Svp si quelqun a testé le Patch qu-il nous dise si il marche et si les cinematique change et devienne en francais ainsi que les parole et les autre truc ou alor celui qui a up le patch nous dise ce qui va changé avec le patch merci de vos reponce
pour avoir le jeu totalement en français, telecharger le en français ou achetez le en français^^ Je crois que c'est le plus simple.
Apres si vous voulez les sous titres en français va falloir attendre un peu que ceux qui ont le jeu en français daignent bien trouver les fichiers sous titres à changer...
Moi je dit pas avoir le jeux totalment en francais je demande ques-que ce patch corige ou change
Merci a toi Djezzo;
mais esque tu pourrais me certifier que le "patch fr" marche s'il te plait ??
J'ai vraiment pas envi de supprimer le jeu si sa ne marche pas; surtout que je l'est presque fini en Anglais ;)
Merci à vous; et a tous les gammers !
O
RL҉̵̞̟̠̖̗̘
;̙̜̝̞̟̠͇̊&
87;̔̊̋̌̍̎̏̐
;̑̒̓̔̿̿̿̕&
l҉̵̞̟̠̖̗̘
̙̜̝̞̟̠͇̊&#
779;̌̍̎̏̐̑̒N
7;̔̊̋̌̍̎̏̐
̑̒̓̔̿̿̿̕&#
794;̕̚͡ ̒̓̔̕̚
҉̵̞̟̠̖̗̘&
79;̌̍̎̏̐̑̒̓
;̔̊̋̌̍̎̏̐&
94;̕̚ ͡ ̒̓̔̕̚, Y ? o_O
J'ai testé et ça ne fonctionne pas, j'ai essayé tout d'abord en supprimant le gf2 anglais et en ne laissant que le nouveau, et après en fusionnant les deux, mais dans les deux cas j'ai plus rien qui s'affiche dans les menus etc...
J'ai testé le patch il fonctione le menu a changé il est en francais sauf qu-il ya un problémme quan je demare la partie sa fait chargement avec la main du marinetiste qui bouge sauf que sa reste en chargemment la partie ne demare pas ces quoi le problemme je ne cé pas en attend une reponce de celui qui a upload le patch
Exactement pareil que Don Corleoene, le jeu se lance bien, je peux faire mon perso sans problème, mais une fois la partie lancée, la marionnette fait ses petits aller - retour sans discontinuer...
J'ai trouvé la solution a 228kb aulieu 1go
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9083623-1-0-1-0-patch-fr-le-parrain2-the-godfather-2-pc.htm
jai tt expliqué dans le topic juste un mot de remerciment me sufirait et en exclusivité les cinematic en fr
salut,
J'ai le même probléme, Don corleone69 pourrait tu expliquer ce qu'il faut faire svp.
Merci d'avance.
Il n'y a rien sur ton lien.
moi j ai installer un patch en plusieurs parties j ai reussi a traduire le jeu ms le probleme c que mtn j ai un probleme d'affichage le menu ne s affiche plus est ce que quelqu'un saurait m aider a regler ce probleme d'affichage? Merci d'avance
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien autre que megaupload pour un patch fr même juste les sous-titres. Merci