Salut, Tu es perdu, bloqué , tu n'arrive pas ?,
alors demande moi et je verrait ce que je peut faire.
je narive pa a changer de vetement en cour de jeu
Pour changer de tenue tu va dans vue de don tu va sur Fammille Corleone tu clic sur toi et tu va dans tennu et la tu peut tout changer , coup,corp,peau,vetement etc.. et ça marche aussi pour tes soldat capo bras droit .
je n'arrive pas a sauter une cervelle
On ne peut pas sauter de cervelle, juste tiré dans la tête mais tu ne voie que du sang.
Je ne trouve pas le propriétaire du chantier de Tony . J'ai cherché partout mais rien n'y fait.
C'etais moi.
Cherche bien, il est en bas ou soit en haut, ou soit il a été tuez dans ce cas revien plus tard .
Ps: TheSoGame quitte ce Topic ( Mort )
A new york comment on fait pour tuer le capo de la famille adverse il me disent un pistolet , alors je le tue avec un pistolet et il re vie , quel pistolet faut t'il choisir ? s'il te plait.
T'as essayer l'execution???si tu as fait que l'execution tue le sans execution et si sa marche pas bah je sais pas!
si c'est ça tu doit le tuer en execution, tire lui quelque balle après va vers lui et execute le !
mais si tu le tue juste en lui tirant dessus il va tout le temps revenir !
ok merci , mais vraiment merci.
mais il faut qu'il tombe par terre aussi je vais essyer.
Un conseil tire lui 1 ou 2 balle dans le genou avec le pistolet silencieux!Puis fait ton execution
Oui met le a genou en lui tirant dans les genou et éxecute le .
Bonjour a tous.
J'aurais besoin de votre aide.
Voilà, je dois engager un démolisseur pour faire sauter la demeure de mes rivalles. Mais, dans mon équipe j'ai un "electricien" un toubib et un pyromane...
Comment dois-je faire pour virer par exemple l'éléctricien de mon équipe? Et par la suite engager un démolisseur.
Car, j'arrive a le faire sortir de mon équipe enfin de le mettre en arrêt mais pas le renvoyer pour toujours.
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider.
Merci
Snipertigro
Ok, alors c'est très simple tu va dans la vue Don, Ensuite tu va sur les Famille tu choisi les Corleone et puis tu va sur celui que tu veut viré et tu coche le mode Empreinte de la mort ensuite tu le tue et voila .
je suis vers a fin faut que je tue toutes les fammiles rivales j'ai tues rico et tony mais il reste almeidas et mangano sa soule j'en ai marre d'aler dans les commerces
Bonjour,
Merci beaucoup TheSoftGamers pour ta réponse... j'ai trouvé, maintenant =)
Encore merci
Snipertigro
Après avoir parlé a mangano près du pont qui mène a l'entrepot on me demande d'en finir avec les granados sauf que j'ai déja détruit leur domaine et tué leur don alors que dois-je faire?
non c'est bon j'ai trouvé je devais simplement utiliser un téléphone.