Se connecter

Super R-Type

Sujet : Il est bien ce jeux
1
[kurtomaniac]
Niveau 9
06 janvier 2004 à 21:22:09

Bah ouai quoi, il est bien quand meme. R-Type c´est trop fort, la premier foi que jai joué c´étais sur amstrad cpc.

Sinon je le fini en tout les modes. Mais je bloque au dernier niveau en difficile, c´est trop balèze!!

mouglion
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:17:27

:salut: C´est qoi comme jeu ! ?!

[kurtomaniac]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 14:28:32

Lol, tu visite mes forum? Ya du monde nul part mais je fais un tour de temps en temps, on c´est jamais.

Tu connais r-type? Le shoot-em up super cult!! Ce jeu est passé sur toute les generation de console. La 1ère fois que j´ai joué c´était sur amstrad cpc.

J´aime ce jeu parce qu´il est super baleze. J´ai tjr pas fini celui sur playstation ( R-Type Delta).

mouglion
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:46:57

Ben oui je l´ai visite, tu as marqué ce que tu fréquentais . ..
Mais j´ai pas trop bien compris . ...c´est un jeu de quoi ?

[kurtomaniac]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:57:13

Un shoot-em up. comme axelay, super aleste, parodius... Un jeu ou tu controle en general un petit vaisseau, l´écran se deplace tout seul vers le haut ou vers la droite suivant les jeux. Et il fau tout détruire pour éviter d´etre soit meme detrui.

Voici un lien si tu veu en savoir plus:
http://www.zone.ee/rtype/

mouglion
Niveau 6
11 janvier 2004 à 16:00:22

Merci, mais y´a pas grand monde dans ce forum.

kamikaze-00
Niveau 7
01 mai 2004 à 11:51:49

Il est trop fort ce jeu ! jje viens d´instalelr ma SNES rien que pour y jouer, je l´aime trop meme si c´est simplet

Genjosanzo13
Niveau 5
02 juillet 2004 à 01:00:30

Je confirme, ce jeu c´est de la bombe atomique. J´y est joué seulement en Novice et Facile, sinon c´est trop dur. Ca m´étonne qui est si peu de monde pour un jeu aussi culte.

[kurtomaniac]
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:20:31

Ouaip, c´est vrais qu´il y a personne. Meme sur les forum des autres R-Type y a pas grand monde.

chucky777_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:27:21

c clair il est trop trop fort!
( je l´ai ke sur super nes mwa)

legolas999
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:21:25

il a bo etre bien. C´est pas pour ça qu´il va déplacer les foules vers le forum de jv.com . .. faut pas etre con non + :p

retinite
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:36:58

ce qui est bête c´est qu´en général les meilleurs jeux voient leurs forum non fréquenté... c´est bête mais c´est comme ca, il y a des jeux de merdes qui vont aligner des centaines de message par jour sur leur forum... tandis que les vrai bombe sont délaissé...
Et pour les shoot´em up le problème aussi c´est qu´il n´y a souvent pas grand chose a raconter dessus... a part quel sont vos arme préféré, vaisseau préféré... c´est dommage
( pour info je n´ai pas ce super r-type je n´ai que r-type delta sur playstation ( pas fini ce satané level 6 ) et r-type sur MSX ^^, ca n´empêche que je faisais le tour pour voir si y´avait du monde sur les forum r-type...)
Perso les shoot´em up j´adore :-) , si vous connaissez la série gradius ( aussi connu sous le nom de némesis) :ok: , c´est avec ca que j´ai commencé ^^ ( je parle surtout de la version MSX ^^, je suis plutot retrogamer les meilleurs shoot sont les anciens :) ) aleste, zanac excellent, Salamander :) , space manbow :content: tous des shoot de légende en mon humble avis :content:
Si vous voyez ce message un jour :)
:bye:

[kurtomaniac]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:59:49

Moi je suis fan d´R-Type. J´ai commencer à y jouer sur mon Amstrad CPC, maintenant j´ai Super R-Type sur Super Nintendo, R-Types et R-Type Delta sur Playstation, et R-Type Final sur Playstation 2.

J´aimerais bien R-Type 3 sur Super Nintendo, si quelqu´un l´a je suis preneur.

retinite
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:21:45

je pense pas que beaucoup de monde répondre a ta requête ^^ , déja que pratiquement personne passe ici...
sinon tu peux toujours essayer de l´avoir qrace a l´émulation :) , tu télécharge un émulateur SNES et la ROM R-TYPE 3 et tu peux en profiter ^^

[kurtomaniac]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:28:25

Je l´ai déjà en émulateur, mais je voudrais avoir l´original. Je préfère largement jouer sur ma console, avec ma manette, tranquillement posé sur mon lit. J´aime pas trop jouer sur émulateur.

retinite
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:02:32

oui d´accord ^^ je comprend, c´est toujours mieux de l´avoir sur la machine originale, mais je pense qu´il y a très peu de chance que tu le trouve sur les forums R-TYPE, déja y´a pas grand monde :sarcastic: , et puis ceux qui viennent ici voudront surement pas le vendre :sarcastic: , tu peux toujours essayer remarque , sait on jamais ^^,tu peux très bien aussi aller sur le forum " petites annonces" de jvc , tu peux aussi aller sur des sites de ventes en ligne du genre Ebay peut être qu´il y sera...
Sinon tu peux allez dans les vide greniers de ta région ^^ , tu pourras peut être y trouver ton bonheur :sarcastic: ( un coup j´avais vu un Amstrad CPC avec un bon paquet de jeu , c´était même pas a 100€( je crois a 50€ kek chose du genre ^^) ils se rendent pas compte de ce qu´il vendent desfois, mais j´ai pas pu l´acheter , enfin plutot mes parents m´aurait jamais laisser l´acheter :sarcastic: )

[kurtomaniac]
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:45:35

L´amstrad CPC ça fais chère, moi j´ai plus de 100 jeux a vendre si ça t´interesse.

Sur Ebay ya des truc génial, mais j´adhère pas trop au système d´enchère. Tu sais pas si tu va l´avoir, tu sais pas à quel prix. Et puis si tu l´a pas ta monter l´enchère pour rien, du coup l´acheteur paye plus chère.

J´ai acheté un truc sur 2xmoinscher.com il y a quelque jour. J´avais jamais rien acheté sur ce site, j´espère que ça va bien sa passer, j´ai pas encore reçu le colis. J´achète assez souvent sur le net, mais en général c´est des truc neuf. Quand c´est de l´occasion je suis pas trop confiant, je préfèrais voir les articles avant.

retinite
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:15:53

l´amstrad CPC ils le vendaient avec un même temps un écran , et il y avait environ une cinquentaine de jeu , alors moi je dis quand même a 50€ sa doit valoir le coup.
pour ta proposition désolé :o)) , j´ai pas d´amstrad alors... par contre j´ai un MSX ^^ ( msx 1 et 2 , je crois 2+ même ) c´est un ordi d´a peu près la même génération ^^ , j´ai plusieurs centaines de jeux dessus :content: , ils ont également de superbe shoot´em up :ok: , je te conseille d´essayer space manbow , d´accord pour un joueur confirmé les 1ers niveaux doivent être faciles... mais après ca se corse un poil ^^, dans les derniers niveaux ca devient chaud pour se frayes un passage :peur:
si tu veux des screens de space manbow va la ---> http://screenmania.retroggames.com/msx/01/msx_0020.html
ou encore de ce coté pour voir les boss et quelques petit bout de niveau : http://msx.gnu-linux.net/gallery/konami/spacemambow.html

Moi j´achète pas sur internet ^^ j´ai pas les moyens de le faire :p) et surtout c´est mon père qui a pas trop confiance la dedans... Remarque il y a toujours le risque de se faire arnaquer...
Sinon j´ai quand même était voir sur Ebay ^^ et y´a bien des r-type en vente .
je connais quelqu´un qui mis beaucoup de temps avant de recevoir ce qu´il voulait ^^ le colis était parti dans un mauvais département :sarcastic:

Au moins toi t´est honnéte, tu préfère pas essayer d´acheter le jeu pour que les autres ait pas a payé plus cher ^^

retinite
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:50:56

ha en plus pour spmace manbow ^^ : http://www.classicgaming.com/shmups/reviews/spacemanbow/ pour un test complet fait par des adorateurs des shoots ^^
de http://www.shmups.com , tu dois connaitre a mon avis ^^.

[kurtomaniac]
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:57:49

Pour l´Amstrad CPC c´est normal qu´ils le vendent avec un écran, parce qu´on peut pas jouer sans. A la base c´est un ordi pas une console, donc pas possible de jouer sur une télé.

Je connaissais pas Space Manbow, je pense pas que je l´essayerais j´ai trop de jeux a faire. A moi de te filer un tuyau: La Team Shanghai Alice est un groupe amateur qui créé des shoot verticaux, des maniac shoot pour être précis. Ils font de très bon jeux, il y en à 3: " Imperishable Night", " Perfect Cherry Blossom" et " Embodiment of Scarlet Devil". Tu pourras trouver des info sur http://www.shmup.com .

En maniac shoot je voulais m´essayer à DoDonPachi, mais je suis dégouté mon jeux plante au chargement du premier niveau. Et bientot je vais me mettre à Twinkle Star Sprites qui à l´air excellent.

Tu connais Radiant Silvergun? C´est un des meilleur shoot toutes plate formes confondu. Il existe que sur Saturn, je me demande si il y avait pas un moyen de l´émuler sur Dreamcast par exemple? Avec le bleemcast par exemple. Parce que j´ai pas envi d´acheter une Saturn juste pour ce jeux.

1
Sujet : Il est bien ce jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page