Dans une salle, il y aura plusieurs plaques du plancher craquées. Met une bombe pour faire sauter une de ces plaques. Si tu as des difficultés à trouver cette salle, je te rapelle qu´il y a des bonhommes de glace qui sortent des murs. Tombe dans le trou et tu tomberas au coffre.
HeartBreak-Kid
moi aussi,j´aimerais t´aider HeartBreak-kid!
Et bien aide-moi!
N´oubliez pas que je suis prêt à répondre à tous vos questions qui ne sont pas sur ma vie privée : )
Salut,TTK!voilà ta réponse:après avoir pris Le Gant De La Puissance,ressors et appuie sur l´interrupteur que tu as utilisé pour entrer,et
va à gauche.de retour au plancher de sable,descends le couloir du bas et entre dans la porte de gauche.dans cette salle,tu peux avoir
des fées en poussant un des blocs de droite vers le bas.ressors ensuite par la porte d´où vient la Lumière.Te revoilà dehors,mais à un niveau surélevé.longe le surélevé vers le bas pour voir un quart de coeur,prends -le.retourne où tu étais sorti mais n´entre pas.continue en arrière et soulève les roches pour entrer.le reste est facile
comment on ARRIVE ( pas on fait) à la tour
d´hyrule??????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????
salut
Pour arriver à la Tour d´Héra, tu dois passer par le chemin qui se trouve au Nord-Ouest du sanctuaire. Tu verras une grotte dans la roche. Entres-y. Trouve ton chemin ( tu devras marcher sur un sol ayant l´air craqué). Tu rencontreras aussi un vieux. Une fois sortit de la grotte, tu seras dans la montagne. Lorsque tu avanceras encore, le vieil homme te donnera le miroir. Entre dans sa maison et va au fond de la pièce. Passes par la porte et continue ton chemin. Lorsque tu sortiras, tu seras un peu plus haute dans la montagne. Dirige-toi maintenant vers la gauche. Monte les marches et va à droite. Tu arriveras à un carré de téléportation. Prends-le.
Tu seras dans le monde des Ténèbres. Va à gauche où le sol est plus pale. Utilise le miroir à cet endroit. Tu arriveras dans le Monde de Lumière. Prends le quart de coeur et saute en bas de la corniche au Nord.
Si tu n´as pas tout compris, dis-le.
HeartBreak-Kid
Le coffre du 5eme Donjon?Va à l´étage au dessus de la salle où il y a un escalier et un trou. NE SAUTE SURTOUT PAS DEDANS!!!!! tue les squellettes de glace et un coffre apparaîtra:Des Bombes.prends-en une et fais sauter le plancher près de l´escalier et glisse - toi dans le trou
ouvre le coffre et tu obtiens la Cotte de Maille
Bleue,qui réduit les dommages que les ennemis t´infligent.
Salut King-zora!t´es nouveau? alors bienvenue dans le club!
Hylianboy, j´avais répondu à propos du cinquième donjon. Ce n´est pas nécessaire de redire une fois de plus quoi faire : )
pas la teur d´héra celle d´HYRULE!!!!!!!!!!!
Sois plus clair s´il te plait. Ça ne me dit pas grand chose la Tour d´Hyrule et pourtant je connais le jeu par coeur. Explique où tu es rendu dans le jeu au moins.
moi c pour mos tu a deja fé le donjon 7???
ci oui on le bas comment le boss???
Désolé, mais je n´ai jamais joué à Mystery of Solarus, je planifiais de le télécharger bientôt.
HeartBreak-Kid, la tour dont je parle c´est celle ou ce trouve Haganim!! ( le dernier boss dans le monde Lumière!)
et a quoi ser le maidaillion éther?
tu peux aller sur mon topic si tu veux!(-pub-)lol
mon topic le club de l´aide
Le Médaillon Ether sert à ouvrir le Palais des Démons, le sixième donjon du Monde des Ténèbres. Il se trouve à la gauche de la Tour d´Héra, mais tu dois avoir tué Aghanim pour l´obtenir.
Pour ce qui est de la Tour d´Aghanim, tu dois aller dans le château d´Hyrule. Va directement à gauche dans la prochaine salle. Monte les escaliers au Sud et sors à l´extérieur. Détruit le sort qu´Aghanim a mis sur la porte en donnant un coup d´épée et rentre dans la tour d´Aghanim.
L_Anneau_Unique,tu parles au château?Alors va au Château et entre.va à gauche et gravis l´escalier
pour aller dehors.l´entrée est au milieu.pour la porte électrique,casse-la avec Excalibur.