En ce 20 fevrier le Gondor fait secession de la couronne Tinonduil et proclamme son independance. Notre capitale sera desormais Minas Anor ou seront prises toute les décision du Gondor par sa Majesté le roi Virgile 1er, Lavare occupera les fonction de chef du gouvernement.
Sa Majesté le roi Virgile a décidé d'edicter les loi suivente
Il sera desormais interdit a tout habitant du Gondor sous peine d'être noyer puis bruler puis renoyer puis rebruler et renoyer encore cinq ou six fois de suite de:
-Reconnaitre de Tinonduil comme roi du Gondor
-Avoir des propos choquant voir obscène envers sa majesté
-Déclarer son attachement inaliénable au Parjure Linux (la personne qui se rendra coupable de ce crime surement le pire de tous devra abjurer sa foi et reconnaitre Microsoft Windows comme unique dépositaire de la vérité et du pardon avant d'être écarteler puis noyer puis bruler puis renoyer puis rebruler et renoyer encore cinq ou six fois de suite)
D'autres Loi suivront et seront edicter sur l'ordre de sa majesté Virgile 1er
Nous venons de Dol Amroth et nous aimerions rencontrer le chef de votre gouvernement, messire Lavare, ou votre Roi, Virgile 1er, le plus vite possible.
Pourriez vous envoyer quelqu'un leur annoncé notre venue...?
(au fait, Eowálith est le nom du chef de la délégation, pas du garde)
Désolé du double post
Moi et ma délégation désirons être reçu par messire Lavare dans les plus bref délais, en attendant nous attendons aux portes du mur d'enceinte.
encore cette face de cake
Le Prince Tinonduil de Dol Amroth est désormais Roi du Gondor !
Messire Lavare et Messire Virgile seront fait prisonniers. Et toutes personnes ne jurant pas fidélité au Roi Tinonduil sera exécutées.
Tinondui,
Prince de Dol Amroth,
Roi du Gondor
LOLOLO LO L O L O L O LL LO L