j'ai lu que tu peut seulement avoir 2 mec ki peuvent avoir 2 capacité,et ce sont tes capos (le rang apres homme de main)si tu les upgrades a capo ils peuvent apprendre une nouvelle capacité
mais ya deja des gars qui ont 2 capacite en fait et expert en plus dc quand tu les prend ce sont des simple soldat apres tu les upgrade y deviennent capo dc y ont 3 capacite et si tu les upgrad encore pour devenire bars dorit sa fait 4 capacite
par contre pour ceux qui savent ou ets le gars de la masion rouge merci de me dir eou il est exactement je le trouve ce conard
Accrochez-vous a votre slip les gars , j'ai trouvée un homme , 3 atouts et permis experts , se qui fait que quand on le monte en grade , il connait atout ... J'ai plus besoin de me ramener avec 3 hommes pourprendre un entrepot je l'envoie et il casse tout , il marchait dans une rue en Floride , quandje l'ait vu , j'ai tuée un de mes hommes pour qu'il puisse venir ... Paix a son ame
lol tu la trouve ou exactement
Je croi qu'il y en a trois qui on deux capacité dès le départ mais pour celui a 3 capacité dit où tu là trouvé environ Oo
je vois pas quand vous dite des le depart ses a new york pk moi j'ai trouve les 2 en floride et les 2 a cuba mais ceux de new york je trouve pas si quelqun sait???
Apparement ca peut etre aléatoire puisque effectivement j'avais trouvé un mécano cambrioleur à la maison rouge à new york... d'autre l'ont trouvé en floride.
Moi j'ai jamais eu un mec 2 capacité sur jersey sport...jl'ai eu dans un autre commerce mais me souviens absolument plus du nom
Bref à mon avis ca dépend du moment de l'endroit des missions en cours etc... trés certainement
okok oue peu etre
peut etre :S mais il reste dans les environ le mécano-cambrioleur je l'ai trouvé dans une sorte de chambre et l'autre homme a deux capacité de Floride je l'ai trouvé à l'endroit indiqué...
Mais c'est sur certain doivent être aléatoire ceux à une compétence c'est sur déjà...
Ba bizarre car j'ai été aux endroit indiqué le cimitière et jersey sport et je suis tombé sur les 2 qui étaient cité
j'ai bien trouvé celui a l'aeroport mais je n'est pas trouvé celui au cimetiere il se trouve ou exactement ?merci de preciser par contre personne à trouvé des hommes avec compétence maitre?
Non, compétence maitre je n'en ai pas trouvé personnellement. Donc sa veut dire que pour en avoir un il faut absolument jouer en ligne afin d'en améliorer un déjà dans notre famille ?
Un homme a trois compétences sa existe ?
slt! moi je ne trouve pas celui a l'aréoport de cuba: il est ou exactement? et le cimitière ou est-il ? merci =)
aéroport cuba : près des avions derrière la " fabrique d' armes "
En floride :
en floride vous en trouverez 2 : avec 2 compétences (boxeur+toubib) et (Mecano+cambrioleur)
le 1er se trouve au cimetierre dans un grand Caveau vers l'entré qui se trouve du coté de l'océan
Le 2èmme se trouve au Jersey sport bar, mais faut je pense acquérire le commerce car c'est l'un des gardes que vous mettrez sur place (enfin pour moi ce fut le cas !!)
merci! j'ai déja le mécanicien-cambrioleur qui est mon bras droit, je vais chercher a l'aréoport et au cimetière, et je les aurait tous non?
On ne sait pas combien il y en a en tout et d'ailleurs d' après sboudai , il en existe un a trois compétences
Un conseil quand vous pouvez avoir des compétence mettez medecin a tous c'est ce qui est le plus utile, car ca sert beaucoup moins d'avoir 2 gars dlépique voleur ou autres.
A cuba il y a deux personnages avec deux competences l'un deux est bien a l'aeroport et l'autre c'est un poseur de bombe et mecanicien il se trouve dans l'un des commerces de cuba il est devenu un de mes capo