Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Ma Parodie de Majora Mask
2
Tidus_2006
Niveau 4
02 janvier 2006 à 22:05:02

le gamin c´est toi. Tu dis Mario en Force et MArio c´est pltutot + pour les gamins :nah:

jocyfroot
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:00:23

hé, arrter devous chicaner, jai vu un peu plus haut que scared fait la terruer du forum, et ensuite que les jeux de mario sont pour les enfant mais ce que vous savez peut-etre aps c que scared va sur le forum de super mario 1 :lol:

vaatitenebreux
Niveau 4
31 juillet 2011 à 18:59:33

Bon, pour être honnête avec toi, moi aussi j'ai fait une parodie a chier, on s'est foutue de moi, mais ça on s'en fout, Link_Le_Roi, je vais te dire ce que l'on m'a dit, a mon avis c'est valable pour les deux:

1) Evite de faire une saga, ou tous le monde se prend le chou avec tous le monde, c'est pénible, et lassant.

2) C'est censée être une parodie de Majora, pas un Bazar de tous les zelda possible;

3) Développe un peu ton humour, exemple, inclus de l'humour noir, ou des gags de dialogue.

4) Si tu n'est pas assez inspirer pour ta parodie, prends exemple sur de saga comme celle de Killorzone;

Tous ceci ne sont que des conseille, j'ai juste tenter de t'aider, si tu ne veux pas les suivre, cela ne regarde que toi, j'espère juste t'avoir aider!
Bonne continuations

Vaati Le Tenebreux qui aime aider les autres

p.s ne fait attentions a ce que j'écris a la fin de mes texte, ces pour mettre un style a mes texte

-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 août 2011 à 03:03:06

pas terrible :-(

2
Sujet : Ma Parodie de Majora Mask
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page