(J'ai mis héros entre guillemets, parce que vu ce qu'il fait on peut pas considérer que ce soit un vrai héros, hein )
Je pense que Aldo Trapani est le personnage que l'on incarne dans le Parrain 1. Déjà, Aldo est bien placé dans la famille ,il doit etre bras droit de Michael. Or, vers la fin du jeu, le héros du Parrain 1 est promu bras droit par Michael.
De plus, dans la mission où l'on est avec Monk Malone et qu'on finit par le tuer, dans la scène on l'on apercoit le tableau des membres de la famille Corleone, sous la photo du héros, il est marqué Trapani the Player.
Enfin, petit détail anodin, lorsque l'on crée une partie, le premier nom du fichier de sauvegarde proposé est Aldo, le nom de Trapani.
bien sur que aldo c'est celui qu'on joue dans le 1 tu savais pas ??
HAHAHAHA OMG HAHAHAHA le noob HAHA il vient de le HAHAHA de le.. HAHAHAHAHA de le.. decouvrir pFFFFHAHAHAHAHAH incroyable trop MDR PTDR HAHAHAHAHA EXPDR HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Oula,calme toi -_-'
Moi non plus je le savais..(et je suis très surpris de l'apprendre d'ailleurs!)
Et puis je vois pas en quoi c'est honteux de ne pas le savoir..
... pPPFFFHAHAHAHAHAHA I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E je ny crois pas looooool je pense que cest du fake ca mdr
au debut du jeu parrain 1 on voit son nom A-L-D-O nest pas??
au debut du jeu parrain 2 on nous informe que A-L-D-O gere lempire des Corleone a NY...
en plus les deux A-L-D-O se ressemble...
vous voyez un rapport???
mdr lol
j'avoue moi aussi je comprend pas bon je vais pas faire comme
uchiha
mais ne pas savoir sa c'est que vous avez rien compris au jeu
alors av de commencer le 2 go refaire le 1
Vous êtes vachement intelligents les mecs, dès qu'un type ne s'est pas rendu compte que Trapani était le héros du 1, c'est presque comme si vous le traitiez de C*n Et puis la ressemblance , ca dépend de la manière dont tu fais ton personnage dans le 1: si tu le met chauve, il y ressemble pas.
j'ai jamais insinue quoi que se soit et oue sa va je suis intelligent lol
j'ai juste dit que ta rien compris au jeu
Ben non, j'ai compris que Trapani était le héros du Parrain 1 puisque j'ai émis l'hypothèse.
Ca faisait super longtemps que j'avais jouer au 1
Et j'ai vraiment plus penser que le nom d'origine du héros du 1 s était Aldo
Et j'ai pas fais attention a son apparence
Et je n'aurais jamais penser qu'il l'aurait remis dans le 2
ta pascompris puisque ta dit
"je pense que "
Puis en plus j'ai remarqué que pendant l'intro du Parrain 2, Dominic dit: "et mon patron Aldo Trapani pressait la détente"( ou un truc comme ça). Donc oui, c'est le héros du Parrain 2.
mais nnnn aldo c'est le heros de parrain 1 pas du 2
et tu dit tqua ta compris ,de toute facon ta dis je pense cest que tu vien de t'en rendre compte donc fait pas genre tu savais lol
en plusy avait deja eu plusieur topic sur sa
euh oui je voulais dire du 1. J'ai fait une faute de frappe
ok lol
lol le discours qui va nul part...
J'ai recommencé le jeu aujourd'hui et j'ai bien regardé son visage et tout
Franchement,il lui ressemble plus du tout(je parle de son physique original du 1)il n'a plus du tout la même voix^^'
Enfin il y a environ 10 à 15 ans d'écart entre les 2 opus donc c'est normal qu'il ai changé^^
oue peu etre mais bon ya plein d'autre detail comme quoi on sait que c'est ALDO faut pas abuzer les gars
Bah oui mais ca faisait plus d'un an que j'avais plus jouer au premier
J'avais complètement oublié que son nom d'origine était Aldo(je lui donnais tellement de nom bizarre^^)