bonjour,
je viens de débuter le jeu, j'ai récupéré le premier pendentif au palais de l'est. maintenant je dois aller voir le sage Sahasrahla pour qu'il me donne les bottes de pégase mais je ne sais pas où le trouver? est-ce qu'il est dans une maison du village?
merci pour votre aide...
Uzuki
Bloqué au 3eme donjon du monde lumierre.
Ou taper le vers géant ?_? *ne se souvient plus*
j'arette pas de mourrir et jai que 2 bocaux ! help !
PS : la magie ne marche pas.
La clochette au bout de sa queue. Il faut 6 coups d'épées.
bonjours tous le monde, j'ai un petit problème :
j'ai rencontré le joueur de flute dans le monde des ténèbres et j'ai récupéré la pelle. le problème c'est que je n'est pas suivi un mot de ce qu'il disait et maintenant il me demande de chercher sa flute. Ou est elle ?
sinon pour répondre à uzuki, Sahasrahla ce trouve au même endroit qu'au début : c'est a dire ( si tu ne sais toujours pas ou c'est) dans la ruine a coté du palais de l'est.
Salut! Il te faut prendre le miroir et retourner dans le présent et ensuite creuser en haut à gauche du tronc, il y à des fleurs à l'endroit ou se trouve la flute.
Alors voilà.
bjr la question a pêut etre deja été posé mais je joue a zelda the link to past (logique)et dans le menu des objets la ou il y a les quarts de coeur et en dessous de l'épée du bouclier et de la tunique il y a un point d'interogation et j'aimerai ce que c'est et comme l'avoir ?? merci d avance
Rien de spécial...
http://s2.noelshack.com/old/up/thelegendofzeldaalinktothepastsupernintendosnes068-dc18e5c144.jpg
a ok merci mais il sert a quoi alors ??
Si je me trompe pas ce n'est que l'endroit ou un icon est placé mais que tu à pas encore.
moi je joue sur ma game boy advance sp avec le link to past qui a four sword avec bref et j ai fini le jeu j'ai tous objets coeur max bombes et fleches apres est ce que ce serai pas en rapport avec le donjon épée de quatres dans la piramide car dedans le mec me dit qu'il y a que les vrais heros qui peuvent entré alors ce serait peut etre le pass que tu gagne une fois four sword fini ?
dsl double post
sinon si mon hypothese est bon j ai en ma possesion une gba sp ,2 fois le jeu sur gba et un wireless adaptater si j'achete une seconde gba sp et un autre wireless adaptater je pourrai jouer a 2(dans four sword c deux joueurs minimum)et finir le jeu ou est ce que je dois acheter autre chose ???
Je possède le sur SNES et GBA je vais allez voir. o_o
Je viens de voir.
Oui ça viens de Four Sword o__o
Car je suis dans ma partie terminer à 100% et il y à ce ?.
Je me souvenais plus vraiment.
oui moi aussi je l'ai sur snes et gba et si je rachete une gba sp et un wireless adaptater je pourrai jouer a four sword ??
Hmm j'ai recherché puis pour entré dans le temps four sword il faut 2 personne minimum.
Mais il est plus dure supposément...
Tu as besoins d'un autre GBA
Le cable ou wireless adapter
Mais aussi 2 cartouche du jeux.
J'ai jamais penser à essayer mais je possède tous sauf 2 cartouche.
Alors voilà.
Temple*
moi j'ai une gba sp un wireless adaptateur et 2 cartouche manque juste une autre gba sp et wireless adapateur donc ok je vais trouvez ça ça coute pas trop cher d'occas aujourd'hui
Moi le contraire.
J'ai 2 Gameboy Advance SP mais seulement 1 cartouche...
On s'en fout mec . On est en 2011 .