Se connecter

Eagle's Rider

Sujet : prems et avis
1
[josephporta]
Niveau 8
11 juin 2012 à 15:21:11

Je serais donc le premier à affirmer sans controverses possibles que ce jeu est excellent.

Narcisse_81
Niveau 2
14 juillet 2012 à 20:45:41

Non, moi aussi je l'ai trouvé excellent.
C'était sur Atari St40.
Je l'ai même fini, mais je n'ai jamais su si c'était vraiment la fin.. bref tu trouves la planète-mère , tu lui tires dessus et elle explose.
Faut juste posséder le manuel pour répondre à 2 questions : la première c'est rubis et l'autre c'est plasma.
et aussi penser à appuyer sur Entrée quand le tableau de bord général est actif (F1) pour faire défiler la liste des destinations possible.
F2 : radar combat
F3 : radar direction (95% du temps de jeu)
Espace : Booster pour se sortir des orages magnétiques
gauche ou droite +D : demi-tour (indispensable pour se sortir des trous noirs mais doit être combiné à un booster)
Jauge rouge : essence
Jauge orange : bouclier
Le chiffre tout en bas : les crédits

Narcisse_81
Niveau 2
14 juillet 2012 à 20:47:43

Et j'ai oublier
la touche S : pour stopper le vaisseau , indispensable pour les arimages (lorsque le rectangle rouge clignotant apparait)

garm
Niveau 1
09 mai 2014 à 00:31:07

Salut, moi aussi j'ai adoré ce jeu que j'ai découvert sur Atari ST il y a ...20 ans, déjà!

Je poste la soluce ici, autant en garder une trace

Eagle's Rider Soluce

eson = pegase
tlon = casiope
phon = cephe
alhonk = capella
kira = gum

Rubis au type sur Torius --> Quantz sur Alcor -->RW33XZ au
dolien Ohm sur casiope, REPONSE XZ ---> KIMMER 6E1L5 sur Cephe--> 6EL5 pour Sakkor sur Gum = coordonnee X--> Zomunk sur Torius --> Plasma à Gorum sur Alcor --> Agent tobol sur Eryx 'demander à Raym --> Mibbann, répondre Gorum, --> Bathoon, cap sur Gum --> XZW à Karuna, cap sur Capella = coordonnée Y --> Epsia cap sur Torius --> Ksar veut la réponse à combien de fois est multipliée la vitesse avec le booste, réponse 50, cap sur Eryx ---> Dolien moustachu sur Casiope, reponse Ksar---> donne un cristal pour Cicerian sur Pegase--> logora sur Eryx --> Unicar --> Halium and THE END

1
Sujet : prems et avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page