Bonjour voila j'ai un problème pour me connecter en ligne j'accepte le contrat de licence je me suis inscrit ses au moment ou il y a écrit Connection en cour j'ai beau attendre 3 plomb rien aider s'il vous plait
Personne ?
J'ai le même problème ! bloquer sur cet ..... de "connexion en cours" -_-'
il faut que vous telechargiez le patch qu'EA à sorti spécialement pour ce problème..
Si vous jouer sur console ,je sais pas du tout XD
je pense que ce lien-ci dessous est bon..
http://eu.llnet.eadownloads.ea.com/u/f/eagames/godfather2/patches/PATCH_GF2PC_F_2009_03_30_11_42_28.exe
si vous aviez la flemme de cherche, je suis retombé dessus par hasard.
merci ! faut dire que je suis passer sur le site off, pas de patch. Sur le EA download manager, pas de patch non plus ... -_-'
je vais tester ca, mais je pense que sa devrait aller
en effet, j'arrive a me connecter au moins =)
Par contre, y'a aucune parti xD c'est normal, ou c'est un autre bug ? :o
moi suis sur PS3 a cahque fois que je veut me connecte pour jouer au parain2 il me mettes erreure 80et plein d'autre chifre si quelqu'un a une réponce pour me dire comment régler se probléme merci
Merci mais on le met ou le pacth une fini fini de telecharger
Maitenent ^^ y a écrit connection impossible au serveur EA. Je ne sais plus quoi faire
Pareil sur 360 Échec de connexion au serveur EA , a mon avis sa viens de chez EA le problème car même le site officiel du jeu marche pas.
c'est normal pour la PS3 le PSN est en maintenance
ce lien ne marche plus comment faire pour avoir le patch
ou on peut trouver le patche ?
Où ce trouve ce patch j'ai le même problème, encore une fois je l'ai acheté trop tard :'(
moi, mon probleme c est que a chaque fois que j accept le contract, il me le réafiche
quoi faire ?
une chose importante, votre mot de passe EA pour crée un compte ( quand il vous le demande ) il faut qu'il comporte que des chiffres et des lettres ;)
jarrive a me connecter mais il y a jamais de partie comment sa se fait reponder moi svp :s