Il faut protéger l'ours le temps qu'il digère Mario-Luigi. Didis tu es chargé de protéger l'ours avec une escouade de lanceurs de marteaux.
Grudu, avec des koopas et moi on va aller occuper les autres pendant ce temps là ! GOGOGO !
Ouais! On prend les unités frère boomerang et frère pyro avec nous!
Mais ou sont Yannly et Jocy la dedans ? =(
Pour remercier les méchants de l'avoir protégé l'ours mange 2 koopas et se barre. Oui les ours sont des ingrats.
Je crois que c'est fini pour Mario-Luigi.
Depuis hier l'ours a déjà dû chier Mario-Luigi.
Je crois qu'on a gagné
Yannly,qui a du recommencer le niveau du au fait qu'il ses tué en tombant dans un trou arrive enfin sur le lieu ou ses dérouller le combat,mais plus rien... a part un étron puant qui gissait sur le sol. Yannly,qui le fixait de tres pres,cru remarquer que celui-ci avait des yeux... Il décida de ne pas s'en préocuper et commenca sa route vers le monde 8,ou ses réfugier Linklad et les autres...mais avant de quitter,yannly fouilla sa poche pour voir se qu'il pourrait trouver et du coup,échappa un champignon vert sur le sol... avant qu'il ne puisse le reprendre,le champignon vert toucha l'étron d'ours et d'un seul coup,ramena M-L a la vie!!!
MWHAHAHAHA You got PWNED !
J'invoque une armée de Toad et Yoshi a ma rescousse !!! :D
Damned! Vite, envoyons les kameks invoquer un mur de flammes pour leur barrer la route!
C'est comme si c'était fait !
J'envois les derniers gombaas, et les Lakitu arrivent en renfort, les Spinys vont leur piquer le derrière !
Yannly et M-L marche j'usqua ce qu'il tombe face pile a un mur de feux énorme!
Yannly: Mdr! je ferrais bien le contour mais on n'est en 2d!On ne peut aller que dans une seulle direction...par en avant!
Ce n'est pas un problème pour nos Yoshi d'éteindre le feu !
Aller en avant l'armée de Yoshi =D
Quoi?! Mais les yoshis sont pas pompiers! Ou alors mes théories en Mariologie s'effondre.
Oh la honte Yannly, il maitrise pas le système-D!
Ah oui c'est vrai on est pas dans super paper mario (dommage).
Disons qu'ils ont prit de l'eau dans la rivière comme si ils prenaient des ennemis et l'ont recraché sur le feu =D
Et mon cul c'est un gombaa cuit dans l'electrolux de ta maman ?
Tu n'as plus d'excuses, tu es mort c'tout
le mur était branlant et s'effondre sur les yoshi. Il vas sans dire que pas un n'a survécu.
Mais merde Beuaah! Ça fait 2 fois que tu utilise mon nom!
Cela dit ça nous arrange d'être débarrassé des yoshis.
Et les lakitus vous balancent des hériss!
Et les héris se font buté par les plantes que les Toad lancent =D
Mais gros tricheur! Les toads ne lancent pas de plantes! Arrête d'inventer des trucs qui existe pas dans le monde à Mario!
Pas grave ! Escadrille de goombas envoyés, couverts par des lanceurs de marteaux, comme ça on peut pas les écraser !