aller je pars
lé mises a jours svp
air king té modero ou koi?
De quoi veux-tu que je sois modéro ?
Et sinon pour les mises à jour c´est en septembre, actuellement Fremen est en vacances je crois et il peut pas actualiser enfin bref concrètement les stats seront actualisés en septembre.
bon, vous me faite pitié je vasi vous mettre vos stats lol
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec1763.html
Ouais, c´est pas mal, je vais avoir 1 message, ce qui est bien, je dirais lampadaire car j´adore ce mot ( lampadaire ) !
Mais bon, ce forum est fréquenté, je me demande comment ça se fait, sûrement comme moi je les trouvé...!
Je radote beaucoup hein !
Je suis un humoriste !
J´ai pas de citation patate, va voir ailleurs !
Ca va bien marcher !
Allez,j´y vais, je suis pas un flooder mais je passais !
pas un floodeur
nan je dec
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$ $
$ $ $ $$$$$$$$ $
$ $ $ $ $ $
$ $ $ $ $ $ $ $$ $
$ $$$$$$ $ $
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$ $$$$$$$
$ $ $
$ $ $ $ $
$ $ $ $ $
$ $ $$$$$$$ $
$$$$$$$$$$
zut ca marche pas dsl
air king té la?
Mise à jour !
est ce ke ceux qui passe pourait passer plus souvent svp
Dites à ma haine qu´ele me blesse qu´elle flingue la jeunesse dite à ma mère que je saigne dites à le pen que j´le baise , dites aux matons qu´j´aurais leur peau quand ils s´ront dans les pommes que Dieu leur f´ra payer de s´être cru fort en enfermant des hommes , et dites à Georges que Oussama leur a bien coupé l´souffle et dites aux New Yorkais que les barbus ne sont pas tous des oufs , et dites aux riches que la vraie vie n´est pa au quartier chic , les momes sont îvres ne peuvent plus vivre sans la bagarre et l´shit , dite au médecin que ma douleur éxagére , chaque jour la même , dites au maire que j´aime sa mére , alors dites leur que ces choses s´attirent , que Sinik a des choses à dire
tu trace sur kelle forum air king ?
tour des forums
Mise à jour !
Joubie ^^
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu