Se connecter

Super Star Wars

Sujet : combat
1
TiePilote6
Niveau 8
01 octobre 2002 à 23:30:31

combat

Borka-le-Hutt
Niveau 2
03 octobre 2002 à 23:45:08

Les 9 victory était autour du Home one. Il dit a Ackbar:

- Ackbar, rend toi ton Home One ne vaut à peine un victory tu est foutu. Bon je te laisse en vie toi et ton équipage seulement si tu me donne Mon Calamarie. Si tu me donne Mon Calamarie tu peut partir avec ton vieu vaisseau, le Home One.
Retire tes troopes sinon c´est la mort.

amiral-ackbar2
Niveau 8
04 octobre 2002 à 20:35:45

Ackbar regarda les Victory de Borka se placer en position de tir :
- Dites à l´Indépendance et au Confiance de partir pour Hapes, capitaine : demi-tour, cap Farfin !
Il activa l´hologramme ;
- Borka, Mon Calamari ne sera jamais Hutt et tu le sais, mais je ne te la laisse que pour mieux te la reprendre. La résistance va s´organiser et t´expulser aussi facilement qu´elle ne l´aura fait avec l´Empire.
Tu as gagné cette bataille mais certainement pas la guerre !

La flotte Rebelle passa en hyperespace, laissant Mon Calamari aux mains des Hutts : Ackbar tenait énormément à sa planète mais savait que lutter contre les forces du Hutt serait aussi stupide qu´inutile...

Borka-le-Hutt
Niveau 2
05 octobre 2002 à 03:19:12

Enfin le Hutt avait prouvez qu´il valait a L´empire. Il se sentait mieux qu´a son départ. Borka n´avait point peur de la petite menace rebel. aVEC 9 Victory ils auront de la misère a la reprendre. Il voyat aussitot les croiseurs des Jedi. Il envoya un Holograme au Jedi.

- Cher Jedi, vous courait a votre perte. Partez les Rebels ne tienne plus a cette planète.

Borka parta aussitôt pour un meting diplomatique avec l´Empire.

chevalierjedi
Niveau 10
05 octobre 2002 à 11:40:43

- mes troupes Jedi et de clones ont décimés vos hommes sur la planète. Sur ordre de l´amiral Ackbar je bas en retraite mais j´ai une surprise pour vous.
Les 3 croiseurs victoire et les 10 corvettes tirèrent sur 2 croiseurs de Borga. Leurs boucliers faiblirent, et les croiseurs explosèrent.
- On se reverra Jedi, hurla le hutt
- J´y compte bien limace
La flotte Jedi passa en hyperespace vers Yavin 4

amiral-ackbar2
Niveau 8
07 octobre 2002 à 20:20:11

COMBAT 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:

Ackbar se mit à la passerelle du Home One, en orbite autour de Cardooine ;

- Prévenez le Rebelle, le Mercenaire, le Fierté de Mon Mothma et le Protecteur ! Nous partons pour Nal Hutta ! !!

Bientôt, l´immense flotte d´intervention rebelle passa en hyperespace...

chevalierjedi
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:32:28

L´amiral Ackbar envoya en message holonet à Luke.
- Maître Skywalker, vous m´aviez dit que si la Nouvelle République attaqué les Hutts sur Mon Calamari, vous nous accompagnerez.
- Je l´ai dit Amiral, mais depuis j´ai envoyé des Jedi en diplomatie avec des vaisseaux.
- Je vois
- Mais je vous envoie mes 3 VSD, mes 10 corvettes coreilliennes, mes 2 escadrons de C-wing, et votre escadron que vous m´avez prété. J´envoie aussi mes 10 régiments de clones et mes 30 Jedi restant.
- Merci, ensemble nous pourrons sans doute vaincre.

amiral-ackbar2
Niveau 8
07 octobre 2002 à 20:35:03

Ackbar, après sa discussion avec le Jedi, se retourna vers son capitaine ;
- combien de temps avant d´arriver à Nal Hutta ?
- environ 1 heure monsieur . ( 1 heure dans la réalité : je reviens dans une heure )
- Bien !

amiral-ackbar2
Niveau 8
07 octobre 2002 à 21:41:11

La flotte Rebelle sortit de l´hyperespace, Ackbar donna ses ordres :

- Aux vaisseaux lourds ! Regroupez vous au dessus de la principale agglomération.
Aux chasseurs, faites en sorte qu´aucun navire ennemi ne s´enfuie de la planète, mais ne les abattez pas, renvoyez les juste !
Immédiatement, les chasseurs Rebelles sortirent pour balayer l´espace autour de Nal Hutta.
- Dernière chose : ne provoquez pas Nar Shadaa : nous ne voulons pas avoir une guerre avec les comtrebandiers sur le dos...

Quelque temps plus tard, les chasseurs Rebelles controlaient maintenant l´espace de Nal Hutta et la flotte Jedi sortit de l´hyperespace ;
- Ici le commandeur Jedi ! Nous sommes sous vos ordres !
- Bien, dit Ackbar, préparez-vous à l´assaut au sol !
Il se retourna vers l´officier artilleur tout en activant le comlink inter-vaisseaux ;
- Bombardez toutes les cibles militaires de la planète ! !
Les casèrnes et les vaisseaux pirates furent désintégrés presque immédiatement.
Forces Jedi et clones, préparez vous à l´assaut au sol !

PS : Ackbar oppère par Hologramme depuis Bothawui !

Borka-le-Hutt
Niveau 2
07 octobre 2002 à 23:29:27

Borka avait aucune défense sur la planète. Il dit:

-Prenner ma planète, borka eu un petit rire, il dit: Cap sur Mon Gazza!!!!!!Une planète à la fois.
Ha Ha Ha Ha Ha ! !!!

Talon-Karde
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:18:27

Nétan toujour pas parti pour New alderan car lé info tréné , talon karde été sur mon gaza . Aprenan que lé hut allé attaqué il prépara lé troupe de défence pour kel tiennne assé longtemps pour larrivé dune floote de défense

Ps: meme sil avé peur ke le hut attaque une planete assé importante otre ke mon gaza

COLLONEL-VEERS
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:29:18

LE COLLONEL VEERS RECU UN MESSAGE DE DARK VADOR
-COLLONEL ALLER VOUS EMPARER DE ATREIDES
-OUI MON SEINEUR J´ARRIVERAI A ATREIDES D´ICI 3H
SEIGNEUR JE DEMANDE AUSSI DES RENFORTS CAR SI J´ARRIVE ET QUE ATREIDES EST AU MAIN DES REBELLE MOUS DEVRONT COMBATTRE
-J´Y REFLECHIRAIS COLLONEL
VADOR COUPA LA TRANSMISSION

COLLONEL-VEERS
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:36:37

EXCUSER MOI JE POUR LE MESSAGE DAVENT JE ME CROYAIT DANS LA DIPLOMATIE

chevalierjedi
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:38:41

la planète tomba très rapidement aux mains de la Nouvelle République.

Ackbar alluma son unité holocom.
- Merci de votre Maître Jedi.
- C´était tout naturel Amiral. mais je dois partir pour défendre ma planète.
- Je comprend
- Par contre j´ai une faveur à vous demandez. Pouvez- vous me donner des crédits pour me défendre, ou me prêter des vaisseaux ou chasseurs ?
- Je vais y réfléchir

La flotte Jedi disparu.

amiral-ackbar2
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:47:39

Après que Nal Hutta soit contrôlée, Ackbar se préparait à attaquer un autre ojectif...

amiral-ackbar2
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:52:55

Le MC40 Fierté de Mon Mothma passa en hyperespace pour Mon Gaza tandis que la flotte d´intervention rapide partait pour Bothawui, pour montrer aux Bothan que la Nouvelle République peu les protéger. Il laisse néanmoins le Victory 2 Rebelle à Nal Hutta pour protéger la planète...

( Je fais Nellou-Rando puisqu´il n´est jamais là )

- Préparez vous à partir pour Mon Gaza ! !! Pleine puissance.
La petite flotte passa en hyperespace...

Borka-le-Hutt
Niveau 2
10 octobre 2002 à 00:48:07

Borka dit:

- Concentrer le feu sur la corvette un et vous les chasseurs concentrer le feu sur la corvette2.

Aussitôt une corvette explosa!

Ps : et je laisse le tour a Talon.

Talon-Karde
Niveau 6
10 octobre 2002 à 17:49:56

le mc-40 ariva avec la flote de 10 corvette coreillienne il se mire en position de défense é il décendere la moitié d chaseur de bourka . lé 2 escodron de B-wing tireren sur 2 dé 7 vsd avec torpille a proton lé vsd explosere

mé perte 2 corvette en plus

dé renfort devré arivé avan 8 h .

chevalierjedi
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:11:08

mais ou se passe la bataille ?

Anakin-Solo
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:34:10

c vrai, ou ca?

1
Sujet : combat