ouais ils ont perdu 4eme : portugal deja bien
l´allemagne on été trop fort pour eux...
voila qu´il me la coule douce en parlant de soccer sur mon topic maintenant, hé chuis partit pour la semiane mais je revien en force a partir de dimanche
cool,tu pourra continuer ta fic!
ET BEN 6-4 POUR L ITALIE JE VAIS LES CHAMBRER AU COLLEGE !! !
bien sur que je vais continuer ma fic! merci d´etre un bon lecteur super-mariofan!
linklad
bon je vous explique la situation... j´ai été invitter à passer une semaine chez mon oncle donc je n´ai aps pu venir sur le forum ben ben... alors de se fait désoller sir vous vous êtes lever et que vous avez vu que tous les topic sur la première page étais du 17 juillet mais j´avait quelque conversation de retard...
puisque il n´y a pas eu d´info durant toute la semiane, à la place de l´info du jour, ce seras les info de la semaine.
il risque d,y avoir beaucoup d´info, tous à vos lunette:
-peach s´est trouver un ami pour jouer avec elle... electrobodom a avouer qu,il aimait les barbie et les cheval magique...peach est contente jusqu´au moment ou le roi qui est père poule a bani electrobodom pour flood.
-bowser est mort d´apprendre que il devien un squelettre du à un accident de fondrie dans la lave... il y en a qui pensse que c,est un koopa seuleemnt. a-t-on oublier sa partit dragon? bowser a aussi mis la tête de didis à prix car ce dernier l´a confondu avecune vache (voir le forum)
-toad a buger sur la consolle de linklad et de m-l quie st trop vielle...pauvre champignon qui est rester figé...
-jocyfroot à presque perdu connaissance lorsqu´il a subit une explosion de joie en voyant la nouvelle juicy-fruit mauve. sa culeur préf en plus!
-le jeux du topic bigest game semble contenir une erreur...serais-ce parce que tout le monde à gagner? (selon tout le monde)
-jocy s´est apercu que quand le bigest game a été créé, s,étais sa fête et il avait eu 15 ans!
-quelque flooder sont venu sur le forum, entrautre: végéta et le frère de mika...
-puisque électrobodom s´est fait banir comme mentionné plus haut, son pseudot seras désormais: terry-gilian.
-m-l prend en charde le journal flash du forum. seras-t-il plus complet qye mes info stupide... la stupidité contre la sagesse...que les 2 prospère!
-bowser que didis a confondu pour une vache est l,idole de bowser10 (le forumeur) alors ce dernier se prend maintenant pour une vache ets e met à beugler (c´est lui-même qui l,a dit indirectement)
-plbreault prend 2 semaine de vacance avant de revenir sur le forum, haro se dé`^eche de nous rappeller ce qui est arriver lors de la dernière promesse qu´un forumeur a fait...2 semaine puis...rien...
-mika créé le topic des ancien...comment aller sur le topic des ancien si le topic est nouveau? pfff!
-didis qui encouragait les joueur de son équipe de soccer préférer avec despizza les encourage maintenant avec des perroquet(je le site: vive les perocquet)
-jocy lache une blague sur un perocquet baveu dans le topic des blagle sur 20 pour soutenir didis dans sa quête.
-gregorien remontte un de ses topic ...sauf pour une cause qui n´existe plus...fino ya pas juste les info de stupide(sans rancune lol)
-la wii va sortire en novembre selon linklad...en meme temps que zelda twillight princesse...
-super-mariofan se prend pour : captain N! jocy lui le soutient en s´appelant: captain gomme baloune!
-nouveau topic de vote par élimination de bowser...on vote pour les monde.
-bowser remonte un topic qui avait couler il y a 4 ans...parce que ca lui tentait... moi jai manger beaucoup de jujube cette semaine parce que sa me tentait...(nawak)
-le grand tournois smb3 commence a prendre forme grace au dévoument de didis!
-grégorien créé un topic en l´honneur du québec...: je me souvient
-jocy trouve qu´il y a eu record de topuc sans but créé cette semaine...arg!
-mika se couche tard...pourtant sa marge est minuit...jocy lui rapelle qu´il est 2 heure 9 de la nuit en ce moment...
-zbody veut obtenir des son et musique de mario bros... je savait pas que mario avait des talent de percussioniste...
-rothen se croit supérieur et se proclame modéro du forum...(nawak )
-le frère de bowser10 s´est réveiller!
-jocy veut plus de lecteur pour sa fic!
-les forumeur vote encore su mes vieu topic de vote...je rapelle a tous de voter dans le topic des vote...grrr
-super-mariofan délire et créé un topic...(rectification: super-mariofan créé un nouveau topic de délire)
-jocy reprend le topic du forumeur le plus cool du forum que linkald a laisser couler lachement.
-didis a pris un coup et a tout vomi sur une table du bar des yoshy...il s´est même endormi dans son vomi... je rapelle qu´un matela a bien meilleur gout...
-des petti vantard se vante de faire smb3 en 13 ou 20 minnute... jocy les a passer au détecteur de mensseur ey la machine à aps arrêter de sonner.
voila c´est tout et déja beaucoup...
A ouf ya marqué linklad dans ces info !
A propos aujourd´hui on est le 17 !! C´est mon anniv !
A feter Link !
Euh, Jocy, tu dis toujours à Linklad de sortir !
Mdrrr, merci pour ces excellentes infos Jocy; !
Et oui pour le tournoi, Bowser se bouge pas la truffe
Pour le topics des anciens de Mickael, c´est pour anciens forumeurs si tu n´avais pas compris loool !
mdr! bonen fête linklad, a toi l´honneur de upper le topic festif en cette honneur!
linklad tu reste (dommage qu´il y ai pas de bonome)
didis, j´avait compris c´est un jeux de mot qui laisse a réfléchir sur des chose qui ne se dise pas. un nouveau topic des ancien
bon puisque j´ai mon internet ilimitter maintenant...les info seront durant le jour.
info du jour:
-peach est une pleurnicharde selon super-mariofan... jocy lui fait dire de ne plus la confondre avec un robinet (nawak)
-bowser bah... c´est la honte! son petti est plus fort que lui et c´est lui l´épreuve ultime dans new smb!
-toad est triste de ne pas avoir été en vacance lui aussi dans la fic de super-mariofan
-nouvelle fic de super-mariofan! l´histoire selon mario quir elève des talen évcrivain exeptionnel! une mise en contexte complète!
-les plombier sont venu prendre un coup dans le bar...la maison de M-L est en train de passer au feu pendent qu´il dansse sur les table sou comme des cochon...9je ne dirai pas que c´est moi quiai allumer le feu)(et que je suis un faux pyromane)
-didis a essayer de produire un kaméhaméha sur la wii mais malheureusement il en a fait un vrai et a faucher yanly.
-je ne peut m´empecher de retenir cette info...elle n´a meme pas besoin que je la mette dans mon journal pour etre stupide... faire le tour du monde 8 en 10 minutte ridicule!
faire les 3 bateau au début du monde ca équivaut à 10 minutte.
lol continu j´adore
tu me rapelle un type sur les forum donkey kong country
super-mariofan... jcroit qu´on se connait
dit moi...ce type sur le forum de donkey kong country, son nom c´étais pas jocyfroot par hasard mdr!
j´ai fait le meme topic sur dkc1 mais je lai laisser couler trop long a faire. avant j´étais sur le forum de dkc1 a chacque jour et j´écrivait la vrai histoire de dkc1, que jai en mémoire dans mon ordi.
j,étrais maitre du forum, ton pseudo ctais quoi?
jai trouver dommage que durant mon absence de jv.com tous les copain de dkc1 ont laisse couelr le forum... wapiti, lau1l, shadow-kiddy, lunette...
Oh putain c´est triste ils sont partis !
lunnette
raaaa quoi c´est toi lunette?
saleté de flooder va tu va plus sur les forum de barbie ?
sa fait du bien de te revoir mec! c´est bien moi yen a qu´un jocyfroot.
info du jour:
-peach s´éloigne de super-mariofan car ce dernier a des démagaison(voir topic des jeux de mot)
-bowser a parier 30 $ avec jocy que mes prédiction sont fausse sur le grand tournois smb3.
-toad va essayer de maitriser le tutaux de dids...dun om de tutaux pour les nul.
-c´étais la fête de linkald hier, la tradition à princeville est de lui lancer des oeufs...
-dans le topic des monde apr élimination, le monde 7 en arrache complètement...les plante prenne trop de soleil et sotn en train de mourir.
-comme cadeau de fête didis a proposer a linklad de quitter le forum...sugérer le banissement car il a mis smb3 en 5ieme position...moi jlai meme aps mis mdr!
-c´ets le retour de super-ninjaman! ancien forumeur
-le frère de bowser10 ests ortit de l,hopital hier!
-linklad aime la cuisine chinoise acr il voulait bouffer mon chat! (voir bar des yoshy)
voila laisser vos commentaire
lol le dernier!
Oui, tiens à propos j´ai un ptit creux, je vais manger des nems, et du mollusque, DiDis vient voir !!
moi je manges de tout
j´ai manger du haro hier
Moi j´ai manger du Mario-Luigi, pas fameux !
Supermario-Fan, tu allais sur les forums Barbie ??
ben si ses bon du Mario-Luigi :´(
info du jour:
-mario a été voir bowser pour lui poser une question qui le tarcassait... il lui a demander ce qu´il est en fait...un koopa ou un dragon? 2 scientifique, jocyfroot et didis s´obstine sur ce sujet mais jocy semble avoir de meilleure réponsse a ce sujet.
-luigi s´est encore fait voller la vedette... haro fait la une de tous els journaux sur le forum...il est de retour! aclamer-le vénéré le mais tabassez-le s´il ne vien pas lire mes info stupide! (voir les magasine dans les vitrine imaginaire)
-peach a fait la conaissance de 2 nouveau voyageur dans le mushroom kindom...2 vacancier sont venu cogner a sa porte, pl_breault et monkey...(partit en vacance)...elle les a livrez a bowser pour que l paix dur encore quelque jour de plsu et on entendras plus jamais aprler de ces 2 forumeur si quelqun ne vas pas les sauver!
-bowser est tomber dans un get append! aboutbaker l´a rencontrer dans le mondre 3 et a tôt fait de le manger en brochette! pauvre bowser!
-la famille smb3 grandit toujour et il n,y a tellement plus de place sur le forum que pour économiser l´espace, on écraze les toad dans un coin.
-poke est tomber dans la maladie de la déprime en voyantson topic des forumateur du forum qui avait couler...bas joue un peu a smb3 sa va te remontter le morale (je trouve toujour els mot pour consoller quelqu´un)
-goomba48 revien de chez canadian tire avec une tente et invite tous le monde dans sa tente flambante neuve! seulement elle étais tellement grande qu´il s,y est perdu et on en a plus jamais repalrer sur le forum...
-jpc (jeu plus con) de super mario fan a été traduis en erreur...la vrai définition s´aplique a jocyfroot: joueur plus con
-linklad aime le caca nerveu (selon lui dans topic des meilleur souvenir)
-les pdf et pdq organise une secte anti-jeux video...voir topic enfin jem rapelle plus lequel...ya haro dedans)
-jocyfroot prend en main le topic des batle...sa va saigner!
-M-L est un esclave du forum selon lui (voir topic: haro2) alors mario-luigi, dépêche toi de m´aporter mes chausette et mon journale!
-haro va recommencer a fournir toutes les astuce du jeux... celle de jocy étais trop primitive...(primitif est un mot qui désigne linklad)
-on a dériver poke de sont topic de dérive...??? et bien c´est maintenant rendu la nouelle version des topic qui coule, mais a lapalce de couler, ils parte a la dérive!
-jocy va se faire castrer selon linklad...alors les fille du monde entier vont sauter sur linklad pour évitter le pire...
merci d´être attentif a mes info et dites vos commentaire!