tu avoue ^^! XD
jvoit pas squia de mal de rigoller alors inutile de le cacher!
on est pas en guerre M-L XD
encore venu le temps de marquer plein de chose torride et de continuer cette fic ^^! au moin j'ai deux lecteur présent!
didis: après de courte études, j'ai découvert qu'il nous seras possible de se mouvoir comme dans le vrai monde.
jocyfroot: et pourquoi fallais-t-il pesé sur les bouton de la manette la dernière fois?
didis: c'est simple...la manette n'y est pour rien... je crois que tu a chercher a nous tromper et que tu t'es laisser tuer voontairement!
jocyfroot: je suis démasquer... disons que j'avais un besoin pressant d'aller aux toilettes!
mario-luigi: tu peut quand même te cacher dans des buisson du jeux nigaux!
yannly: on joue bientot?
mario-luigi et yannly branchère leurs manette dans la consolle et vint pour l'allumer.
l'écran se mis alors a flasher... bleu, gris bleu, gris, bleu, gris.
jocyfroot: votre consolle XD elle en arrache!
mario-luigi: attend un peu!
m-l sortit la casette et souffla un giga coup dedans.
jocyfroot: tu sais que tu risqu de l'abimer comme ca?
yannly: ca fonctione.... un peu plus
l'écran flashait encore... il y avais le menu mario&duck hunt , écran bleu, mario&duck hunt, écran bleu.
didis frappa un gros coup sur la conssole.
jocyfroot: mais tu va abimer la consolle en faisant ca!
didis: roh ta geule.
yannly: regarde, ca marche!
ils entrèrent tous les 4 dans le jeu, une fois de plus, ils découvrirent un monde de désollation. remplit des troupe de bowser.
mario-luigi: le plan n'a pas changer, nous devons trouver mario et luigi! et faire en sorte que cette fois, luigi ne se fasse pas tuer comme un con!
jocyfroot: rah désoller, j'ai oublier de prendre mes lunettes fumé dans le vrai monde! jvais donne rune mauvaise impression a la princesse! et puis mon fer plat pour me défrizer les cheveux, mon xbox pour me détentre, mes crayon et du papier pour fair une bande dessinée de cette histoire! il faut que je sorte jvais revenir!
mario-luigi, didis et yannly: ...
yannly: quesque t'attend?
jocyfroot: jsuis incapable de quitter... vous avez surment du casser la consolle en tappant dessus ! cette fois, on dois finir le jeu pour pouvoir en sortir... c'est malin!
didis: dsl.
jocyfroot: ta de quoi être désoller, je n'ai plus d'ordinateur pour taper ma fic moi! malheureusement on est pas dans un jeux de pokemon, il y en aurais des ordinateur! je ne peut donc pas continuer de tapper ma fic pour aujourd'hui!
see ya ^^! je la continu du moment que jai quelques commentaires pertinents
Non non t'inquiète pas, je ne le cache pas (sinon je le dirais pas)
J'aime vraiment bien, le scénario est pas mal, comment la situation se dégrade (genre la console casser obliger de finir le jeux) ca redonne un sens a l'histoire et ca bravo
Continue
disons que ca serais moche si ca tournerais toujour en rond ^^!
j'ai fait un petit retour a cause que les chose ont changer sur le forum!
mais la fic ne fait que commencer!
trop bon et du meme coup réaliste
sinon je met encore un 10/10!
maintenant que linklad est revenu je me dois de l'intégrer dans ma fic XD voyon comment je procède!
jocyfroot réussis quand même a tapper un nouveau chapitre garce a une manette de Nes qu'il avais aporter au cas ou! Même si les 2 seul lettres dont il dispose sont A et B, voici le chapitre en question.
ABBBBABABBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBABABB
ABABBBBBB
voici maintenant la traduction de ce chapitre:
ABABBBBBB
nah sans farce maintenant:
jocyfroot: fichtre! alors jsuis pris dans le jeux avec une sérieuse envie se pisser !
yannly: c'étais pas pour tes lunettes fumé et tous tes bagages de voyage que tu voullais pas ten aller il y a deux seconde?
jocyfroot: j'avais honte de le dire... bon alors il ne le reste plus qu'une seule solution ^^! JE PASSE MON ENVIE DE PIPI A DIDIS!
didis: merde, t'es con! faut que jme trouve un buisson!
voila.... didis seras porter disparu pour ce chapitre... car il l'est aussi en réalité sur le forum! une journée d'inactivité merde!
mario-luigi: bon, maintenant que tout le monde est prêt, nous devons avancer dans les niveaux de chacque monde et nettoyer tout ca!
yannly: ouaip! il faut décrasser le forum! oups, le mushroom kindom!
linklad: ouaiiiiiiiip!
tous le monde: ...
jocyfroot: suis le seul a avoir remarquer que linklad est subitement revenu sur le forum?
linklad: non je supose que moi aussi l'avais remarquer.
jocyfroot: t'avait-on pas dit que tu ne pouvais être sur le menu des niveau parce que les ennemi ne sy retrouve jamais?
linklad: t'es vraiment con, les frères marteaux sont bien sur le menu!
jocyfroot: aïe! personne navais remarquer que javais fait une erreur dans ma fic XD
linklad: et puis cette fois je suis revenu en tant qu'allié! j'ai finit ma phase de révolet ^^ je suis prêt a avoir du plaisir!
mario-luigi: il te faudra faire un effort pour cela!
jocyfroot: un gros effort!
maintenant que linklad est revenu je me dois de l'intégrer dans ma fic XD voyon comment je procède!
jocyfroot réussis quand même a tapper un nouveau chapitre garce a une manette de Nes qu'il avais aporter au cas ou! Même si les 2 seul lettres dont il dispose sont A et B, voici le chapitre en question.
ABABBBBBB
voici maintenant la traduction de ce chapitre:
ABABBBBBB
nah sans farce maintenant:
jocyfroot: fichtre! alors jsuis pris dans le jeux avec une sérieuse envie se pisser !
yannly: c'étais pas pour tes lunettes fumé et tous tes bagages de voyage que tu voullais pas ten aller il y a deux seconde?
jocyfroot: j'avais honte de le dire... bon alors il ne le reste plus qu'une seule solution ^^! JE PASSE MON ENVIE DE PIPI A DIDIS!
didis: merde, t'es con! faut que jme trouve un buisson!
voila.... didis seras porter disparu pour ce chapitre... car il l'est aussi en réalité sur le forum! une journée d'inactivité merde!
mario-luigi: bon, maintenant que tout le monde est prêt, nous devons avancer dans les niveaux de chacque monde et nettoyer tout ca!
yannly: ouaip! il faut décrasser le forum! oups, le mushroom kindom!
linklad: ouaiiiiiiiip!
tous le monde: ...
jocyfroot: suis le seul a avoir remarquer que linklad est subitement revenu sur le forum?
linklad: non je supose que moi aussi l'avais remarquer.
jocyfroot: t'avait-on pas dit que tu ne pouvais être sur le menu des niveau parce que les ennemi ne sy retrouve jamais?
linklad: t'es vraiment con, les frères marteaux sont bien sur le menu!
jocyfroot: aïe! personne navais remarquer que javais fait une erreur dans ma fic XD
linklad: et puis cette fois je suis revenu en tant qu'allié! j'ai finit ma phase de révolet ^^ je suis prêt a avoir du plaisir!
mario-luigi: il te faudra faire un effort pour cela!
jocyfroot: un gros effort!
mario luigi: le plus grand effort que tu ai fournis dans ta vie!
jocyfroot: UN GRAND EFFORT!
linklad: mais arreter a la fin et dites moi quel effort!
jocyfroot et mario-luigi: faire attention au plante carnivore nigaud!
linklad: ... dac!
mario-luigi: bon alors notre première action devra être davancer vers le niveau 1-1 et... mais quesque tu fou jocy a la fin avec cette foutu manette?
jocyfroot: j'écris la fan fic voyon!
mario-luigi: hé mais enlève ton doigth de sur le bouton A! pas quand on est tous présent sur la même case!
jocyfroot: trop tard !
MINI-BATTLE ENCLENCHÉ!
a suivre.
dsl... jai acrocher la touche tab en écrivant, puis enter ca a comme poster, ca a marquer que le formulaire avais expirer alors jai continuer.
de la le double post... la verison complete du chapitre, c'est le deuxieme post.
le tripple post a été effectuer dans le but de rectifier les chose et non de flooder le fofo
j'ai trop hate de voir la suite avec la mini-battle
bah oui mais la suite vien avec les comentaire des gens du forum!
pas de commentaire.
pas de suite.
bah alors je dit que cétais bon,meme que sa mérite une note parfaite
LA SUITEEEEEEEEEEE
je dois avouer que ses la meilleure que je nais jamais vu,et de loin!
et puis...??
Uh ?
Bon jocy la suite est attendue