J´ai maintenant:
2 MC-80 à Mon Calamari
3 MC-40 à Ryloth
2 MC-40 à Mon Calamari
3 VSD à Mon Calamari
5 VSD à Naboo
4 ISD à Naboo
bon, j´attends
J´ai décidé d´envoyer l´escadron de DELTA-7 à bord du Rebelle ( DSV2 protégeant Nal Hutta ) à Mon Calamari pour fournir un soutien accru aux Jedi. Aussi, les pilotes des DELTA-7 seront réfectés pour laisser la place à des pilotes Jedi. En conclusion, je prète cet escadron à chevalierjedi pour qu´il défende efficacement Mon Calamari dont, je le signale à juste titre, je suis le gouverneur...
ok. Je protège la planète, et je partirai quand tu auras mis une flotte pour la protéger.
kip c bon t un jedi, ta ka allé en diplomatie sur lé planete ke tu veu pour lé ralié o jedi
Bienvenu dans mon jeu de role de star wars, Kyp.
Pour ton post demande ça à Olfnice ou a ackboo.
Ah oui j´oubliais dans quelques semaine le jeu risque de déménager sur mon site. J´espère que tu sera un bon joueur.
; )
ackbar, que puis je fire pour aider lalliance?
je te propose de t´aider a mon cala ou a corellia en me joignant a ta flotte.(dis moi ca composition par mail!)
ou encore, je v vers une autre planete ou encore, je reste a corellia.
Bel Iblis, je te propose d´aller faire de la diplomatie sur le plus de planètes possible, nous manquons cruellement d´argent et de vaisseaux !
Le retour du chef de l´Alliance avait é t retardé par une panne du mode.. euh du moteur subluminique et donc un isolement total mais enfin arrivé grace ala gentilles d´un cargo qui passait par la.
Bon je ve le rapport routinniel et hebdomadaire . .. on a apparament perdu des planète et ces le bordel donc liste des effectif et des détachement.
Ofnice Alcalnn terminé sur le Liberté II
"Mes amis je souhaites vous informé de ce si:
-Je ne vien que le Lundi et le Week end sauf cas exptionnel donc je suis a chaque fois perdue donc j´aimerais que les principo chef me tienne au courant et je voudrais savoir qui fait quoi mais je ne ve pas pleins de posts car c le bazar Talon toi qui est qouvent là dis moi qui est quoi car il fo que je place les recures..."
Ofnice Alcalnn terminé
ps: bravo les ptit gars continuez
ps2: Ackbar qu´elle est la position du Liberté II?? tu sais le MC80 l´équivalant du Home one c mon QG...
Chevalierjedi tu ve bien essayer d´éclairssir ta position et je voudrais faire un test sur mes capacité jedi si j´en ai enfin c t écris dans la description de mon perso.....
Ofnice Alcalnn envoya un post général:
"A tous essayé de bien ecrire comme ds un roman même si vous navez rien qui vous passe ds la tete trouvez ququ chose"
Espérantr que le message é t passé Ofnice reprit son travail routiné...
Je viens me presenter pour servir l´Alliance!
Parfait ! Dans quelle branche de l´armée veut tu servir ?
salut
acbar é amirale
garm bel nous kitera kan on ira sur le nouvo site de tie pour devenir chef de apes
chevalier jedi é un jedi
je sui ossi un jedi mé je ser lalliance
kip é un jedi
ya a nouvo du non de kilekirtan
on a conqui nal hutta é reconki mon calamari
la flote jedi a capturé 5 vsd é 4 isd
hapes né plus a nou mé nou recevon de largen dotre planete
( tie tu peu me dire si c planete son a nou ou pas)
JE VEU KE KELKIN REVACE LE INFO REBELLE CAR SA MENERVE DE LE FAIRE ( POUR KE SA AILLE PLU VITE , A CHAKE FOI KE VOS EFECTIF CHANGE MéTé LE DANS LES INFO )
ps : je vé recalculé notre budget
sayer ackbar 2
je suis la
ah ! Dans quel branche veut tu servir ?
je c pas g koi comme choix
L´armée de Terre ( tu devra dans ce cas te référer à Madinne ) ou la flotte ( dirigée par moi ) ou tu peux encore devenir gouverneur planétaire...
la flotte
avec toi frere mon calamarie