je m´adresse à tout ceux qui ont fini ou déjà joué à Zelda 3 sur SNes et Ocarina Of Time sur N64. D´après vous, quel est le meilleur jeu et pourquoi?? Et lequel préférez-vous?? Merci de répondre
en fait, je préfère dire mon opinion entrre le nin64 et le snes.
Je préfère de loin le snes car il garde la simplicité sans être trop simple (on pense à mario 8 bit ou le ping-pong informatique). Aussi, la variété de jeux au snes est INCROYABLE. au nin64, il n´y a pas beaucoup de jeux d´aventure, de logique et de stratégie (je pense ici à zelda).
Mais, entre "Occarina of time" et "A link to the past", je dis que ses deux jeux on leur propre style et leur ressemblance (on pense ici à Hyrule, Ganon, Link, Zelda, Hylia). Mais, par contre, Majora´s mask (le 2e zelda au nin64) a un style que beaucoup de personnes n´aime pas. Mais moi, j´adore ce style: Quelques temples mais une grande place auz petites astuces (on pense ici au mystère de Kafei). J´aime aussi le fait que le jeune link peut avoir les avantages du grand dans "Occarina of time". J´aime aussi le fait des voyages dans le temps et surtout celui qu´on peut refaire les temples.
C´était mon opinion. J´espère que d´autres personnes se feront un plaisir de mettre le leur et pas comme :"Euhhh...J´aime mieux Occarina of time parce que c´est comme ça" ou encore "jèm mi-eu alineque tou de paste care sè bont"
Merci
Ouf, ça défoule!
c´est vrai, je préfère également Zelda3 car c´est lui qui a lancé le genre (c le mythe pour tout fan qui se respecte),repris ensuite par la GameBoy avec Link´s Awekening. Mais j´aime également Ocarina pour l´histoire,mais surtout pourla conversion 3D que j´ai trouvée extraordinaire... Voilà c´tout pour c´te fois.
Plus c´est récent et bien fait plus j´apprécie.
Le meilleur Zelda est celui que Nintendo est en train de faire pour leur prochaine console.
C´est sûr que le graphisme y est pour beaucoup mais l´AMBIANCE reste primordiale dans ce type de jeu, ya ka voir Link´s Awakening sur Game Boy, celui-là aussi est terrible...