j'aimerai savoir si ce jeu est bien si on a bien aime le 1er opus et si l'on aime la saga ?
Franchement je ne peux pas te répondre oui, les graphismes sont moches, le jeu est court et très répétitif, il n'a absolument aucun charme et est complètement à la rue par rapport à n'importe quel autre jeu sorti après 2006.
si tu a aimer le 1 tu va aimer le 2
bon je vais me le prendre a 10e comme ca pas de regre
ca y'est je l'ai commande
Je l'ai et j'y joue tout les jours
ah ils n'avaient plus ce jeu depuis a peine 1semaine fuuu
je vais devoir le commandé a 60e
Franchement ...
Il est bien
si tu as aimé le premier le 2 est excellent mais trop court a mon gout !
mais de pouvoir recruter des mecs et choisir qui vient avec toi ou non et des les habillés et les armer a ton choix et vraiment trop top ! etre un parrain et pouvoir controller et gerer sa famille pour moi cest vraiment une idée de génie au dévelloppeur imaginé un mafia 3 avec ce genre option !
malgré jaurait aimé une seule grosse carte de jeu comme le 1er avec autant de magasin avec toues les nouveauté du 2 ajouté , manque au 2 la grosse map géante avec commerces et magasin et entrepot a la tonnes avec plein de missions annexes sa aurait été le jeu de mafia parfait !
est ce que vous jouez en ligne ou pas?????
Le 1 et mieu que le deux, le deux est bien trop court et répêtitif, les graphisme sont bof pour une PS3, les maps sont toute petite, dans le 1 on revivez les scène sombre dans les rue de NY du parrain avec des voiture de l'époque, dans le 2 on se croirais dans les année 80