Se connecter

Super Star Wars

Sujet : diplomatie pour imperiaux et rebs
Anakin-Solo
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:57:16

objectionS
1anakin n´existe pas
2on ne peut pas envoyer de messages en hyper espace.
ensuite, pas de combat tant que pas de résultats quelconque de diplo. mc
ces messages ne peuvent en aucun cas etre pris en compte.

TiePilote6
Niveau 8
11 octobre 2002 à 23:33:08

Pour Corellia: Les Corellian ne savait plus qui choisir. Le gouvernement décidèrent d´appeler à leur chantier Navals. Ils répondirent fièrement qu´ils aillissait la guerre, le gouvernement l´approuva, aussitôt le gouvernement de corellia allumèrent leurs Boucliers. Cela faisait une grosse boule bleu autour de la planète. Le gouvernement dit: - Partez Rebels!!!!!
Le gouvernement n´allait pas faire les ordes de Vador. Le gouvernement décida aussitôt de rester neutre et de s´allier avec le Hape Consortium.
L´empire Hape était neutre, avec Hape Aucune guerre et avec Hape plus de clients pour leurs corvette. Aussitôt 50 corvettes Corelienne était en orbitre autour pour se défendre contre les REBLS ET LES IMPÉRIAUX. Le gouvernement envoyat un hologramme au secteur du Hape Consortium.
Corellia était allié avec HAPE.

TiePilote6
Niveau 8
11 octobre 2002 à 23:41:32

Pour New Alderande:

New Alderande était honoré d´acceuillir les Jedi.
New Alderande est une planète naturel avec quelques villes qui respectait la nature, c´était
des villes faites dans ds cratères. Une planète ou les armes était interdite, aucun traficant. Une planète très ressemblante à Aldérande. La planète aimait les rebels, les jedi et Hape.
Le meeting commença: les gouverneur était prête à écouter Talon. Ils voulaient être alié avec une faction qui était capable de continuer leur projet.

amiral-ackbar2
Niveau 8
12 octobre 2002 à 10:14:27

Au cas ou tu l´aurais oublié, Tie, Hapes est Rebelle ! !

Talon-Karde
Niveau 6
12 octobre 2002 à 10:16:05

a acbar t la ! !!

amiral-ackbar2
Niveau 8
12 octobre 2002 à 10:17:55

Oui !

COLLONEL-VEERS
Niveau 6
12 octobre 2002 à 11:04:05

TIEPILOT!!!!!!!!!!!PEUT TU ME DONNER DES INFO SUR ATREIDES SVP!!!!

[Dark_Vador]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:30:54

Vador sortit de l´hyperespace devant Correllia.
il envoya un message :
-"Corelliens, alliez vous à nous où nous serons obligé de vous détruire toutes vos installations militaires. Si vous vous alliez, vous serez tous en vie et vous aurez une protection pour votre planète avec 1 ou 2 Gencore et des tourelles. Et des troupes pour votre sécurité. Pour l´instant, je ne fais pas de blocus, je reste à l´écart. Je vous laisse 1 jour pour vous allier à nous."

Anakin-Solo
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:25:51

tie, tu ne suis pas, je te l´ai déja di que hapes ce dit le consortium d´hapes en gfrancais et que ca appartient a lalliance.
ensuite, je suis pas encore parti de corellia.(je consulte mon étatmajor!) mais pstttt!!!!!!! darki vodor,si tu es la et que je suis encore la....que va til se passer???lol
pour linstant, je suis de lotre coté de la planete, mes vaisseaux resterons diamétralement opposés a vous par rapport au centre de corellia.

a tous les correlines : je vous assure tout les efforts que je pourrai fournir si l´empire vous attaque, mais pour l´instant, je ne FUI pas la guerre et l´affrontement, mais j´évitela guerre. qu´en pensent les coreliens qui sont NEUTRES ou avec lalliance si ils sont avec hapes

Anakin-Solo
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:34:17

et tie, connait tu l´
impossiilité d´envoyer des messages en hyperespace?? ben il me semble que ca existe!

bon, je prend au mot ce que di tie, correlia est rebelle.

Anakin-Solo
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:34:38

je voulais dire qq chose dautre, mais je me souviens pu quoi....

amiral-ackbar2
Niveau 8
12 octobre 2002 à 20:04:20

La flotte d´Ackbar sortit de l´hyperespace, né à né avec la flotte de Vador, le personnel paniqua ;
- Pas de panique ! Cria l´amiral Calamarien, tout le monde, demi-tour !
Il se tourna vers l´officier artilleur ;
- Abattez tout chasseur tantant de s´approcher de la flotte, navigateur ! Cap l´orbite la plus proche et sans danger de Corell !

La flotte manoeuvra rapidement mais Vador avait envoyé un petit escadron d´Interceptor.. qui fut vite détruit par les défenses du Home One :
Ackbar et sa flotte firent un saut hyperspatial d´une dizaine de seconde pour resortir en face du soleil de Corell...

[Dark_Vador]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:10:07

non, g rien envoyé encore !
; )

je v créer un topic : combat3 pour ce petit combat

[Dark_Vador]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:16:41

ah, j´avais pas vu que tu tt barré !
donc, rien n´est détruit

[Dark_Vador]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:25:11

les radars corréliens virent une flotte rebelle sortir de l´hyperespace, puis disparaitre une minute plus tard. Puis, la flotte impériale se mit en mouvement.
Dark Vador :
-"Corelliens, je vais rejoindre la flotte rebelle pour les combattrent mais je reviendrais et j´espère que vous aurez réfléchi".
La flotte impériale avança doucement avant de disparaitre en 1 centième de seconde : ils étaient eux aussi partit en hyperespace.

suite dans le Topic "Combat3"

COLLONEL-VEERS
Niveau 6
13 octobre 2002 à 11:20:14

TIEPILOT6 SERAI TU ASSER GENTIL POUR ME DONNER LES INFO SUR ATREIDES APRCE QUE SA FAIT 3 JOUR QUE J ATTEND POUR LES INFO

Talon-Karde
Niveau 6
13 octobre 2002 à 14:39:11

g bien atendu 1 semaine alor pren ton mal en passiense ( anakin c pire ca fé 2 semaine kil é en diplo é il vien juste davoir lé résulta ! ! )

Anakin-Solo
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:19:44

des mauvais en +!

envois de garm bel iblis a la planete correlia : voyez vous meme, l´empire vous menace! il veux vous éliminer si vous n´obeissez pas a leurs ordres! joignez vous a nous et vos avez une chance de nous aider et de vous en sortir!

[Dark_Vador]
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:17:42

ce n´étais pas des menaces !

TiePilote6
Niveau 8
13 octobre 2002 à 17:47:52

Colonel-Veers:

Atreides: ( c´est une planète que j´ai inventer)

Atreides est une de type ville. Une très petite copie de Coruscant. Elle est le centre de sont Système. Elle supporte 50% l´Empire et 50% Rebelle. Cette planètes n´a pas fini de grandir, elle est entièrement recouverte de ville, mais la superficie de cette planète et de 120 km. Bon Veers allat pour un meeting dans le Atriedes Plaza. Le Gouvernement accepterait de s´allier avec l´empire en condition que l´empire les aide à continuer à grandir la hauteur de leur mini planète. L´empire devrait leurs débourser 4 000 000 000 de crédits pour q`u´ils montent d´une étage leur ville.
Atriedes rapporterait 1 500 000 000

Sujet : diplomatie pour imperiaux et rebs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page