Voila j'arrive aps a battre gannondorf j'allume les torches et je bourrine sur lui avec l'épée mais sa marche pas il est invincible et en plus je crêve tout le temps X_x en plus il m'énerve se jeu il est nul aller a plus bande de nul.
pépondez moi
Pour commencer, dès que tu entres dans la pyramide, attaque le avant qu'il commence à parler (c'est l'astuce de JVC)
Puis, avec les torches (cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait donc, je ne me rappele plus très bien), attaque le. Il va devenir bleu. A ce moment, lance lui une flèche d'argent. Il faut faire ça 5 fois pour le défaire
Pour avoir plus de chance, si tu as les 4 flacons, va chercher 3 fées et une potion bleue chez la sorcière Syrup.
Les fées te redoneront 7 coeurs si tu perds. La potion bleue rémunère tous les points vie et magie mais, c'est à toi de la prendre (elle ne fera pas effet si tu perds, c'est à toi de la prendre au bon moment )
C'est très simple: il suffit de faire abstraction de tous les termes désagréables du message pour ne garder que les bon termes . Donc, pour moi, ça a fait:
"Voilà j'arrive pas à battre gannondorf j'allume les torches et je bourrine sur lui avec l'épée mais sa marche pas, il est invincible et en plus je crêve tout le temps X_x
"
je l'ai fini.
xD