Bonjour, alors je rappelle déjà que nous sommes sur un forum qui à pour but de discuter et d'échanger nos avis, il est donc normal que nous ayons des points de vue divergents donc inutile de m'insulter. Voilà.
Donc la première chose qui m'a choquer en jouant à ce jeu et la taille absolument minuscule des villes de ce jeu qui ressemble plus à des patés de maisons ou un petit village pommé au fin fond de la Bourgogne qu'à de grandes villes de plusieurs millions d'habitants. D'ailleurs j'ai revendus le jeu 3 jours après l'avoir achetés 15 € (heureusement). Franchement je sais aps ce qu'il s'est passée dans la tête des développeurs de nous faire ça mais vraiment c'est limite, ça casse tout le réalisme du jeu. A ce niveau il faisait une seule et même ville comme dans le premier qui reste pour moi le meilleur avec des heures de jeu derrière moi
+ 1
Vraiment pourave ce jeu. Cependant platine assez facile
Pire jeu jamais joué il est vraiment nul et la ville est tellement petite que je la traverse a pied au lieu de prendre une voiture je l'ai donc foutu aux poubelles tellement il est nul
Ben moi je fais tout a pied !
Statistique :
945 781 984 KM (a pied)
000 000 010 KM (en voiture)
Ben disons que moi sa me choque pas ...
Enfin c'est vrai que s'est petit mais bon franchement c'est pas sa qui va faire toute la différence du jeu ... Autant un GTA avec des petites villes sa le renderait pourri mais LP2 ne choque pas je trouve.
Enfin ce nj'est que mon avis ...
moi je l'ai acheté en avril 2009 à 70€ et bien je l'ai toujours
sinon les villes de New York et Cuba sont petites c'est vrai, mais la ville de Miami est plutôt grande
la taille des villes n'est qu'un détaille il y a plein d autres chose qui compense comme par exemple la gestion des hommes de main ou encore les commerces