Je serais donc le premier à affirmer sans controverses possibles que ce jeu est excellent.
Non, moi aussi je l'ai trouvé excellent.
C'était sur Atari St40.
Je l'ai même fini, mais je n'ai jamais su si c'était vraiment la fin.. bref tu trouves la planète-mère , tu lui tires dessus et elle explose.
Faut juste posséder le manuel pour répondre à 2 questions : la première c'est rubis et l'autre c'est plasma.
et aussi penser à appuyer sur Entrée quand le tableau de bord général est actif (F1) pour faire défiler la liste des destinations possible.
F2 : radar combat
F3 : radar direction (95% du temps de jeu)
Espace : Booster pour se sortir des orages magnétiques
gauche ou droite +D : demi-tour (indispensable pour se sortir des trous noirs mais doit être combiné à un booster)
Jauge rouge : essence
Jauge orange : bouclier
Le chiffre tout en bas : les crédits
Et j'ai oublier
la touche S : pour stopper le vaisseau , indispensable pour les arimages (lorsque le rectangle rouge clignotant apparait)
Salut, moi aussi j'ai adoré ce jeu que j'ai découvert sur Atari ST il y a ...20 ans, déjà!
Je poste la soluce ici, autant en garder une trace
Eagle's Rider Soluce
eson = pegase
tlon = casiope
phon = cephe
alhonk = capella
kira = gum
Rubis au type sur Torius --> Quantz sur Alcor -->RW33XZ au
dolien Ohm sur casiope, REPONSE XZ ---> KIMMER 6E1L5 sur Cephe--> 6EL5 pour Sakkor sur Gum = coordonnee X--> Zomunk sur Torius --> Plasma à Gorum sur Alcor --> Agent tobol sur Eryx 'demander à Raym --> Mibbann, répondre Gorum, --> Bathoon, cap sur Gum --> XZW à Karuna, cap sur Capella = coordonnée Y --> Epsia cap sur Torius --> Ksar veut la réponse à combien de fois est multipliée la vitesse avec le booste, réponse 50, cap sur Eryx ---> Dolien moustachu sur Casiope, reponse Ksar---> donne un cristal pour Cicerian sur Pegase--> logora sur Eryx --> Unicar --> Halium and THE END