bonjour ,
voila je n arrive pas à briser des nuques .
Vous faites comment ? je joue sur xbox ^^
il faut acheter l'amélioration , ensuite tu prends le fil à étrangler et sur ps3 tu dois faire un mouvement spécial.
nn ,c est pas ça .
Quelqu un peut m aider , j ai fini le jeux et il me reste plus que se style d excution pour avoir les 1000 G
la je peux pas taier parce que je lai finie en 3 jours et pis parrceque je nisuis pas arriver*$
la je peux pas taider parce que je lai finie en 3 jours et pis parrceque je nisuis pas arriver*$
pour l execution brise nuque ,il ne faut pas faire le combo LT LT LT RT ?? ,c est la misére il me reste plus que sa ,et sa ne marche pas ,si quelqu un à la solution
Tu appuye sur Start - Oeil Du Don - Votre Famille - Dominic - Ensuite dans les améliorations tu achete Brise Nuque.
Comment l'utiliser ? Tu prend le Fil a Etrangler tu attrape le mec qui si tu voulait l'etrangler mais non tu ne l'etrangle et en haut de ton ecran il te dise comme faire !
non tu ne l'etrangle PAS* et en haut .....
briser la nuque sur un bar ou demander a votre soldat(qui case les porte les téléphones de faire une écution par derrière est sa marche
Moi je l'ai fait a ma technique et sa marche
j ai trouver ,merci à Johanboss ,j ai fini le jeux mais j avais pas vu qu on pouvais amélioré le DOM ,mdr ,breff merci merci
Moi je t'ai aider, non ?
oui GTa-4 tu m as aider ,merci
salut a tous j ai essayé comme vous dites mais rien a faire faut il arriver devant le ganster ou derriere ??a main nu ou avec le fil a etrangler??car moi j ai acheter tous les ameliorations et toujours rien j ai tout essayer.. quelle est la manipulation exacte sur ps3? merci d avance de me repondre
2ans plus tard et toujours pas de reponse
Moi j'ai fini le jeu j'ai même tué Hyman Roth donc pour le brise nuque tu étrangle celui a qui tu veut tuer a mort sans le fil a étrangler
il faut bien faire l'amélioration de tes compétences en brise nuque ensuite tu arrives par derriere avec le fil a étrangler tu sers et la c'est automatique au lieu de l'étrangler tu vas lui briser la nuque.
si sa marche pas c'est que tu dois le faire sur un gangster, et si t'as terminé le jeu tu l'as dans le baba
pour briser la nuque d'un type, il faut d'abord acheter l'amélioration brise nuque.
Préparer le fil a étrangler,ensuite il faut se déplacer derrière votre cible, vous appuyer simultanément sur RT et LT (pour Ps3 c'est R2 et L2) dès vous êtez suffisament proche. Ensuite vous appuyer sur les DEUX stick analogique !. Et ban une nuque briser ! ^^
a Noter qu'il est préférable de s'accroupir pour éviter d'être repérer part votre cible.
et aussi vous avez plusieurs occasion de réaliser cette manœuvre dans les condition de mise a mort des soldats des Don adverse !. Celle ou il faut étrangler la cible ^^.