non mais putain je suis bloqué dés le début du jeu et ya un vieux chnoque qui dit n'import quoi dan le désert et je pige rien a ce q'il dis il est chiant.
et dans la foret je cherche l’épée du jeu mais Link ne peux pas la soulever elle est trop lourde pour lui
commen on fait pour proggreser dan le jeu ?
achete toi un cerveau.
je te comprend pas il n'y a rien de plus facile li bi1 les conseil et regarde le plan
Il suffit de lire les conseils dans le jeu. Ou bien il me semble que la solution complète du jeu est disponible dans la rubrique astuces juste à gauche de l'onglet forum du jeu .
Sors-toi les doigts du cul, tu vas voir, ça fonctionne bien.
Nan mais, si c'est pas une honte d'insulter ce jeu mythique !
je l avais finis j avais 7 ans et le jeux était en anglais....
pauvre France
Oui comme tu dis ! Mon frère avait le même âge que toi aussi !
Franchement moi j'avais quoi,6 ans? et je n'ai pas eu de problemes dès le début donc ca vient de toi alors arrête d'insulter ce jeu mythique--'
Ah non mais le on croit rêver. Dire ça d'un zelda!! C'est sur qu'il faut avoir un minimum de neurones avant de jouer....
Putain, le meilleur jeu du monde tu dis que c'est de la merde. C'est juste que t'es pitoyable en jeu vidéo. J'ai presque fini alors que je suis pas un geek, je suis juste bloqué à Ganon
T'es qu'une merde..!
ce troll
o_O SACRILEGE !!!!
c'est quoi ce titre du topic !!!
pfffffffff je l'ai finit a mais 7 ans aussi
Pareil enfin j'avais petétre 8ans je c'est plus.
"je l avais finis j avais 7 ans et le jeux était en anglais...."
Quelle idée, quand tu avais 7 ans le jeu était sorti en français depuis 3 ans...
ZeldaOracleAges Voir le profil de ZeldaOracleAges
Posté le 1er janvier 2012 à 09:37:14 Avertir un administrateur
commen on fait pour proggreser dan le jeu ?
Lien permanent
76sasuke76 Voir le profil de 76sasuke76
Posté le 1er janvier 2012 à 19:39:13 Avertir un administrateur
achete toi un cerveau.
+1.
Bien de nourir un troll?
Oui evidemment c est bien
ESPECE DE GROS MALADE C EST UN DES MEILLEURS JEUX QUE LA TERRE AIE PORTEE CA T ACHETER UN CERVEAUX!!!!!!!
SI T ARRIVE PAS LE DEBUT C EST PAS QUE LE JEUX EST BUL C EST QUE T ES UN GROOOSSS NOOB