Se connecter

Alex Kidd in the Enchanted Castle

Sujet : on parle de jeux video
joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:47:17

:up:

Zoukataloumouk
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:48:44

putain cété notre dernière planque ! !

joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:50:18

pas grave tuni c´est notre pote il peut venir ^^

le truc c´est qu´il faut qu´on poste sur ps2city pour que personne ne voit le lien et viennesnt

joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:51:07

enfin bon.........

Zoukataloumouk
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:52:18

oué ta raison

joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:58:59

je pars :bye: je vais prendre le pti dej

Zoukataloumouk
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:04:38

:ok:

joubie
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:41:04
Zoukataloumouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:19:44

tid t la

Zoukataloumouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:21:02

moi je sui la

drouni
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:21:09

C bon je suis la.

drouni
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:21:46

Bon voilà je
proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Zoukataloumouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:22:11

:lol:

drouni
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:22:45

Vous voulez pas retournez sur le forum ps2 car comme ça moi j´augment mon nb de mess sur le forum ps2 car ici je susi 2éme mais c un forum t pourri. :rire2:

Zoukataloumouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:24:17

é moi 104ème

:lol:

drouni
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:24:34

Moi ej reourne sur le forum de ps2.

joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:41:43

bon aller je pars :bye: :) :) :) :) :)

Zoukataloumouk
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:33:06

joubie t la ? ?

joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:04

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:29:45

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:31:26
Prout.

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:31:45
j´ai depasser les 10 500 mess poster

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:32:51
Moi b1tôt les 1700mess.

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:33:26
drouni

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:33:54
Tu est parti.

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:34:25
J´ai eu peur.

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:35:31
si je pars

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:36:47
la drouni c´est toi qui est parti

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:36:55
Et moi je reste.

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:37:28
Et non c po moi.

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:38:57

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:39:25
Pk tu aime po ZOB?

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:42:50
parce que c´est une pauvre tache

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:44:48
Ok. moi je peut rien dire.

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:45:24
pourquoi tu peut rien dire ?

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:47:25
Je ne le connais point.

joubie Posté le 28 mars 2004 à 18:48:15
drouni mais defend moi va dire que je suis gaver simpa ect........

drouni Posté le 28 mars 2004 à 18:51:20
Je doit partir pour 5à 10 min.

joubie Posté le 28 mars

joubie
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:52:54

Oui tu fait un rappel tu dit que la gameboy a enterre la gamegear, et apres ca te derange en quoi que moi-meme je rappel que Sony a enterre Nintendo dans le domaine d consoles de salon

J´ai juste dit ca a titre informatif t´est grave de croire que tout ce que je dit c´est pour démonter Sony, le constructeur de lequel j´ai le plus investit ! "

Et moi je t insulte peu etre quand g parle d victoires de Sony sur Nintendo ?

" Comment est-ce possible de parler a quelqu´un si petit d´esprit ? "

Je me demande comme j´y arrive

" T´arrive meme a t´enfoncer en disant :
" Cela en fait une produit moins efficace ? "
MAIS NON ! ! ! !
Ca en fait un produit plus CHER. C´est ca que j´ai dit arrete de tout déformer pour rendre tes post interressant"

Si c pour me tres chere est plus chere que le moin chere d produits de la meme categorie, on le savait pas la peine de preciser !

" Je te qualifie de cela car dans ton tes post tu ne fait que l´ensencer comme si d´avance elle n´aura aucun defaut...."

Ce n´est pas parceque tu lui trouve d defauts quelles n´a surment pas et que je les conteste que cela veut dire que je la trouve parfaite, lol mais tu as lut ca au au fait???Je c tres bien que la perfection n´ai pas de ce monde !

" Mais je te qualifie surtout de pro-sony parsque depuis ton tout premier post tu ne fait que voir dans mes intervention des agression a Sony. J´agresse personne moi, Je respecte Sony mais pas les gent qui deforme mes dires comme toi."

Ton 1ere avait pour but d´etaler ton desinteret Pour la PSP avant meme de l´avoir vu, depuis tu as tourjour trouver a redire, comportemant d´un antysony primaire

joubie Posté le 06 avril 2004 à 17:46:53
DrWilly Posté le 06 avril 2004 à 11:11:13
lol je vais répondre avec plaisir a ton post
Tjs aussi amusant l´ami

Bon alors tout d´abord excuse moi de ne pas avoir comprit que tu voulai dire que la Gamecube etait MOIN chere alors que tu a ecrit ca :
" Tien conte qu´une gamecube et xbox c toujours PLUS chere qu´une PS2 "

Aprend a t´exprimer mon garcon.

Je t´ai demander de me dire a ton avi pourquoi la psp sera plus chere que la gba simplement pour comfirmer ce que tu disait
" predire la futur prix de la psp en ce basant par rapport a d´autre produit c pas tres fondé comme jugement!" ( c´est tout a fait vrai) et pour apporter tout de meme un element de réponse car il est evident qu´elle sera plus chere qu´une gba.
Je ne vais pas te faire dire ce que tu n´a pas dit j´ai pas besoin de ca pour apporter de la credibilité a mes sujets.

Bon la suite de ton sujet est comme je l´attendai c-a-d dans la plus pure veine DebilMayCry2.
1) tu joue sur les mot : d´accord ce sera pas un lecteur de dvd etant donné que le format qu´elle lira sera le " UMD" ( Universal Media Disc) mais elle lira des film compressé en format dvd.
Ne me dit pas que tu n´avait pas compri ce que je voulais dire.
Mais bon sdi t´a besoin de ca pour me decridibiliser tu tombe bien bas l´ami.

2) ton coté pro Sony fait surface de plus belle avec cette magnifique phrase.
" Petit rappel si Nintendo a deja ete vaincu dans le monde du jeuxvideo c bien par Sony, mais qui a deja vaincu Sony dans le monde des jeuxvideo?"
Sony a pris sa grande épée batarde et a decapité le preu Nintendo d´un coup ^^

Une belle phrase simplement alors que j´essaye d´expliquer pourquoi la gba etait une console incroyablement peu chere a sa sortie et la recette de son succes.
Qu´est ce que tu vient me faire chier avec ton discourt a la mort moi le neux ?
Tu t´en mordra les doit si Nintendo se fait ecraser sur le marché des portable pour que Sony puisse imposer ces prix.

Tu te surpasse l´ami
DebilMayCry Posté le 06 avril 2004 à 13:53:57
je prefere avoir le comportement d´un pro-quelquechose plutot que d´un anti-quelquechose

" " Je rappel que la politique de Nintendo ca a tjs été le plus bas prix en mettant de coté certaine option superflue ( le retro éclairage par exemple meme si c´etait pas superflu dutout lol ! ! )
Tu te rappel que la Gb a enterré la gamegear alors que cette derniere avait un ecrant rétro éclairé et des couleur alors qu´elle etait encor en noir et blanc ! !
Je dit pas qu´il va se passer la meme chose avec la psp mais il est evident que la psp ne pourrais pas couter aussi peut cher qu´une gba etant donné que sony adopte la politique inverse."

Quesce qu´il faud comprendre ? la politique de Nintendo qui ai de propose un produit a bas prix et bien rodé et efficace?

La politique de Sony fait que son produit serat beaucoup plus chere, c pas deja une evidence pour tout le monde Cela en fait une produit moins efficace

Pour l´instant l´histoire a prouvé qu´un console multifonctions pouvait beaucoup mieu se vendre qu´une simple console beaucoup moin chere, l´histoire a prouver que le champion en titre peut rapidement etre ejecte par le petit nouveaux, et l´histoire a prouver qu´investir un nouveau marché c tout a fait dans les cordes de Sony!

Voila je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas predire un belle avenir a la PSP sans qu´on me qualifi de pro-sony
DrWilly Posté le 06 avril 2004 à 15:56:55
loooooooooooooooooooool

Décidement en période de Blocus tu est mon anti-depresseur. Rien de tel que de rire un bon coup

J´ai jamais vu quelqu´un qui arrange aussi bien a sa maniere les choses qu´on dit précédement.
Allez on va pas arreter un si bon debat et je vais remettre a sa place tout ce que tu comprend pas ( bref tout ^^)

" je prefere avoir le comportement d´un pro-quelquechose plutot que d´un anti-quelquechose "
MDR c´est une perle cette phrase.
De 1 parsque etre un pro-quelquechose c´est evidemment etre l´anti-autrechose.
Perso je ne supporte pas aucun de ces deux speciment pour peu qu´il y ai une differance entre les deux.
De 2 parsqu´a mon avi pour etre anti-quelque chose il ne faut rien trouver de bien a la chose dont on est " anti".
Moi le seul et unique reproche que j´ai a faire a la psp c´est son architecture tros proche a mon gout de ce qu´on fait actuellement ( en beaucoup plus petit evidemment).
C´est tout on va pas en faire tout un plat ( en fait la on a carrement appelé le traiteur! lol)

Ensuite je ne comprend pas tres bien si la suite de ton post est sarcastique ou pas.
Effectivement j´essayai de dire que, comme tu le dit toi meme, " la politique de Nintendo qui ai de propose un produit a bas prix et bien rodé et efficace".
Je ne veux pas dire que la politique de Sony est completement absurde, au contraire grace a cette politique Sony a reussi a relayer Nintendo au rang de troisieme alors qu´il etait loin en tête !

Je disait juste que c´etait la politique de Nintendo et que c´est comme ca qu´il ont enterré la gamegear. Il est evident que ca ne se reproduira plus avec la psp.
J´ai juste dit ca a titre informatif t´est grave de croire que tout ce que je dit c´est pour démonter Sony, le constructeur de lequel j´ai le plus investit !

Comment est-ce possible de parler a quelqu´un si petit d´esprit ?
T´arrive meme a t´enfoncer en disant :
MAIS NON ! ! ! !
Ca en fait un produit plus CHER. C´est ca que j´ai dit arrete de tout déformer pour rendre tes post interressant.

Enfin et là c´est vraiment le ponpon. Je te traite pas de pro-sony parsque tu predit un bel avenir a la psp... rhooo arrete de jouer au boulet
Je te qualifie de cela car dans ton tes post tu ne fait que l´ensencer comme si d´avance elle n´aura aucun defaut. Elle en aura ! sinon a quoi ca servira de sortir des console apres ? Aucune console n´a jamais été parfaite et aucune ne le saura jamais.
Inutil de faire l´unif pour comprendre ca...

Mais je te qualifie surtout de pro-sony parsque depuis ton tout premier post tu ne fait que voir dans mes intervention des agression a Sony. J´agresse personne moi, Je respecte Sony mais pas les gent qui deforme mes dires comme toi.
DebilMayCry Posté le 06 avril 2004 à 17:09:42
Allez go !

" je prefere avoir le comportement d´un pro-quelquechose plutot que d´un anti-quelquechose "
MDR c´est une perle cette phrase.
De 1 parsque etre un pro-quelquechose c´est evidemment etre l´anti-autrechose.
Perso je ne supporte pas aucun de ces deux speciment pour peu qu´il y ai une differance entre les deux.

Ce quil y a c que ne connait rien d 2 machines mais tu condamn deja la psp vu son manque d´interet, sans meme connaiter ce dit interet, c pour moi le comportement d´un antusony primaire ( ou d´un gars pas tres malin)

" De 2 parsqu´a mon avi pour etre anti-quelque chose il ne faut rien trouver de bien a la chose dont on est " anti"."

Tu te souvient tu ne trouve aucuns interets a la PSP

" Moi le seul et unique reproche que j´ai a faire a la psp c´est son architecture tros proche a mon gout de ce qu´on fait actuellement ( en beaucoup plus petit evidemment).
C´est tout on va pas en faire tout un plat ( en fait la on a carrement appelé le traiteur! lol)"

Tu parle encors sans savoir l´architecture n´as pas grand chose a voir ce sont les perfs qui seront surment comparables !

" Ensuite je ne comprend pas tres bien si la suite de ton post est sarcastique ou pas.
Effectivement j´essayai de dire que, comme tu le dit toi meme, " la politique de Nintendo qui ai de propose un produit a bas prix et bien rodé et efficace".
Je ne veux pas dire que la politique de Sony est completement absurde, au contraire grace a cette politique Sony a reussi a relayer Nintendo au rang de troisieme alors qu´il etait loin en tête !

Je disait juste que c´etait la politique de Nintendo et que c´est comme ca qu´il ont enterré la gamegear. Il est evident que ca ne se reproduira plus avec la psp."

Oui tu fait un rappel tu dit que la gameboy a enterre la gamegear, et apres ca te derange en quoi que moi-meme je rappel que Sony a enterre Nintendo dans le domaine d consoles de salon

J´ai juste dit ca a titre informatif t´est grave de croire que tout ce que je dit c´est pour démonter Sony, le constructeur de lequel j´ai le plus investit ! "

Et moi je t insulte peu etre quand g parle d victoires de Sony sur Nintendo ?

" Comment est-ce possible de parler a quelqu´un si petit d´esprit ? "

Je me demande comme j´y arrive

" T´arrive meme a t´enfoncer en disant :
MAIS NON ! ! ! !
Ca en fait un produit plus CHER. C´est ca que j´ai dit arrete de tout déformer pour rendre tes post interressant"

Si c pour me tres chere est plus chere que le moin chere d produits de la meme categorie, on le savait pas la peine de preciser !

" Je te qualifie de cela car dans ton tes post tu ne fait que l´ensencer comme si d´avance elle n´aura aucun defaut...."

Ce n´est pas parceque tu lui trouve d defauts quelles n´a surment pas et que je les conteste que cela veut dire que je la trouve parfaite, lol mais tu as lut ca au au fait???Je c tres bien que la perfection n´ai pas de ce monde !

" Mais je te qualifie surtout de pro-sony parsque depuis ton tout premier post tu ne fait que voir dans mes intervention des agression a Sony. J´agresse personne moi, Je respecte Sony mais pas les gent qui deforme mes dires comme toi."

Ton 1ere avait pour but d´etaler ton desinteret Pour la PSP avant meme de l´avoir vu, depuis tu as tourjour trouver a redire, comportemant d´un antysony primaire

euh en resumer sa dit quoi

DrWilly Posté le 06 avril 2004 à 19:47:35
Pas grand chose d´interressant tu sait.
Dans mes post je repete ce que j´ai dit dans le premier.
Et dans les post de DevilMayCry2 il y a ce que j´ai dit et qui repete ce que j´ai dit dans mon premier post... ainsi que des critiques plus ou moin constructives.lol

Conclusion : va lire le premier post ^^

Bon je vais etre tres bref parsque plus j´ecrit plus tu deforme donc :
1) si pour toi trouver un defaut a une console c´est etre un anti qqch alors oui je suis un anti psp mais aussi un anti toute les consoles en fait ^^

2) non je repete pour la sempiretelle fois que je n´ai pas dit que je ne trouvais aucun interet a la psp. J´ai poser la question ( => ? signifie point d´interrogation) en esperant trouver des temoignage interressant. Je n´aurai pas l´intention d´acheter une console que je trouve totalement ininterressante.
Le simple fait qu´elle permette de jouer a des jeux est un interet en soi pour pour moi ( et le seul qui me sufise en fait).

3) Si j´avait parlé des performances alors là j´aurai parlé sans savoir. Malheureusement pour toi je sait que l´architecture est proche de la ps2, Sony l´a annoncé il y a bien longtemps. C´est pour ca que je l´ai souligné.

4) Ca ne me dérange en rien que tu ai dit que Sony a enterré nintendo etant donné que c´est vrai et que c´est la raison pour laquelle je n´ai pas de N64 mais une PsOne.
Pire encor je l´ai precisé en toute lettres dans mon post précédant alors je ne sait pas c´est quoi cette manie de me faire passer pour un fanatique de Nintendo mais t´a tout faux.

5) juste pour le plaisir je reecrit ce passage assez incomprehansible.
" Ce n´est pas parceque tu lui trouve d defauts quelles n´a surment pas et que je les conteste que cela veut dire que je la trouve parfaite"

6) En bref tu dit qu´elle n´a aucun defaut...mais qu´elle est pas parfaite ?

7) Et je justifie ( une fois de plus), pour terminer, une de mes phrase.
Etant donné que je ne reproche à la psp que deux chose :
- Proche de la ps2.
- Orgie de fonction donc sans doute plus chere.
et que tu les a contesté sur 7 pages couvrant deux topic toutes les deux, je suis en droit de dire :

" je te qualifie surtout de pro-sony parsque depuis ton tout premier post tu ne fait que voir dans mes intervention des agression a Sony"

Ne va pas me contrdire la dessus.
Difficile de faire cour pour corriger ce tas d´enormités..

Je remarque aussi ta virtuosité pour eclipser dans mes post les passages qui corrigeai tes dires et dont tu n´a rien trouvé a redire.
Un petit " a oui c´est vrai.." est le cadet de la politesse mais il aurai justifié ces tonnes et ces tonnes de caractères qui n´ont jamais été là que dans le but de t´eclairer sur cetain point que tu semble négliger.

Merci d´avance

Sujet : on parle de jeux video
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page