Oui,voila,se jeu a l´air bien,j´aimerer bien y jouer,mais comment,que doit t´on faire,telecharger,expliquer moi plz merci!A++++!
ça se joue sur le forum tout simplement.
a ok.
rejoins nous
rejoin nous plutot ( si tu a besoin dinfo , normalemen il y a un topic avec lé réponse que tu cherche )
Bon dans ce jeu tu doit te choisir où inventer un personnage de star wars. Premièrement, tu dois choisir ton équipe: Rebelion, Empire, Hape Consortium, Hutt ou Jedi. C´est gens von t´acceuillirent. Tu écrit ce que ton personnage accomplit, tu recois aussi des ordes de tes supérieures( tu peut n´en donner toi aussi!!!)
Si tu va dans l´Empire attend toi à être dévastateur et puissant. Si tu va dans la Rebelion attend toi à aider les autres et faire de la résistance contre l´Empire. Les hutts être scripant et méchand, tu profitera beaucoup des autres; Les Jedi sont pour la paix. Hape peut-être pas très actif.
jveux m´incruster dans le jeu!!! jveu defendre la rebellion!!! c ou k´on s´inscrit???
Va à "Discussion des Rebelles" et je m´occupe de te donner une affectation.
Bienvenue dans mon jeu de role mc-ren. Tu est maintenant joueur de mon Jeuderole. Pour ton post arrange ça avec Ackboo!!!!!
Arrète de m´appeller Ackboo, c´est AckbAR ! !!!
Non je vais t´appeler Ackbi
Hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol : )
slt tout le monde!
moi aussi je viens jouer!
je suis desormais Kyle Katarn et j´aimerais me mettre au service de l´Alliance.
j´ai pas encore tout compris mais je vais un peu regarder les mess. ; -)
on manque un peu de perso dans l´empire
ha sa!
on n´y peut rien!
Salut Kyle, ça faisait un bout que tu n´est pas venu.
oui
mais maintenant je suis la!
donc,
je fais quoi???!!!!
Demande à Ackbar et a olfnice. Les Leader de la Rebelion. Va dans le topic discussion Rebel.
dac!
on s´en fout dark, du moment kon va éclater les rebels !
; )
On recrutera du monde