Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Salle inaccesible donjon des squellettes
1
Morfire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:57:44

Bonjour :)

Je tiens à préciser que j'ai fini le jeu mais je m'amuse à le revisiter :hap:

Et dans le donjon des squelettes j'a remarqué qu'il ya une salle que je n'ai jamais visité :(
Et je ne sais pas comment y acceder !!! :ouch2:
En gros je ne trouve pas la clé ! :hap:

Si vous pouviez m'aider à trouver cette clé :hap:

Je vous indique la salle sur la carte du donjon :
Deja elle est à l'étage -1, on peut voir une série de salles en rectangle verticale tout à gauche de la carte.
Ce n'es pas là mais au sud est de ce "rectangle de salle" la première salle juste au sud est. C'est là, je n'ai pas de clé pour y acceder ! :ouch2:

Que faire :hap:

Morfire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:10:33

Laisser tomber je l'ai trouver, en tuant un monstre juste avant la salle du boss :hap:

J'ai été deçu par cette salle :hap: je croyais que sa renfermai un trésor :bave: :cool: non ya que des pots quelques montsres et des dalles qui tombent :hap:

Morfire
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:32:11

par contre j'ai remarqué que j'avais aussi une salle inexploré dans la tour de ganon, au 2ème étage tout en haut à droite, mais juste en dessous ya un petit carré, quelqu'un peut m'éclairer pour comment s'y rendre ? :hap:

Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:42:47

J'ai pas le jeu sous la main mais il faut probablement faire péter une bombe juste au dessus :o))

Morfire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:38:13

merci mais j'avais trouvé, en fonçant avec mes bottes de pégase, mais ta technique dois surement marcher aussi :)

Sayez j'ai fini le jeu à 100 % :bave:

Morfire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:28:07

J'ai pas envie de recréer un topic donc je pose juste une dernière question pour être sur d'avoir fini à 100% :hap:

Quelle est la meilleure potion de jeu ?

Il me semble que c'est l'elixir bleu, celui qui redonne vie et magie mais je suis pas sur :hap:

Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:29:56

Oui il a fallu attendre OoT pour les potions qui donnent force*2 ^^

Morfire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:40:14

Je n'ai pas très bien compris ta réponse mais c'est donc l'elixir bleu la meilleure ? oui ou non ? :hap:

Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2010 à 09:46:14

Oui ^^

Ce que je disais c'est que ça ne l'est plus vraiment à partir de zelda Ocarina of Time :ok:

Morfire
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:29:03

Ok merci :)

Cette fois j'ai vraiment fini à 100% :hap:

1
Sujet : Salle inaccesible donjon des squellettes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page