Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Debut de Let's Play
1
Moine-du-canape
Niveau 2
04 décembre 2012 à 18:12:04

Bonjour je débute un Let's play sur The Legend of Zelda : A Link to the Past je vous donne l'adresse de ma chaine ainsi que celle du premier épisode likez commentez et abonnez vous si sa vous plait (j'ai d'autres vidéos a mon actif mais pas énormément)
Ma chaine :

http://www.youtube.com/user/moineducanape

Le premier épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=nb-ymPkvmSc&

Tron1982
Niveau 6
05 décembre 2012 à 10:49:38

Super.

L'intro est assez bien (encore que je crois qu'il y a quelques soucis du côté de l'équaliseur).

J'aimerais juste savoir quel objectif tu t'es fixé pour cette vidéo :

_ Finir avec le moins de coeurs possible ?
_ Ne pas utiliser la magie (sauf pour les endroits scellés par la magie comme le troisième donjon du monde des ténèbres) ?
_ Garder l'épée au niveau 2 (niveau minimum pour finir le jeu) ?
_ Ne pas utiliser les flèches d'argent sauf contre Ganon ?
_ Utiliser l'ocarina dans le dernier donjon (après avoir battu Aghanim une deuxième fois) sans avoir pris l'oiseau (assez difficile à réaliser, mais fun) ?

Evidemment, cette liste n'est pas exhautive...

Je dis juste cela car si tu pouvais te fixer un objectif original, je visionnerais plus que la fameuse intro (qui dure en tout et pour tout 5 secondes).

mish80
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:22:02

Vu qu'il n'a jamais joué à ALTTP avant cette vidéo, je doute qu'il se lance des défis comme celui de l'ocarina (que je ne comprends pas d'ailleurs ?????).

Je trouve dommage de faire des vidéos sur un jeu que tu ne connais pas.
On te voit galérer sur des choses évidentes, tu ne racontes aucune anecdote vu que tu ne connais pas le jeu, on t'entend siffloter quand tu ne sais pas quoi dire........ Je n'adhère pas trop à ce genre de vidéo où tu les youtubeurs n'arrivent clairement pas à garder en haleine les gens qui les écoutent.