Se connecter

Super Star Wars

Sujet : Discussion chez les rebel
Talon-Karde
Niveau 6
06 octobre 2002 à 12:16:33

petite éreur de chevalié jedi: bouka le hut ne sapelle pa borga!!

lol lol lol

Talon-Karde
Niveau 6
06 octobre 2002 à 12:17:21

arf c pa bouka c bourka é pui sa change rien car on va lécrasé alor

ofnice-Alcalnn
Niveau 4
06 octobre 2002 à 14:17:58

Très bien ca tourne et pk l´amiral ne vient jammais ici?

amiral-ackbar2
Niveau 8
06 octobre 2002 à 15:20:09

Qui, moi ?

Talon-Karde
Niveau 6
06 octobre 2002 à 16:04:06

il fodré ke tou lé rebelle aye faire de la diplo sur lé planete ( meme acbar et ofnice alcaln a par si vou trouvé d recru mé bon ) car lé imper nous crame ! ! il on tou leur perso ki fon de la diplo é il von rapidemen ramené d 10 de monde a lempire car pour laliance il y a QUE moi et lé chevalié jedi ki fon de la diplo alor vite lé recru é lé planete .

ps : si vou connésé madine il fodré lui dire de socupé de larmé car on a ocune force d défense sur no planete ( a par lé flonte ) é la " tragédi de calamari " va se répété rapidemen si on agit pa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amiral-ackbar2
Niveau 8
06 octobre 2002 à 16:53:59

Tout à fait d´accord : Madinne OU EST TU ! !!

Je vais faire de la diplomatie à Bothawui dans quelque temps et je désirerais prendre la Nef Royale Naboo pour m´y rendre ( Talon ? )

Talon-Karde
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:02:00

je me débrouleré sans mé abime la pa ! !!!

ofnice-Alcalnn
Niveau 4
06 octobre 2002 à 21:40:21

A TOUT LE PERSONNEL MISSION DIPLOMATIE POUR TOUS SAUF MADINE ET NAGA AU RAPPORT!!!!!!!!!!!!
Ofnice alcalnn Terminé

Madinne
Niveau 2
07 octobre 2002 à 00:01:22

Madine o rapport!!!

Madine était en train de classer les troopes des défense planétaires. Il dit:

Il nous manque de troopes.

ofnice-Alcalnn
Niveau 4
07 octobre 2002 à 10:43:36

Madinne se trouvait devant un Ofnice ennuyait. Son manque de someil é t visible.
"-Général Madinne je veu que vous nomier ququn (si il est pas déjà nommé) a la def plané taire.
"

ofnice-Alcalnn
Niveau 4
07 octobre 2002 à 11:40:19

"Je ve l´adresse e mail de chacun surtout de Madinne Ackbar2 et Talon . .. c pour des mesures de sécuritée je vous demanderez donc de me les mailez si vous ne le souhaitez pas on s´arrengera mais ce serra plus ennuyeux..
Ofnice Terminé

Talon-Karde
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:54:54

pour ce ( comme acbar ) ki on leur e-mail ki foir , il on ka ouvrir un compte sur le site goa ( c gratui ) é je peu leur envoyé d message ( car jen é un moi ) ! !!!!

Talon-Karde
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:35:38

MESSAGE URGENT :

talon , telleman affolé ne trouvé plus la commande denregistremen dé holomail.
o bou dun certain temp il activa le lenregistremen.

Talon o rapport :

Lé hut von attaqué une de no planete é il fon plané le doute sur mon gaza( noublié pa kil y a dotre planete ! ! ) mon gaza raportan 1 000 000 000 é éten défendu par 4 corvette corélienne ( don la mienne ) été une cible facile. la flotte de bourka ce compose de 7 vsd é son vé so de comendemen é d chaseur ( je ne conné pa leur nombre car il ne le dit jamain ) non navon ocune défense sur no planete ( cono é générateur ) il fodré commencé par armé toute lé planete le méritan par plusieur générateur de bouclié é de canon.

il va suremen attaqué un planete pouvremen défendue mé ki fé gagné bocoup ( nabbo ou mon gaza non pa de croiseur calamarien )

il fo agir vite car bourka risque de nous porté un gran coup ! !

ps: fodré kil indique la défense de c planete car il ne nou dit rien é c ch... pour lé combat ! !

Talon , terminé .

il se tourna ver le commen dan de sa corvette é lui dit: - orévené la planete é notre flotte ke bourka risque dattaqué notre planete é faite décolé lé b-wing pour le combat . je me tourné é je retourné ds mé cartié pour etudier une solution pour la défense de no planete .

Anakin-Solo
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:55:28

dapres ce que je vois, on voudrai faire de la piplomatie sur ma planete(pas encore a moi, mais presque!LOL)

Talon-Karde
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:48:44

normal, je croi que tie é québéquoi, donc il vien la nui é puisque lé imper mette d message par decu lé notre mé je lui é léssé un petit message ! !!

amiral-ackbar2
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:50:31

La flotte d´intervention rapide va envoyer le Fierté de Mon Mothma à Mon Gaza, c´est peu mais suffisant pour retenir les forces de Borka avant l´arrivée de l´amiral Nellou-Rando que je demande de partir vers Mon Gaza ! !

TiePilote6
Niveau 8
09 octobre 2002 à 00:42:45

Ouais je suis un québecois et je vis a montreal.

Talon-Karde
Niveau 6
09 octobre 2002 à 13:07:10

a je voi ke tu vien sur se sujé alor g une question :

TU NOUS REPOND QUAND POUR LA DIPLO, C QUAND CON AURA LE PRIX D SNOSPEEDER, D A-WING, D B-WING.

Svp : tu te dépeche car lempire a le temp de partir pour dotre planete alor que nou on atten t désision é t info ! !!

chevalierjedi
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:30:05

L´Empire va attaquer Coreillia. Il faut envoyer une flotte pour aider Bel Iblis

amiral-ackbar2
Niveau 8
09 octobre 2002 à 14:32:42

Ackbar recut le message d´urgence du Jedi. Bothawui étant rallié, la flotte partit pour Corellia...

Sujet : Discussion chez les rebel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page