question comme sa,que signifie le smileys GNÉ?
veut dire:
HEIN? QUOI? wtf? QUESQUE? JCOMPREND PLUS RIEN! HUE?
dans ce style la!
Mdrr
Excellent
info du jour même si hier yen avais pas!
- la crise d'identité de mario prend de l'ampleur, voilla qu'il se déguise en se prennant pour divers animal, même pour des ennemis du jeux! raton, nounours, grenouille, frère marteau
-la crise d'identité de luigi fut courte, parce qu'il est vert et que quand on est vert, on est heureux.
luigi déclara lui-même: je suis vert
-la crise de jalousie de peach se terminna avec une grande réflexion philosophique de celle-ci:
daisy ne fait pas partit de super mario bros 3, je ne suis donc pas menacé
-bowser lui est complètement perdu...: j'ai 8 enfants, et je ne sais même pas comment je l'ai ai eu! ni avec qui? PEACH? ou la maman a kamek XD
-les goomba sont effrayé... ils redoutte que tout le monde leur saute dessus pour les cuisiner.
-toad lui n'a pas eu vent de rien, il reste dans sa maison de shtroumph en attendant que mario vienne choisir un coffre...
-yanly entreprent un nouveau but , il veut DÉCRASSER le forum. yannly encourage donc tout le monde a aller prendre une bonne douche dans le monde 3... attention au gros poisson qui sla joue cool avec ses lunette fumés!
-mario-luigi demande a jocy s'il est jaloux...jocy répondit, roooh, ta mal lu? c'est peach qui étais jalouse!
-didis ne fait qu'une apparition sur le forum pour faire sont rapport d'espionnage sur le boss du monde 5.
-jocyfroot affirme lui même qu'on devrais garder des nom cool pour les sujet du forum et faire en sorte qu'ils cadrent mieu dans l'enssemblen, voici quelques suggestion:
le clan des koopa ---> le clan des koopa!
le journal flash du forum ---> le journal flash du mushroom kindom
devinettes sur mario ---> devinette des toads!
oblaobla officiel ---> comérage de la princesse peach
info stupide ---> infos stupides des goomba
Jeux de mots ---> jeux de mot de kamek
fan fic collective, hummm écrite par jocy ---> les foromateur du mushroom kindom
comment on fait pour sauvegarder? ---> tu lance ta consolle loin de tes bras et tu te laisse dépérir car t'es NOOOOOOOB.
comment on fait pour sauvegarder? ---> tu lance ta consolle loin de tes bras et tu te laisse dépérir car t'es NOOOOOOOB.
Faut que j'me réhabitue à l'écriture si unique de Jocy.
La suite ! MAINTENANT !
Jocyfroot je t'invoque.
info du jour:
-mario revient a son costume traditionelle...rouge. mais voila qu'on pensse qu'il est acro au sexe a cause qu'il porte du rouge!
-luigi affirme une fois de plus: je porte du vert.
-peach continu ses réflexion philosophique: les goomba font partit du jeux donc je dois me sentir menacer!
elle commence alors une nouvelle rage de jalousie envers les goomba.
-bowser affirme: qui voudrais sortir avec un goomba?
-les goomba affirme: qui voudrais sortir avec nous?
-les toad affirme: sorry but no one love you is in another castle.
-linklad essaie de se réhabittuer a l'écriture unique de jocyfroot... il auras de la misère car son écriture a changer depuis le temps...
-jocyfroot dois lui même se réhabituer a son écriture unique...
-mario-luigi invoque jocyfroot... jocyfroot lui répond: dans final fantaisie habituellement, pour pouvoir faire un summon, tu dois le battre. et tu n'as pas le niveau nessaissaire pour battre le summon jocyfroot.
-linklad a kidnapper la princesse peach... bowser va lui faire mal...
-mario-luigi se fait griller... car beuaah et grugru serais la même personne!
-vive le clonage, le changement de nom et d'apparence.... vive super smash bros.....
-grugru senvolle
petite correction,ses Grudu et non Gruru
OUPS... perosnne ne lis ems info dun coup?
faut croire que oui puisque je viens de te faire correction
Ahem je ne suis pas dans les infos stupides...
Demain je dépose plainte contre les auteurs de ce journal, mwahahaha
Ici c'est le topic des infos stupides... bizarre j'croyais que j'avais enfin trouvé le forum de TF1
Je veux la sweet Jocy
200 eme post sur le forum
c'est quoi TF-1?
la sweet quand jaurai plus de temps ^^! bientot
je sais pas mais sa sonne comme une chaine de télévision ou de radio
Chaine de television francaise (a la con)
Télé France 1, chaîne en carton
Il est d'accord avec moi o/