Je suis en train de ma le faire pour la premiere (oui je sais la honte) sur mon ipod touch ...
moi et mon pere on joue encore
est moi
Moi j'y joue encore, c'est mon meilleur jeu.
Moi j'y joue toujours sur Super Nes, il est trop cool ce jeu, comme quoi les vieux jeux sont parfois les meilleurs =)
J'ai commencé aujourd'hui sur emulateur
moi je le fait sur psp, trop bien
J'y joue encore de temps en temps, sur GBA en général ou sur snes quand je ^pense à la rebrancher.
et bien moi jy rejoue sur snes, j'ai trouvé une console dans le recyclage en état de marche et une amie ma vendu la cassette!!! Alors depuis ce temps, c la 3e fois que je le refais en plus de LA fois lorsque j'était kid et que mon ami m'avait preter sa console... longue vie a Zelda. Me semble, ca serait bon un remake du jeu sur console actuelle, vous troucez pas???
moi sur super nitendo suis ko chaque fois donc men fiche un pe dé kete
La vraie question serait "Pourquoi n'y joue-t-on plus ?".
En effet, ce jeu est tout bonnement mythique : c'est le meilleur Zelda, celui qui a instauré les bases de toute la saga : en effet, beaucoup de monde vénère OOT et croit que c'est le + gros pilier de la série, or c'est dans ALTTP que l'on a tous les éléments fondateurs.
Ce jeu est le meilleur jeu (tous genres confondus) de la Super NES. Et même si d'autres le talonnent, aucun ne lui arrive à la cheville tant il est culte.
Bref, je n'ai pas envie d'argumenter, sinon ça vous prendrait toute la page. Un jeu culte.
J'y joue encore!
Ce jeux est absolument génial.
Je précise que je joue sur SNES, sur GBA c'est nettement moins bien.
J'ai fais 5 fois ce jeu, 3 fois dans ma 'jeunesse', une fois il y a environ 4 ans et une dernière fois à 100% il y a un an. Rien que d'y pensé il donne envie, c'est certain que c'est le seul vrai Zelda, la source qui a fondé le succés de la série, de part ses objets, ses sons et musiques ou même de certains de ses personnages. Ses donjons, et l'ambiance qu'ils dégagent, sont absolument uniques et surement encore les meilleurs que le monde du jeu vidéo est connus. Ce jeu est intemporel et illustre toute la rage de vaincre et l'intelligence que Nintendo a déployé a l'époque pour faire de Zelda une série culte.
jme demandais, quand on fini le jeu sur snes, apres le générique, ya un chiffre qui apparait, il représente quoi ce chiffre???
Il indique le nombre de game over de la partie.
C'est le nombre de Game Over et de réïnitialisations (par le bouton Select) de la partie.
ok merci alors plus il est bas mieux c'est!!
En gros, le seul moyen d'avoir le zéro est de faire tout le je d'une traite, et ce, sans mourir.
moi j'y joue sur nintendo 64
je l'ai commencé ce week end