J´peux vous aider j´ai fini le jeux de zelda avec 5 vies!!!Posez-vos questions!!!!
peut tu me dire comment on fait pour entré dans le premier donjon du monde des ténebres????
Salut Guill89
Ok!ouf c´est loin ça lol
Tout d´abord assure toi d´avoir 200 $
Le premier donjon et à la meme place que celui du pendantif vert promène toi dans le genre de labyrinthe,dans le labyrinthe se cache un petit singe mauve il faut que tu lui donne 10$ pour qu´il te suive,bon maintenant trouve la sortie du labyrinthe et là tu arrive à au oremier palais kiki(le singe)te parle et te dis en gros donne moi 100$ et j´ouvre le palais accepte son offre et voilà!!
N´hésite pas a me reposer des question
Meurtrière2000
Merci beaucoup!!!Peut tu venir répondre au question de mon forum(SOS Plein de question)???
Salut
Azez
Pour faire apparaitre le boss du quatrième donjon tu dois délivrer une fille et ammene là dans la pièce du boss a la lumière,C´est elle le boss
Guill89
D´sccord je vais ce que je peux faire
Dans le donjon trois du monde ds ténèbre , je toune en rond , à par les deux trous près de l´entré qui est enface du gros coffre , est ce qu´il y d´autre entrés ?
Salut,
- au chteau des glaces, je n´arrive pas à passer à une porte, en effet, il faut bouger une pierre sur un interrupteur.
--> Problème : la pierre est trop loin et je ne peux la bouger que d´une seule case.
merci!
Comment fait on pour rentrer dans le chateau 5
Pouvez-vous répéter la question avec plus de précision?
Regarde mon forum:
MOI AUSSI, J´AI FINI ZELDA 3!!!
J´ai le même problème que Donax
Tu vas au nord-ouest du village kakariko dans le monde de la lumière et tu entre dans les bois. Dans le chemin, dès que tu le peux, tourne à droite, puis en bas. Tape le piquets, soulève la roche et voilà.