Ouais sa serais marrent plus de vilain qui dise plus merci
merci d'etre la pour ceux qui ont besoin d'aide
je suis au cristaux enfin y me reste les cristaux (2,3,4,6,7)
je sais pas quoi faire de la princesse qui me suis ey qui veu pas sortir dehors -_-"
Attend t'es dans le palais 4 , le repère des voleurs
Si c'est le cas tu dois aller au denière étage au bout d'un couloir http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1208175951.jpg là il y a le sol qui est fendu alors tu détruis avec une bombe (tu la poses, tu la prend et tu la jètes), après tu vas dans la salle du boss avec la nana et surprise il y a de la lumière dans la pièce et à son contacte elle se transforme ^^ http://nintendoforever.free.fr/SNes/Zelda3/Zelda3_soluce/Zelda3_palaisT4.php
J'espère que c'était le palais que tu voulais
Merci c'est le bon palais, par contre ce que j'arrive pas c'est la bombe car la bombe se pose et après explose mais elle se lance pas donc peut pas faire sauté le sol fissuré -_-"
tu dois te dire la fille pas douée
Non tu fait comme je t'ai dit, tu poses la bombe après tu la prend dans tes mains (comme si tu voulait ouvrir un coffre ou prendre un vase) et tu jètes.
Si tu captes tj pas j'te fait un montage ^^'
merci je suis arrivée
en plus jsuis contente car en plus jsuis arrivé au palais 6 mais jme perd dedand -_-"
Ha oui celui là...
Alors la peut pas t'aidé sa fait trop trop longtemps que j'y suis pas allé. Moi j'y vais toujours au pif et sa marche. Faut pas réfléchir et sa y vas tout seul, mais je crois que comme j'ai fait le jeu plein plein de fois
Mdr je vois pck jme perd a chaque fois =P
Bonjour à tous,
Voilà, la filleule à mon père n'aimant pas Zelda et ayant acheté le jeu me la prêté.
J'arrivais à faire les donjons facilement, mais je bloque au Boss du donjon 3 des ténèbres!!
Soit je meurt à cause des pics, soit à cause du papillon! Je n'arrive qu'à lui donner que quelques coups!
J'ai compris après avoir regarder attentivement la salle qu'il fallait que je me réfugie à côté de cailloux carrés en fonction du sens du tapis roulant. Mais j'y vais toujours trop tard
Si vous auriez une asuce assez facile, merchi de m'en faire part. *3*
Hé bien le truc la plus efficace c'est le baton de feu puisque tu tires à distance
Et si j'ai plus de magie, j'utilise l'épée sur le côté du papillon, c'est ça?
Merci quand même GolgDark !
Bon et bien je laisse tomber je vais m'occuper de se satané poisson qui rode autour du palais des marais.
Comment m'en emparer? Je cite (soluce jeuxvideo.com )
"Trouvez le poisson en asséchant la mare près du second palais du monde des ténèbres, revenez dans le monde de la lumière grâce au miroir pour vous emparer du poisson, et transportez-le au vendeur de flacon sur la place du marché pour qu'il vous donne de nouveaux items. "
Merci de m'aider (enfin, REaider )
En fait, il faut aller au 2eme palais des Ténèbres et aller dans le monde de Lumière.Après tu vas dans le "palais"du monde(c'est pas un vrai palais)tu tire le levier,tu en ressort et tu prends ton poisson.
Ba si tu pas de magie faut refaire le stock ou prendre de la potion verte ou bleu ^^ et tu peux donner des coups d'épée où tu veux.
Ouai pour le poison fait aller à l'endroit du temple du 2ème cristal mais dans le monde de la lumière et dedans ba ya un levier et quand tu sort ya un fraguement de coeur et un poison, tu chope le poison, tu vas en haut et tu le jetes dans la flotte et la surprise
Oui
Je suis bloqué dans le Palais des Ténèbres (Monde des Ténèbres). Dans la partie ou il faut récupérer le Bâton Magique, il est dit que, après la salles où les dalles tombes, il faut récupérer une clé en tournant à droite et en descendant les escaliers. Or, j'ai utilisé cette clé pour ouvrir la porte juste en face des escaliers, qui n'est rien d'autre qu'un raccourci pour une salle. Je suis bloqué, aidez-moi!
Oula c'est quel temple celui là??? le 6ème?
le premier du monde des ténèbres.
C'est pas le Bâton magique, mais le marteau magique, je me suis gourré...
Bon attend je vais voir ou est ton problème ^^