haaa.. non il est pas si long que sa
bon bas bonnne nuit
pour le troisième message,est-ce normale que dans ma partie(oû ça bug)link n´a s pus le bouclier
et sur l´autre,je suis au premier niveau et j´ai le bouclier
ouf le forum est mort mes je passe quand mème pour aider les gens qui vienne fait un tour
bon voila!
bien je ne ses pas trop ou tu te sétu dans le 4 ème mes tu peut tu m´indiquer l´étage ou tu est et mieux dire ou tu est svp !
c´est pas grave,sa me l´as pu refais,l´étage je sais pas trop je crois que c´est RDC,maintenant je suis au palais de la glace
et pour mon autre question tu sais ou pas(sa doit etre dans le scénar je pense... )
ou est le renare
hello j´ai un probleme jvien dme remetre a joué et j´ai un nain qui me sui partout jpeu pas rentré dans lé donjon merci de m´aidé ^^
bon je vien d´avoir un mirroir qui me permet de me téléporter dans un autre monde mais que faire apré ?c omment faire pour avoir le grappin et comment faire pour avoir le 3eme pendentif?
HELP svp!!
le grapin est beaucoup plus tard.
Pour le 3 pendentif il faut que tu aille sur les rochersen allant via le monde des ténèbres.
stiffler21 Posté le 28 janvier 2007 à 21:52:35 hello j´ai un probleme jvien dme remetre a joué et j´ai un nain qui me sui partout jpeu pas rentré dans lé donjon merci de m´aidé ^^
Un nain que tu vas le chercher en soulevent les pierre noir ? dans le monde des ténèbre vas a la place des forgeron dans le monde des ténèbre et quand tu est devan la maison téléporte toi dans le monde normal et il vas se transformer en forgeron va dans la maison pour qu´il qu´il redevienne 2 sort et rerentre pour pouvoir forger ton épée ^^
si ta d´autre question n´hésite pas ! ^^
j´ai un bleme
j´ai trouvé le palais de l´est, jai parlé a l´ancien et apres j´arrive a avoire l´arc et a allé dans la piece dérrière et apres je foire tou !
quelqu´un peut pa m´aider un peu, ou me dire une astuce!
la pièce qui fais noir il a une clé dans l´un des du Monstre a un yeux Voilà tu le tue .
Bonjour,
j´ai un gros probleme :s
j´ai zelda a link to the past depuis longtemps mais je n´y avais jamais joué.
J´ai commencé une partie, je me suis arreté a l´entrée du donjon du 2eme medaillon et j´ai sauvvegardé. Mais, quand j´ai voulu y rejouer, plus de parties ! ! !
Pas trop grave, je recommence une autre partie.
jeprend les 3 medaillons et l´épée d´Excalibur et je suis allé me battre contre le sorcier qui, une fois battu, vous envoye dans le monde des tenebres. biensur, je n´avais pas pris la pierre de lune mais rien de trop grave. Quand arrive le soir, je sauvegarde et j´eteind.
Aujoud´hui, rebelote, la partiea été effacée.
je ne sais pas d´ou vie le probleme, pouvez vous m´aider??
Merci d´avance!
J´ai pas une bonne nouvel a te dire
quand sa fais sa ses la cartouche qui est trop vielle et elle a des problème avec la sauvegarde sois que tu prend ta cassette et tu la traite au ptit ognion comme un truc avec mon ancien jeux de Alttp des que tu save sois tu laisse le jeux dans la Snes (la pas de prob sa vas pas s´éffacer) ou bien des que tu l´autre tu mes un protège dessu ta cassete et tu la met dans un endroit ou elle sera pas brasser rien et tu gardera tes parti ses les seul solution sinon te trouver une nouvel cartouche de A link to the past,j´ai déja eu zelda Alttp qui fesais sa et avec les truc que je tes dis sa gardais ma Parti
Si ta d´autre question n´hésite pas
Merci de ton aide , mais, le probleme c´est que je laisse lacartouche dans la Snes :s
d´ailleurs avant que je joue a zelda je jouais a Super Mario Bros 3 (j´en était au 8eme monde, il ne me manquait plus beaucoup de niveaux a passer et je n´ai pas encore essayé d´y rejouer
j´ai peur d´avoir une mauvaise surprise :s
Par contre, ma cartouche de Alttp fait un drole de bruit quand on la secoue :s
pas que je passe mon temps a la secouer, loin de la :p mais j´ai quand meme remarqué se bruit :s
En tk ses comme jte dis Ta cartouche a fais pas mal son temps mes tu peut esayer de t´en trouver une autre .
(et oublie pas si tu veut garder ta Parti fais lres truc que je tes dis )
Merci pour tes conseils, mais je vais jouer a Alttp sur un émulateur
c´est légal lorsque l´on a le jeu chez sois ! ! !
Tous se qui ont le meme probleme sue moi, je vous conseille de prendre un émulateur comme moi ! ! !
Ah j´ai oublié de vous dire, si vous prenez un jeu que vous n´avez pas chez vous, vous risquez la prison !
tu la Alors ses bon
comen on trouve le marteau parce que je suis bloqué dans le premier chateau du deuxième monde???