Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : le palais des quatre
fabien_2009
Niveau 7
21 avril 2012 à 21:26:00

Désolé mais je ne vois vraiment pas où tu bloques. Tu suis les étapes numérotés et tu devrais y arriver.
Les point 1 et 12 sont les plus dur. Les autres sont simples.

Allez tu n'es pas loin. Courage.

explorateur-94
Niveau 4
22 avril 2012 à 08:01:38

Je vais te expliquer c est l etape 4 que j arrive pas je dois utiliser la flute dans le mon de la lumiere mais ou

fabien_2009
Niveau 7
22 avril 2012 à 16:59:52

C'est le bug de Link qui marche sur l'eau.

Tu dois être dans l'écran où il y a un peu d'eau sur la gauche. Entre dans cette eau. Link marche sur la claire et nage dans la foncé. Tu t'avances entre les deux eaux (claires et foncés). C'est ici que tu appelles l'oiseau.
Annule la commande et Link nagera sur la terre ferme.

explorateur-94
Niveau 4
23 avril 2012 à 10:27:39

comment on fait jy arrive pas.

fabien_2009
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:34:42

C'est un bug très simple. Tu vas dans n'importe quelle eau. Tu positionne Link entre l'eau claire et foncé. Tu appelles l'oiseau. Quand tu as la carte où il fait choisir un numéro appuie sur le bouton pour annuler. Éloignes-toi de l'eau et Link nagera sur la terre. Il ne te reste plus qu'à entrer dans le château d'Hyrule.

Faire ce bug dans l'écran sous la maison de Link est utile car c'est le chemin le plus court pour rejoindre le château.

explorateur-94
Niveau 4
24 avril 2012 à 09:13:35

Oui mais quand je le fait ya pas deau

explorateur-94
Niveau 4
24 avril 2012 à 09:18:36

Tout ce qui change cest les gade il sont violet.

fabien_2009
Niveau 7
24 avril 2012 à 10:38:36

Je vais essayer de te faire une vidéo. Ce sera plus simple.

explorateur-94
Niveau 4
24 avril 2012 à 18:49:52

Ok je te remerci tu me dira le site

fabien_2009
Niveau 7
24 avril 2012 à 20:41:16

http://www.dailymotion.com/playlist/x21d5v_squall9999_zelda/1#video=xqc82t

Voici la première vidéo qui te montre comment nager sur la terre.

http://www.dailymotion.com/playlist/x21d5v_squall9999_zelda/1#video=xqcaop

Cette vidéo te montre comment accéder à la fin du jeu via le bug. Dans la description j'explique le cheminement. Tu ne peut pas te perdre.

Quand tu auras fait tout ce qu'il y a dans la seconde vidéo, attends la fin du générique, jusqu'au mot fin.
Ensuite relance le jeu et retourne à travers le décor. Maintenant il te faut trouver le palais de l'épée de quatre. Je te conseille d'essayer d'entrer dans n'importe quelle salle qui te parait suspect. Dernier détail, ne te fie pas aux couleurs, le jeu les charge bizarrement. J'espère que tu as une bonne connaissance de toutes les salles du jeu.

Bon courage.

explorateur-94
Niveau 4
25 avril 2012 à 11:41:43

C est trop dure je me fait tout le temp toucherlol

fabien_2009
Niveau 7
25 avril 2012 à 13:40:10

Nettoie la zone avant de faire le bug.

Ensuite monte, passe à droite de la maison de Link. Le garde vert ne t'embêteras pas. Il y a un garde rouge sur le pont. Il s'évite assez bien. Pour moi c'estéviter les duex gardes bleu le plus dur. Ne te mets pas au milieu mais sur la droite ou la gauche et passe vite. Avec de la chance ils ne te verront pas. Ensuite dans le château fait attention aux gardes verts.

Chose importante, quand tu seras arrivé au bout, sauvegarde. Ça t'évitera de tout recommencer.

explorateur-94
Niveau 4
26 avril 2012 à 09:00:07

Fabien chui arriver cher l essence de la triforce sans combatre Ganon c est ca le bug?

fabien_2009
Niveau 7
26 avril 2012 à 10:14:12

Ouais. Maintenant il faut que tu retournes sous le décor et que tu visites pour trouver le palais de l'épée de quatre.
Bon courage. Il te faut une bonne connaissance des pièces du jeu. Quand tu tombes sur une inconnue essaie d'entrer dedans.

Pour trouver le palais de quatre, je vais à gauche et je descends. Normalement ce sera les salles du 5ème donjon (la glace).
Enfin il faut visiter et recommencer plein de fois pour tomber dans la bonne salle.

explorateur-94
Niveau 4
26 avril 2012 à 18:53:25

il faut que je renage sur terre ferme et que je trouve palais de quatre sous le decort.Sa va etre dur :)

fabien_2009
Niveau 7
26 avril 2012 à 21:16:25

Quand tu reprends ta sauvegarde, Link nage déjà. Tu as juste à rentrer dans le château. Sur la carte du monde, tu dois entendre la musique du monde des ténèbres alors que tu es dans le monde de la lumière.

En effet, trouver le palais de l'épée de quatre est dur. Pour t'aider, je te conseille de repérer comment son organiser les salles.
Par exemple, directement à gauche tu as le 5ème palais. En haut tu arrives à la fin du jeu et tu as aussi la tour d'Agahim. Quand le jeu plante (ça t'arrivera souvent) recommence et prend un autre chemin. Tu finiras par arrivé au bon endroit.

Une dernière chose, ne sors pas du palais de l'épée de quatre. Quand tu y es entré, tu es obligé de le finir, sinon tu recommenceras dehors.

explorateur-94
Niveau 4
28 avril 2012 à 09:17:28

Ca sert a rien ma mere ma acheter une GBA et pour mon frere aussi avec 2 Zelda a link et four sword sur un site comme ca je vais jouer a four sword avec mon frere chui vraiment content.Fabien tu ma vraimen etais de tres grande utiliter merci.

fabien_2009
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:29:47

Comme ça tu verras les autres ajouts.

Quand tu auras terminer les deux jeux, va à la cabane du bûcheron. Normalement tu auras le droit à une surprise.

explorateur-94
Niveau 4
28 avril 2012 à 21:28:31

C est quoi tu peux me dire stp

fabien_2009
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:22:09

Je ne peux pas te le dire car je ne peux pas le faire.

Je sais juste que le bûcheron te proposera 10 quêtes. Je ne sais pas ce qu'elles apportent.

Sujet : le palais des quatre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page