facher a cause des hummain, décidément elle n´a pas tout vu de ce bowser, non elle a pas vu qu´il allait coller des crotte de nez sous la table de M-L dans le bar des yashy de mika (selon yanly)(aller lire ma fic)
-toad s´est fait kidnapper par un goomba, le goomba pour célébrer sa victoire a manger une merde...(encore selon yanly, voir topic des vote par élimination de monkey) (aller lire ma fic)
-yanly fait dire que: -je vie en estrie dans la ville de coaticook,que mon adr est chmin boily 396,que mon nom de famille est lynch et que mon num de télephone est le 819-849-7215 !! ! yanly! tu peut compter sur nous pour garder ca secret! (ce sont de fausse indication selon yannly)
-dans les duel entre forumeur, le rpochain de M-L et de monkey qu obtien un vote gagne. ce combat seras chaud.
-les portugal ont perdu la main face au francais en demi-final au soccer, la meme chose s´est produite lòrs de la dernière coupe du monde. les portugaie déclare qu´il y a eu tricherie du côter des arbitre, que la pénalité n,métais as mérité, et jocy les appuie en affirmant que c´étais pas juste parce que les portugaie n´avait pas les soulier attacher, avait oublier leur soulier a crampon a la maison donc jouait avec des soulier de quille, ils avait pris une brosse la veille, l´arbitre regardait une jolie fille dansl,estradre et pour faire voir de rien il a donner une péno en faveur des francais.
-une nouvelle sorte de biscuit est arrivé dans le bar des yoshy, le biscuit bob-ombs, le bar se verra fermer sous peu pour cause de clientèle un peu trop explosive...
-haro n´a pas tenu la promesse de son retour. M-L y remédit il lui a envoyer 2 mail...
- le premier mail de M-L disait: haro revien sinon je débarque chez vous avec ma tronssoneuuse et je terrorise tes enfant.
-le deuxième message disait: je n´ai pas fait exiprès de scier tes enfant, c´étais un accident
-jocy crois que la mannière que prend m-l pour faire revenir haro n´est aps au point
-aboutbakker se transforme en camion vidange et se proclame polueur. on déclare aussi par m-l que c´est un exellent floodeur donc nousmettons sa tête a prix sur ce forum...un euro devrai suffire.(voir topic du retour d´aboutbakker2)
-le tournois smb3 est ouvert place au battle. et garre à jocyfrot...dsl yannly mais c´est toi qui y passe le premier.
-dr_goomba affirme avoir fait le tour de smb3 en 14 minutte. jocy relève des preuve qui vienne accuser dr_goomba d´avoir menttit. jocy lui dit la vérité en affirmant qu´il a afit le tour en 5 seconde (voir topic d´un gars quia fait le tour en 5 minute)
-didis affirme que jocy est un petit joueur...il y a une partit de vrai, jocy est un petit perdeur.
-il y a un nouveau système pour les jeux olympique smb3 aller voir sa pourais vous intéresser un peu plus que l´ancien.
-nouveau chapitre de MK story / smb1 saga, chapitre 1-2 disponible. je réclame des lecteur et des critique!
merci a tous d´écoutter ce que le stupide avait a dire...je veut aussi des commentaire élaborer pour ecs stupidité.
Comme commentaire élaboré :
Non en fait c´est cool de lire ce topic en premier comme ça on apprend tout ce qui se passe sur le forum
jocy(un paparazzi parfait)
un paparazi mdr! pourtant c´est moi la vedette!
bah sérieusement linkald, tu as un peu raison. c´est parfait pour voir tout ce qu´il y a eu de stupide la journée d´avant.
Ouais enfin quelqu´un d´accord avec moi pour le Portugal, en ples les français avaient fait main dans leur surface mais ça l´arbrite n´a pas siffler et les commenatteurs ont rien dit !
Donc normalment Penno pour le Portugal !
Aussi mon beau frère m´a dit que quand Viera a accroché le bras d´un joueur portugais lors d´un corner, l´arbritre à siffler faute et le français luia fait un clin d´oeil qu´il fallait voir, pourquoi ?
Ca mérite une enquête....
Si vous me croyez pas, revoyez le match et là vous verrez.
Pas mal tes infos stupide et petite question, t´aimes bien el portugal au soccer ? J´en suis fan !
sa fait toujour plaisir d ecouter des info stupide lol
je vous file mon adresse msn
tehhani@hotmail.fr
jocy un grand bravo pour t´es infos stupide
elle sont coooool et rigolote a fond
continue
merci els gars, jai un new internet ilimitter je vais pouvoir els faire durant le jour.
bon, didis, j´aime bien tous les pays, nos cousin francais on tete tricher masi il est connut que les perdant invente toute sorte de raison qaund il n´assume pas de perdre.
il ne faut pas etre mauvais joueur mais quand meme bravo de vous etre rendu jusque la!
je rapelle a tous eue...
LE CANADA EST NUL1 IL N´AS MEME APS PASSER LES ÉLIMINATOIRE DONC... vous avez de la chance!
mais attend ce que tu ne sais pas , c´est que moi qui n´est pas suporter du portugal je dis que les francais ont tricher donc ... lol
Moi j´ai la rage de l´an 2000 !! L´heure de la vengeance a SONNE !!
ta la rage de quoi ?
il ne rteste qu´a voir si les italiens pouront venger vos Portugais
j´ai compris la phrase de linkladla revange de l´an 2000.... oui car en 2000 on a perdu contre la france en finale de la coupe d´euro ... on avait tous la rage ...
Les italiens iont rien à voir avec le Portugal Yannly !
Portugal vs Germany !
C´est commencé !
ouéé et il se sont pris la pater de leur vie adieu figo tu va nous manquer