Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Terminer le jeu avec la tenue verte.
1
Touftoufpik
Niveau 8
29 avril 2013 à 18:08:47

Salut a tous je voudrais savoir si vous avec déjà réussi a terminer alttp avec la tenue verte de base? Et pour les plus costaud avec escalibur d'origine?

fabien_2009
Niveau 7
29 avril 2013 à 20:55:21

Avec la tenue verte c'est déjà fait. Avec seulement excalibur non. Je me suis arrêté devant Ganon.
Sinon j'ai fait le jeu au minimum, c'est à dire en ne prenant que ce qui est obligatoire. Je n'avais pas de bocaux, pas la magie 1/2, pas la canne de byrna ni la cape d'invisibilité, pas de médaillon des flammes et sans prendre un seul quart de cœur.
Arrivé devant Ganon avec tout ça plus la tenue verte et excalibur c'est dur. Surtout qu'il tape fort et je n'avais que 13 cœurs.

Touftoufpik
Niveau 8
29 avril 2013 à 23:18:45

La moi j'ai fais le palais 1 obligatoire et le refuge de l'aveugle, mais les monstres font mal^^ par contre moi j'ai chopé tout les objet accessible c'est pour ça qu'à mes parti je fais les palais dans cet ordre pour avoir les moufles de titan et choper tout les items. Je me tâte a tester la tunique verte et escalibur normale. C'est juste qu'il est plus classe vert en fait.
Par contre je me souvenais pas que le jeu se faisait si vite, mais j'aime pas les 2 dernier palais...

Touftoufpik
Niveau 8
29 avril 2013 à 23:28:05

J'avais pas pensé a chercher sur u tube...
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CEQQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Db5Z2eOboZ9U&ei=cOV-UcOvJ9KGhQfrnIDgCA&usg=AFQjCNEdJl3h7x7nMJ0qPylOavw6gh4zHg&sig2=WQaPgsRHFgr2CXFs-HDJnQ
Est ce qu'au générique de fin link a la même tenue?

fabien_2009
Niveau 7
30 avril 2013 à 09:50:11

Oui. Link a la tenue, l'épée et le bouclier avec lesquelles on fini le jeu.

Touftoufpik
Niveau 8
02 mai 2013 à 08:08:57

Ça c'est la classe!

judorange92
Niveau 5
19 mai 2013 à 19:33:14

On peut également terminer le jeu avec le bouclier de base, sans récupérer le Bouclier Miroir dans le Rocher de la Tortue, donc. Ganon est vraiment fun avec cette config'-là, il inflige 4 coeurs de dommage à chaque attaque, deux par chauve-souris enflammée qui vous touche. Par ailleurs, avec l'épée nv.2, on est obligé d'effectuer une attaque tournoyante pour le toucher, sinon on ne l'atteint pas.

1
Sujet : Terminer le jeu avec la tenue verte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page