Se connecter

Le Parrain 2

Sujet : ¤¤¤¤ the blabla of parrain II¤¤¤¤
WorldArtsGames
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:25:20

Tais toi! sinon je vais pleurer a l'idée de pas l'avoir :snif2: mais merci c super toutes ces informations. On sera pas perdu quand on débutera dans le jeu.

mafiaturc
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:29:37

oui moi je regarde tout les jours les sites pour avoir des news et pour vous tenir au courant :ok:

mafiaturc
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:36:34

puisque c le balbla de parrain 2 j'ai trouver une nouvelle vidéo c un interwiew :)

mafiaturc
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:37:16

merde j'ai oublié de mettre le lien :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=LclkLF4RDDQ

voila ,

mafiaturc
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:38:01

sa parle du mode onligne :ok:

jojo9516
Niveau 8
20 mars 2009 à 14:43:39

elle est en anglais :s

Rabdou_GuNz
Niveau 8
20 mars 2009 à 14:53:03

pas mal la video dommage que c'est en anglais

bellic4
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:01:30

J'adore la démarche réaliste du perso, c'est hyper crédible je trouve, j'espère qu'au niveau des caisses ça sera pareil. Peut être pas comme dans GTA IV, mais presque :hap:

mafiaturc
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:18:52

oui c'est en anglais d'alleuirej'ai rien compris de se qu'il dissait mais j'ai juste regarde comment on joué :ok: et sa a l'aire d'tre bien (recuperer de la santé etc pour nos hommes)

[theking]
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:52:08

le moteur graphique a pas l'air trés bien ....

jojo9516
Niveau 8
21 mars 2009 à 11:27:12

non c'est sur :ok: mafia II depasse le parrain II dans ce dommène mais je pense que l'on pouras faire plus de chose de parrain II :ok:

mafiaturc
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:34:28

gameplay:
Beaucoup d'éléments gameplay du jeu original reviendront pour la suite, certains développés et améliorés. Comme le premier jeu, le Parrain II est un tireur de troisième personne survenant dans un monde ouvert et tant à base d'histoire que les missions de côté impliquent l'échange de coups de feu, la bagarre de main-à-main et la conduite. Pourtant,la suite présentera "la Main Noire 2.0" projet de contrôle où le joueur peut saisir, le genou, le coup de pied et les ennemis de bout de tête.Dans une lutte de fusil, le joueur peut utiliser la serrure prévue ou viser librement des parties spécifiques d'un ennemi et d'un désarmé ou a blessé l'ennemi peut être approaced et exécuté avec un coup de meurtre unique qui dépend de l'arme et de la condition de l'ennemi.Chacune des armes dans le jeu, en incluant des armes de poigne, des fusils de chasse et des mitrailleuses, aura son propre niveau et statistique et le joueur sera capable d'acheter des licences pour utiliser des armes de niveau supérieur avec plus d'adresse.Beaucoup d'accentuation a été placée sur le mécanicien d'escouade, où le joueur peut directement ordonner un groupe de soldats pour stratégiquement coordonner l'attaque. En plus, chaque soldat serait capable d'utiliser une adresse spéciale comme la bataille de main-à-main ou l'expertise de démolition.En utilisant ces adresses, les approches multiples seront possibles en assaillant un endroit d'affaires ou l'enceinte d'une famille rivale.En plus de l'action de troisième personne gameplay, le jeu présentera un aspect de stratégie qui dirige le Corleone criminellement l'empire. Dans la Vue du "Don," un aperçu stratégique du monde de jeu, le joueur peut ordonner aux membres de la famille de développer ou protéger son territoire.Le fait de reprendre des entreprises est la source principale d'argent et de réputation, en plus des avantages de contrôler le type spécifique d'affaires.Les soldats du joueur peuvent être ou ordonnés de reprendre de la cible ou menés directement par le joueur lui-même.On dit que ce gameplay stratégique prenne environ 20 % du jeu entier.Les familles rivales attaqueront activement et saboteront les établissements du joueur pour dominer les trois villes.Pour affaiblir la famille rivale, les entreprises sous le contrôle d'ennemis peuvent être attaquées et reprises. Aussi, mafiosos ennemi peut être abattu pendant les batailles de fusil, mais les membres clé seront seulement d'un œil critique blessés et revenir après une période de récupération.Pour les enlever pour bon, le joueur doit cueillir des renseignements et assassiner la cible dans un contexte particulier se rapportant au complot du jeu.Le Parrain II présentera un mode de multijoueur de tireur de troisième personne qui soutient jusqu'à 16 joueurs en ligne. Il y a actuellement 6 cartes et 4 modes gameplay annoncés. Le multijoueur s'accorde produira aussi de l'argent dans-jeu et de licences d'arme qui peuvent être transférées au mode de joueur simple.

VOILA j'éseper avoir repondu a vos question :)

mafiaturc
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:05:55

Caractéristiques de Jeu Clefs :
Construisez votre carrière comme un truand. Pour être réussi, vous devez prendre l'avis de Don - des raquettes illégales dirigeantes, allouant des gardes pour la défense et des relations dirigeantes avec d'autres truands pour avancer votre carrière à la dépense d'autres.
Gagnez la richesse et le pouvoir de niveler votre montée les rangs d'un Soudé entièrement jusqu'à Don en attaquant d'autres truands, reprenant leurs raquettes et les défendant contre des Familles rivales.
Avec chaque nouveau rang, ouvrez de nouveaux vêtements et des accessoires pour votre avatar importé du prochain le Parrain II jeu vidéo.
Posez votre avatar personnalisé sur votre profil Facebook donc tous vos amis peuvent vérifier votre truand et votre rang de truand.
Le jeu contre vos amis - ou forge des alliances avec eux pour démonter d'autres truands. Faites de nouveaux amis en travaillant avec des membres Familiaux avancer votre organisation en haut les conseils de leader contre d'autres familles de crime.
Avec sept types différents de raquettes illégales et quatre types d'attaques - de Coups aux Attentats à la bombe, des Raids et des Prises de contrôle - vous aurez beaucoup de stratégies d'utiliser dans la construction de votre empire criminel et augmentation pour devenir Don.

bedo321
Niveau 3
22 mars 2009 à 13:18:38

Salut tous le monde j'ai deux questions
:d) Pouvez vous me nommer tous le modes de jeux (en multi et en solo)?
:d) Pourrons nous changer l'apparence de notre perso principale et de nos hommes de mains?

:merci:

WorldArtsGames
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:30:39

oui on pourra changer l'apparence du perso principal et de nos hommes de man aussi je crois :hum:

mafiaturc
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:51:50

oui de nous et de nos hommes de mains :ok:

bedo321
Niveau 3
22 mars 2009 à 15:30:42

ok :merci:
Et pour les modes? :(

Rabdou_GuNz
Niveau 8
22 mars 2009 à 16:22:36

:merci: pour les info mafia comme d'habitude :ok:

mafiaturc
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:32:03

de rien et pour les modes yen a 4 ou 5 atend je vais rechercher sa

mafiaturc
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:34:24

Voila j'ai retrouvé :
EA annonce que Le Parrain 2 bénéficiera d'un mode de jeu multijoueur supplémentaire baptisé "Contrôle Don". Il sera disponible sous forme d'un patch, qui sera mis en ligne gratuitement sitôt après la sortie du jeu. Ce mode mettra l'accent sur l'aspect stratégique du jeu. En tant que Don, vous affronterez jusqu'à 15 autres joueurs en mettant en jeu l'argent amassé durant la campagne solo. Vous pourrez recruter d'autres joueurs en leur versant une part de vos bénéfices. Mais attention, l'argent perdu le sera également en solo ! En plus de ce mode bonus, Le Parrain 2 proposera 4 modes multi plus classiques sur 6 cartes. Il sortira le 9 avril.

Sujet : ¤¤¤¤ the blabla of parrain II¤¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page