Se connecter

Super Mario Kart

Sujet : [Sondage]Le meilleur Mario Kart ?
4
Nintendofan_128
Niveau 2
09 janvier 2014 à 18:57:27

Les épisodes SNES, N64, GC, DS et 3DS sont les meilleurs ! d'ailleurs vous pouvez en avoir ma preuve sur mon blog, en tapant "ainay gamer club" sur les moteurs de recherche !

Ryuki17
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:11:20

Certain oubli Mario kart 7 !!!!!

Ryuki17
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:13:07

Sinon moi c'est Super Mario kart avec comme pilote perso : Donkey Kong Jr, ça c'est du gameplay de technique !

fan2mario68
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:23:45

Moi c'est le double dash :bave:

Brillantissimo
Niveau 5
21 avril 2014 à 12:49:29

Objectivement, je pense que le meilleur opus est Mario Kart DS, très complet, classique mais innovant...
Sinon j'ai adoré Mario Kart de la Wii auquel j'ai le plus joué (des milliers d'heures ! ) en ligne. Oh la la... que de fous rires ! Très cool ! Seul défaut, et pas des moindres : ce jeu est trop "casualisé" c'est-à-dire tout le monde peut y jouer sans forcément s'y connaître et il manque de défis "hardcore". Mais rien que pour l'esprit joyeux, compétitif etc.

Si je devais les classer du meilleur au moins bon :

1er : Mario Kart DS (bcp de modes, classicité, début du jeu en ligne, difficulté normale c'est-à-dire bonne pour un MK...)
2nd : Mario Kart : Double Dash!! (déjà c'est mon premier, et pilotage à deux unique dans l'histoire de la série, beaucoup plus de personnages que dans les MK précédents, avec objets intéressants, batailles innovantes, jeu en réseau jusqu'à 16 me semble-t-il, puis parce qu'il ne s'est pas assez vendu pour ce qu'il vaut ! = MK le moins vendu... mais très audacieux donc pour moi c'est un bon MK)
3e : Mario Kart Wii : un peu comme MKDD très audacieux (je pense aux motos), jeu en ligne très fun (par contre trop basique, à améliorer absolument dans le 8), même en solo c'est fun, nombre de perso encore augmenté + Mii, mais pas un des deux premiers car bcp trop facile
4e : MK64 je sais pas j'y ai joué il est pas trop mal, surtout c'est celui où les circuits sont les plus longs et les arènes les plus grandes donc très agréable, la difficulté paraît acceptable + jeu en 3D = certaine innovation pour l'époque
5e : SMK, seulement 5e car un ENORME DEFAUT tape très vite sur nos nerfs : la moindre erreur est fatale ! Tomber 3 fois en 100cc et c'est déjà perdu, d'ailleurs pas assez d'items pour revenir dans les premiers donc difficulté trop difficile cette fois-ci au contraire justement de MKW, MK le moins accessible donc forcément moins fun pour moi même si Donkey Kong Jr. est présent ce qui un pt positif car il n'apparaîtra plus ensuite. L'ordinateur nous pourrit la vie avec ses objets spéciaux surtout ds les 1ères places ! Inadmissible ! Cela dit, toutefois, pour l'époque, c'est une révolution d'autant que c'est le premier MK : personnages de Mario qui font la course etc ! Donc on évitera de le mettre dernier
6e : MK7 : raté, bâclé, vraiment mais vraiment trop casualisé = pire que MKW selon moi ; aucun intérêt ; on dirait qu'il est fait POUR LES ENFANTS là où SMK était plus pour ados/adultes. Nouveaux personnages ? Nuls ! A quoi ça sert franchement, "Reine des abeilles" ou "Wiggler" = choix très décevant ; du coup ce MK ne sert à rien... C'est beaucoup trop simplifié...

NB : je n'ai pas mis celui de la GBA car c'est LE SEUL auquel je n'ai pas joué donc aucun classement pour celui-ci

LAZi
Niveau 7
15 mai 2014 à 01:16:11

je les ai tout fait et le meilleur pour moi c'Est

1. double dash
2. super mario kart
3. mario kart wii

c'est surtout au niveau des feeling de conduite qu'ils sont meilleurs

[Maitre54]
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:41:21

Le meilleure pour moi c'est Mario Kart double Dash, j'ai grandis avec ce jeu ♥

prince_euphor
Niveau 1
23 mai 2014 à 18:31:57

Tous sont excellents......
Ma préférence va a double dash. Beaucoup de souvenirs

SuN-HearT
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:23:16

Double Dash ! :bave:

ATIYOK
Niveau 6
27 mai 2014 à 21:14:59

Pour moi le meilleur mario kart c'est MKDD (mario kart double dash !!) la gestion des items est parfaite et la technique aussi!
Aprés je ne dit pas que SMK est nul c'est un super jeu aussi ! :)

zakyboy
Niveau 2
05 juin 2014 à 00:52:26

Super Mario Kart (SNES) !

Planorbes
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:16:39

Le 3DS pour le online

Gryfenferraille
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:40:40

LE Mario kart 8 est le plus sophistiqué! Meme si ce sujet date d'il y a six ans...

adiom
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:46:15

Le Super Mario Kart sur SNES. :oui:

elie2349
Niveau 2
14 mai 2015 à 10:38:05

Moi mario kart : double dash
Bon apres j'ai testé la version ds et wii
La version ds est super aussi mais la version wii m'a deçu nottament parce que on pouvait passer de premier a dernier en quelques secondes :noel:

4
Sujet : [Sondage]Le meilleur Mario Kart ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page