bonjour
je voudrais savoir si j'achète le jeux (je suis au Québec)et que ma console est configurer en francais le jeux sera t-il en francais ? cette question peux paraitre stupide mais certain jeux ne sont que en anglais.
merci pour vos réponse future
Salut !!!!!!!!
Malheureusement non le jeu est en anglais et le manuel lui est en en et fr.
Vas voir sur le site de "futurshop" c'est de là que j'ai obtenu les informations.....
merci a toi pol137
j'ai acheté le jeux aujourd'hui en francais intégral pour PC ... si yen a qui veulent les fichiers .. dites moi ceux qu'il faut et je les poste sur megaupload ..
eh bien il faudrait uploader les fichier movie en fr après je sais pas merci d'avance sa serait sympa de ta part
C'est sympa Docleon! Je n'est pas les dossiers du jeu sous les yeux, mais il doit surement avoir un dossier langage pour les textes, surement que le fichier doit s'appeler french, ou quelque chose comme ça!
Si quelqu'un a le nom des dossiers il est le bienvenue lol!
Merci d'avance
rooh sa sr super en francais , un lien pour les fichiers ?? merci beaucoup
ce serait sympa merci
Je pense qu'il faudrait :
Ou biens :
Docleon voila mon msn si tu veux pour qu'on en discute : ZakZak73@hotmail.fr
De rien "billibob7", on est là pour s'entraider après tout........ Non ?
pourquoi tu répond pas
Moi aussi ça m'intéresse ce patch FR
il est en cour de up
ps:merci docleon
Salut billibob7 !
Aucune question n'est stupide ! Je vis moi aussi au Québec et j'ai acheté le jeu hier sur Xbox 360 ! J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que le jeu était complètement en français (Voix, Texte, Menu) ...
C'est d'ailleur noté sur la boîte à l'arrière : Jeu et manuel en anglais et en français
Voilà ! Je ne sais pas de qu'elle version tu voulais parler mais bon si c'est sorti en FR sur Xbox 360 ça doit être en FR sur les autres consoles également
Bon jeu
Je viens d'acheter la version FR, avec voix FR donc, y'a un moyen de mettre les voix en VO et de garder les sous-titres en FR ?
Non parce que du moment que y'a des sous-titres, perso je prefere le VO, ca met forcement plus dans l'ambiance !
(et puis la voix de notre perso me plait pas trop en VF)
moi je veux bien stp les liens sur megaupload merci ^^
Merci euh çà risque de prendre combien de temps 1h ?
Ok c bon j ma réponse !
merci Doc, la suite ?
pourrai pas poster juste les sous-titre en une partie ?