Je n'ai pas dit que tu ne pouvait pas éxposé ton avis, ce qui ne me dérange pas.
En plus, pas la peine de chercher quelque preuves pour montrer ton attachement a ce forum.
Donc, je m'excuse si je t'ai offensé.
"Je n'ai pas dit que tu ne pouvait pas éxposé ton avis, ce qui ne me dérange pas. "
Ben je dis mon opinion et tu me réponds que je troll ...
"Donc, je m'excuse si je t'ai offensé. "
C'est vrai que ça m'a fait bizarre de voir quelqu'un penser ça de moi sur les forums du Parrain mais je suppose que tu n'es jamais passé sur le forum du Parrain I et tu m'as peut-être pris pour un nouveau. Donc voilà, sur ce, sans rancune.
voila c'est bien bonne reconciliation
deja que moi je me prend la tete avec tout le monde
y faut pas encore plus d'embrouille
dire qu'avant y avait que seule bonne ambiance mais maintenant
J'ai jamais connu une bonne ambiance ici malheureusement. A cause de Baoma et Benoitjesaispluscombien entre autres.
moi sa va a avec entre autre
mafiaturc
bumpoz
ikiduphoenix
natty
kamikaz
leparrain 57
moi
superyrtoms
gtafour
bellic mais on le voit plus
sinon ben maintenant c'est la merde
Avec moi vous allez avoir une bonne relation.
salut
non mais il manque trop un modérateur parce que les topics pour dire "le jeu est dispo" ou d'autres trucs bidon...
c'est dommage qu'on ne puisse pas en supprimer certains
Ouais, mais Parkko ne veux pas qu'il y'ai une élection !
Et il a totalement raison. Un modo est élu sur un forum très actif qui connait des problèmes. Ce forum est très petit. Il connait en ce moment une vague de post mais ça ne durera qu'un mois histoire que tout le monde apporte son savoir sur la sotie du jeu. Ensuite le forum retrouve son sommeil d'avant.
Je plussois King, car sur ce forum, la communauté n'est pas assez grosse, et en plus, maximum dans 2 mois, le forum coulera.
La rédaction de jeuxvideo.com a fait une faute dans la présentation du jeu. Il est écrit que le jeu se déroule dans les années 1960, alors que le jeu commence lors du nouvel an 1959, ce qui fait que le jeu se déroule dans les années 1950 et non en 1960.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00025278-le-parrain-2.htm